|
Hier soir pas de lag/freeze/retard sur les skills sur toutes la soirée! Je suis rentré en 5min en rvr . Strange
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais voir si je peux me trouver un VPN , si ca coute 3 $ par mois ca me va très bien.
|
![]() |
|
|
je vais te donner un lien,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://vpngratuit.fr/ prends le temps de lire, fais ton choix sur les vpn selon tes besoins, pour ma part comme je disais, j'utilise un VPN venant d'ici Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.giganews.com/, inclue dans mon forfait. le plus souvent c est un petit logiciel que tu installes, tu le lances, tu rentres tes identifiants, et il lance lui même la passerelle de connections. Dernière modification par Archangium ; 02/11/2012 à 14h20. |
![]() |
|
|
oki merci c sympa
|
![]() |
|
|
Citation :
tu peux même suivre son tuto, c'est du gâteau, en plus t'as un bon VPN pas cher. enjoy ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par Archangium ; 02/11/2012 à 14h20. |
![]() |
|
|
je vais test un mois avec boxpn , je vous tiens au courant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Welcome to boxpn, your account is ready |
![]() |
|
|
en espérant que cela soit bon pour vous.
|
![]() |
|
|
je crois que je suis eligible a la fibre optique de free là ou j'habite, je serai tenté de migrer pour voir si ça changerait quelque chose, et eviter de passer par un vpn tiers
|
![]() |
|
|
ca n'a rien de bizarre, a partir de minuit tout le monde va dodo, donc le bridage global de Free n'est plus sensible.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plutôt 1H du mat oui ; )
Sinon niveau VPN, BP c'est gratuit au moins, donc ça évite les surprises. |
![]() |
|
|
Le BP j'ai bien envie de le tester en free. Par contre il y a une déco toutes les 20 min?
|
![]() |
|
|
Bonjours à tous,
je suis parmi les nombreuses personnes à subir des lag insupportables les soirs et week end sur gw2 (je suis chez free également, j'espère ne pas vous surprendre ![]() Avec les problèmes récurent de perte de fichier (qui a priori serait généré par un dslam à Strasbourg aux heures de pointes...) et bridage en tout genre, je pense très sérieusement à passé par un vpn pour profité du jeu. je constates que quelques uns utilises securitykiss, BattlePing, ou autres ? quelles sont vos retours (en dehors de ce qui est écrit précédemment ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par papillo_On_37 ; 03/11/2012 à 06h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis chez orange et je constate la même chose, des mini lags sur les compétences...
J'avais pas ça y a 4-5 jours... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|