[PvP] Comment être dans le même groupe avec des amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Suffit de vous mettre d'accord sur un serveur pvp (ex le 37) puis esperer que l'une des equipes ai un joueur en moins pour que celui qui est en surnombre rejoigne l'autre via le menu du bg.
L'un de vous rejoint un serveur qui n'est pas plein, l'autre clique droit sur le nom du premier où il veut (dans le groupe, dans le panneau amis ou guilde, dans le texte) et clique sur "rejoindre un ami en jcj, mais vous serez pas forcément sur le même groupe, il faut surveiller les effectifs pour switcher quand c'est possible.
Citation :
Publié par Sauciflard
Allez en tournoi.
Toi t'est vraiment gonflé depuis sur des postes tu raconte n’importe quoi , là c'est un bon exemple , pourri pas le forum dans ce cas là , à UP ton grade
Citation :
Publié par GiGiNoX
Toi t'est vraiment gonflé depuis sur des postes tu raconte n’importe quoi , là c'est un bon exemple , pourri pas le forum dans ce cas là , à UP ton grade
ben il dit la vérité, c'est le seul moyen sur qui existe...
Citation :
Publié par GiGiNoX
Toi t'est vraiment gonflé depuis sur des postes tu raconte n’importe quoi , là c'est un bon exemple , pourri pas le forum dans ce cas là , à UP ton grade
Dis, tu aurais une strat pour up A&O?
Enfin ding Baron, mon reroll le plus high lvl que j'ai eu. Je rox plus jol qu'ig héhéhéhé ^^^^^ : ))
Citation :
Publié par Sauciflard
Dis, tu aurais une strat pour up A&O?
Enfin ding Baron, mon reroll le plus high lvl que j'ai eu. Je rox plus jol qu'ig héhéhéhé ^^^^^ : ))
Pas compris
@Baham : C'est sa façon de parler aux gens c'est tout
même en parlant correctement il arrive à pull

GG sauciflard

Citation :
L'un de vous rejoint un serveur qui n'est pas plein, l'autre clique droit sur le nom du premier où il veut (dans le groupe, dans le panneau amis ou guilde, dans le texte) et clique sur "rejoindre un ami en jcj, mais vous serez pas forcément sur le même groupe, il faut surveiller les effectifs pour switcher quand c'est possible.
Sinon le seul moyen de jouer ensemble c'est bien les tournois, ils sont gratuit suffit d'être 5, si vous n'êtes que 2 monter un groupe dans les brumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés