La section JeuxOnLine/Minecraft recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes passionnés par Minecraft et avez toujours souhaité partager vos connaissances ou votre talent avec la communauté ? L’équipe JeuxOnline Minecraft vous proposer de participer vous aussi à l’aventure et de rejoindre nos rangs !


De nombreux postes sont à pourvoir :

Rédacteur : votre principale activité sera la rédaction de guides, d’articles ou d’actualités sur le site. Nous attendons d’un rédacteur une bonne maîtrise de la langue ainsi qu'une bonne capacité de travail en équipe.

Correcteur : votre syntaxe et votre orthographe sont parfaite ? Faites profiter nos rédacteurs de vos connaissances et participez à l'élaboration d'articles de qualité.

Illustrateur : l’univers de Minecraft vous passionne et vous êtes doués en dessin ? Rejoignez-nous et ajoutez votre touche à notre site !

Animateur : vous aimez organiser des concours ou des évènements communautaires ? Sur la section Minecraft-JeuxOnLine, le rôle d’animateur ne se limite pas au forum, qui n’est que le point de départ d’une animation : il doit aussi pouvoir faire vivre son animation sur un serveur Minecraft temporaire le jour J.

Webmaster : si vous avez des compétences en webmastering, que vous maîtrisez le php, le mysql et les feuilles de style en cascade, sautez sur l’occasion et participez à la rénovation de notre site en rejoignant le cercle très fermé des webmasters de JeuxOnLine !

Un de ces postes vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter, nous serons ravis de répondre à toutes vos interrogations.

Cette campagne de recrutement prendra fin le 9 novembre.

Rédacteur en chef : Cougnoux
Responsable de section : Sangrifeld
Formulaire de candidature: https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

https://jolstatic.fr/www/captures/1478/0/54280.png
Citation :
Publié par SamousaFR
Bonne chance à vous, peut être que tous les articles seront à jour, un jour.
Merci quand même d'éviter de poster uniquement pour provoquer et nuire à la section.

Les articles sont à jour à 99%, le dernier pour-cent restant étant des "oublis éventuels" qui seront corrigés à vue.
Si on a lancé une campagne de recrutement, c'est pas pour rien, on trouve et trouvera toujours des trucs à faire.

Puis franchement, en tant qu'ancien staffeux, tu dois savoir qu'il ne faut pas laver son linge sale en public...
Citation :
Publié par Ethann F.
Ca vas faire 2 modos de plus sur le serveur Sangrifeld ça :trollface:

J'deconne

Vive vous.

Bah la raison est simple: Il n'y a que des personnes du serveur Minecraft qui ont été intéressées, du coup ouai, deux nouvelles recrues du serveur, mais en aucun cas au détriment d'autres personnes qui restent bien évidement bienvenues. (Le recrutement reste ouvert, pour ceux qui seraient intéressés)
Là c'est uniquement qu'on avait pas d'autre solution, vu qu'on n'avait aucune candidature alternatives à étudier.
Je me serai bien proposé pour faire Animateur, puisque j'ai toujours aimé les petits concours (celui de Halloween l'an dernier m'avait bien plu personnellement), mais je manque totalement de temps pour faire des animations IG. Sinon... Je peux m'adresser à qui pour demander à ce qu'on lance un concours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés