[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon aucune bonne réponse n'ayant été apportée je donne la solution de l'énigme :
Il s'agissait de l'Epée Neufs Queues.
En effet elle était autrefois utilisée dans le craft de la potion d'oubli de sort Epée du Destion mais il fallait la sacrifier pour créer cette potion.
Cette Epée est directement liée au Dieu Ecaflip qui a neuf queues et qui utilisa son arme lors du combat qui l'éleva au rang de Dieu.
Enfin le chat à Neuf Queues était utilisé par les pirates pour punir ceux qui avaient commis des erreurs.
Et sinon la faut de Frappe n'est pas volontaire.

Bon voila désolé d'avoir donné une énigme si difficile je pensais que la réponse allait être vite trouvée.
Aller jvais reprendre la main.

Nous offrons à chacun une deuxième chance,
Que ce soit en amitié ou en chance,
Seulement disponible après une journée de non-droit,
Nous vous attendons toujours au même endroit.

Voili voilou a vous
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le début me fait penser à la Potion Étoilée.
Et donc aux perces-neiges? Vu qu'elles nous attendent toujours aux mêmes endroits.

Mais bonn, la journée d'attente... qu'est ce qui repop après 24H??
Nop' jvous donne une (toute petite) suite :

Seulement ouvert après une journée de non-droit,
Ni vil ennemi, ni ami aventuriers,
Encore moins quelque chose que vous possédez.
Hop, double post pour donner une suite (oui encore) vu que personne n'a l'air inspiré

Seulement ouvert après une journée de non-droit,
Encore moins quelque chose que vous possédez.

Nous nous cachons toute l'année,
Pour le jour J nous dévoilés,
Afin que vous veniez nous donner,
Cette réponse tant de fois recherchée.
OUIIIIIIII (Poum, flash révélateur )

Une petite explication :

Que ce soit en amitié ou en chance, On obtient un cadeau en déchiffrant l'énigme, d'ou la chance Pis la réconciliation...
Seulement ouvert après une journée de non-droit, Après, on peut plus y accéder avant une journée.
Nous vous attendons toujours au même endroit. Bawaii
Encore moins quelque chose que vous possédez. Bah ce sont des dalles quoi

Nous nous cachons toute l'année,
Pour le jour J nous dévoilés, Ouvert seulement pendant la période de nowel
Afin que vous veniez nous donner,
Cette réponse tant de fois recherchée. Faut résoudre une énigme (qui change jamais, mais bon)

Voili voilou, à toi la main glouglou
Tu veux vraiment que je me fasse plaisir ici ? Les petits plaisirs sont les plus grands Freeman (CMB dirais-tu), je vais donc vous en mettre une toute rikiki pour un maximum de plaisir (je parle d'énigme).

29 01 03 -05 11 et le numéro complémentaire est le 31 ! N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un souci !
Citation :
Publié par Malus

29 01 03 -05 11 et le numéro complémentaire est le 31 ! N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un souci !

HO MY FUCKING GOD je les ai tous, 3,4 millions d'euros HO MY FUCKING GOD. (c'est à toi qu'on s'adresse pour retirer le chèque ?)

Sinon, je pense aux traques.

Edit: en fait je dis de la merde, ca correspond pas du tout niveau date je me suis plantée dans mes calculs savants.
Je vais vous révéler plusieurs indices : Les 5 premiers numéros correspondent à une date, et à une position. Le numéro complémentaire correspond à un niveau, je ne peux pas vous en dire plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés