[EVENT] Hunger Game Dimanche 11/11 à 17H

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ! Rendez-vous demain à 17H pour profiter d'une map spectaculaire construite expressément pour un Hunger Game. Le but ultime : survivre. Voici les règles :
  • Vous ne pouvez casser uniquement que les feuilles, le lierre et les champignons. Rien d'autre (la map est loggée, le cheat est éliminatoire).
  • Seuls les blocs trouvés dans les coffres peuvent être posés.
  • Un seul vainqueur.
Le pvp sera sur ON bien évidemment et mcmmo sera désactivé. Il y a 4 coffres au centre de la map avec des objets intéressants qu'il vous faudra récupérer avant les autres sans vous faire tuer. Ces coffres seront rechargés en cours de partie (vous serez prévenus). Il y des coffres un peu partout sur la map, à vous de les trouver et de vous équiper.
Have fun !
Hum, belle initiative, j'essayerai d'être présent.

Je n'ai jamais joué ce type de partie, c'est uniquement du pvp ou il y a des monstres aussi?
Event fini, classement top 4 :

4ème : feldi
3ème : sarga
2ème : cam
1er : raptor

GG à tous.

Trop les nerfs, j'aurais pu mieux finir sachant que j'avais first blood raptor et que sarga m'avait pas vu quand j'ai commencé à le taper :/

Et pour ceux qui ne nous croyaient pas par rapport au stuff à récup au spawn :

2012-11-11_17.36.19.png

Résultat de la guerre violente entre sarga et moi même.
Sachant que j'ai passé tout mon temps à fouiller la map à la recherche de stuff, que j'ai trouvé à peine de quoi bouffer et une épée en pierre, et que j'ai pas croisé un seul joueur

Pour qu'on profite un peu plus de la map je pense qu'il faudrait revaloriser un peu l'exploration, quitte à réduire la zone de jeu si on est peu nombreux. Par exemple je verrais bien un bouquins qu'on file à chaque joueur et qui contient des locs de quelques coffres sympas, ça permettrait d'avoir un peu de recherche et de la confrontation hors du spawn.

Après si ça traîne trop, un sorte de time out, avec pop massif de mobs. Faut juste trouver un moyen de les répartir convenablement.

Mais faire filer des objets complètement fumé au spawn en comparaison de ce qu'on trouve sur la map... Autant faire une arène
La map est pas mal, mais niveau coffres en explo c'est la misère ils mériteraient d'être un peu plus étoffé, ou alors je les ai pas trouvés... Des bottes en cuir et épée en pierre pour moi, comparé au casque en diam du milieu lol ^^
Sympa cette map, j'aurais préféré quelque chose en plus : récolte de bois et de cobble possible pour craft une épée par exemple, avec ma faux en or, 'chuis pas allé loin


Bon sinon, j'ai un peu filmé, c'est pas trop ça mais c'est déjà ça.
Désolé pour les switch DDE/MC, je savais pas combien de place ça prenait ^^"
La prochaine fois, on fera un truc meilleur !

http://www.youtube.com/playlist?list...AuOLKgZO6l6-Lw

(c'est en cours d'up là, y'a 5 part, désolay ^^")

Dernière modification par Nadako-Mei ; 11/11/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Feldi
Fallait rush mid nada :/
Le coffre a coté de toi fallait le vider pendant que t'étais enfermé. T'as raté le départ en gros, c'est pour ça que c'était difficile pour toi.
Ha on pouvais le vider avant de sortir ?
J'ai pas une grande expérience du pvp ^^"

part 5 en up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés