Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne vois pas de mon côté pourquoi une personne ruinerait la partie de 4 autres en leur imposant ce dont ils ne veulent pas. Je ne suis absolument pas d'accord avec la partie que j'ai citée : il est normal et attendu de devoir faire des sacrifices quand on joue avec d'autres.
Tu ruines pas leur partie si tu fais le taf que t'as à faire. Si je prends un renekton jungle (et on m'a souvent essayé de me dissuader) mais que je gank comme il faut, que j'ai un farm correct et que je fais mon taf de bruiser en fight, je vois pas ce que ma team a à dire. Après je te parles pas d'imposer un pick quand la compo le permet pas / un pick moitié troll genre shen carry AD. C'est comme l'ancienne eve si tu jouais avant sa refonte : elle était jouable, pas super forte, mais jouable. Et pourtant si t'essayais de convaincre tes potes de la pick, j'suis pas sûr que t'aurais trouvé une team entière à te laisser faire.
Citation :

Mmh, vous avez raison. Bon, c'était pas une bonne idée .
l'idée est bonne mais la communauté sur les jeux online (et surtout les gratuits) est dans l'ensemble trop pourrie pour lui faire confiance. Y'a bien des mecs qui vont sur le tribunal pour spammer un seul jugement. Pourtant ils ont rien à y gagner vu que ça donne plus de PI. Y'a bien des mecs qui trollent des games, qui se suicident en boucle, alors que ça leur apporte rien. Tu peux pas te dire que les gens vont être raisonnables.

edit : "edit : sinon, je parle en draft pick, je ne fais plus de blind depuis longtemps et n'ai aucune idée de l'ambiance qui peut y régner."
résumé :

Citation :
1 : mid
2 : mid
3 : top
*1 pick katarina*
*2 pick et instalock arhi*
1 : fkin 2 i said me mid
*1 lock katarina*
*3 pick et lock random toplaner*
*4 pick et lock random carryad*
5 : me no supor
*5 pick et lock hecarim*
5 : me mid
Citation :
Publié par Dragonheroes
Si vous voulez jouer de façon originale suffit de jouer avec vos amis ou des personnes compréhensives, je vois pas où est le problème.
Ca résoud 93.42% (+/-21.12%) des problemes.

ps :le probleme = en avoir (des amis).
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca résoud 93.42% (+/-21.12%) des problemes.

ps :le probleme = en avoir (des amis).

Qui sont pas aussi trash que ceux en SQ aussi.

Citation :
Et pas casser les couilles quand on a pas son role :s
Pour certains, tu vires les 6 derniers mot et ça marche aussi.
Citation :
Publié par Fluoman
Sion est fine, c'est quoi le problème?
Ben deux sorts pour dps (en ap), enfin pour burst, c'est pas top. Parce que le dps après il suit pas, surtout depuis le nerf du DFG (enfin je parle du burst là qui est moins monstrueux).
Je demande pas 4 kikoo sorts pour kikoo taper en AP, mais voilà quoi (tfaçon j'aime pas ça, mes 3 champions préférés : Nidalee/ls/lux, pas de 4 sorts à dégâts comme beaucoup d'ap mid).

Jdis ptete des conneries mais si tu te fait engage, ta ton shield pour survivre 3secondes de plus et ton A pour faire quelques dégats mais c'est tout ?

Quand à côté t'a ahri qui peut se barrer facilement, brand qui fait un penta avec A > E > Z > R, viktor qui met la sauce en AoE, ori qui se shield aussi comme sion et met la sauce en aoe aussi.
Citation :
Publié par Fluoman
Sion est fine, c'est quoi le problème?
Sion est le perso le plus mal conçu du jeu.

AD build nul
Passif des plus mauvais

Mauvaise synergie des sorts entre-eux en dehors des deux principaux

AP très mauvais si pas snowball :

Bon burst en early mid

Deux sorts : banshee = 1/2 burst en moins (sauf si kikoo dfg)
Le bouclier ne fait des dégâts que s'il reste actif = end game mauvais

Peu de possibilité de build si ce n'est TOUJOURS le même d'ailleurs.

Sorts absolument pas adapté à un style de jeu (non sérieux je préfère qu'il possède des ratios moins importants et un autre ult + double passif ou alors qu'il devienne un vrai AD, au choix).

Sion est en dessous de la moyenne des APs, peut-être l'AD le plus useless (sauf si l'on a 900 Elo). En soi, même s'il était bon, il mériterait une refonte pour être plus intéressant.

Son seul intérêt c'est de faire monter à son Elo rapidement quelqu'un qui est déjà très bon à la base, après comme tout le monde, il l'oubli.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Jouer ce qu'on veut ça veut pas dire "ruiner une game". Y'a aucune loi qui oblige à suivre la métagame,
Ouais enfin la derniere fois on etait en premade de 5 en normale, et en face on se mange une team avec 4 smite ( de memoire ali janna blitz et twitch ( j'ai oublié le 5 eme )) janna avait tp/flash les autres que des smite/flash bon c'etait marrant ils ont voulu counter jungle ils ont raté ils se deplaçait a 5 on a finit en 20 minutes, la game avait absolument aucun interet et j'ai eut la sensation d'avoir perdu 20 minutes de ma vie parce que 5 mecs ont fait n'importe quoi.
IMO si ya une metagame et qu'elle est suivi en tournoi, c'est pas pour rien. J'ai encore préféré me faire violer par la orianna parce qu'elle avait plus de skill que moi a la game d'apres
Si vous êtes 5 et que tu veux une vrai game digne de ce nom en mode méta tu pars en ranked premade. En plus c'est en essayant de nouvel chose que la méta changera peut être un jour .

Dernière modification par Murdow ; 03/11/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Murdow
Si vous êtes 5 et que tu veux une vrai gamelle digne de ce nom en mode méta tu pars en ranked premade. En plus c'est en essayant de nouvel chose que la méta changera peut être un jour .
On s'entraine donc pas avant de partir en ranked ? A mon avis ils ont juste voulu troll
a mon avis ils ont juste voulu tester un truc mais bon apparemment faut pas, maintenant tu te fais meme engueuler par l'equipe adverse quand tu fais un truc pas méta.
Ça me rappelle le jolien pris de surprise parlant de la team en face qui était en mode double promote + rush mid. Au final il a perdu car il n'a pas pu gérer la situation.
Mais comme dit juste au dessus, faut pas bouger la meta c'est mal.
C'est juste que c'est une technique très early loin d'être facile à maîtriser mais c'est pas forcément non viable ... on gagne bien avec des teams full random tu définit ton roll avant mais c'est pas pour autant que c'est troll car après on faire tout pour gagner ( et ça gagne bien ) . Faut voir la limite du mot troll ...

Hors méta c'est pas troll. Troll c'est un gars tps revive trundle qui met une ward en dessous de leur mid ce suicide revive tp et ainsi de suite en ranked ... ( déjà vécu )
Citation :
Publié par Gentsu'
Ça me rappelle le jolien pris de surprise parlant de la team en face qui était en mode double promote + rush mid. Au final il a perdu car il n'a pas pu gérer la situation.
Mais comme dit juste au dessus, faut pas bouger la meta c'est mal.
Oui mais il y a une différence entre tester une vraie tactique dans le sens rush mid double promote qui s'apparente à un gros cheese souvent payant si les mecs en face réagissent pas assez vite et juste troll en prenant des summoners au hasard et en jouant nimp avec un score de 0/10 à 4 mins de jeu hein ^^'
Citation :
Publié par Bya
Oui mais il y a une différence entre tester une vraie tactique dans le sens rush mid double promote qui s'apparente à un gros cheese souvent payant si les mecs en face réagissent pas assez vite et juste troll en prenant des summoners au hasard et en jouant nimp avec un score de 0/10 à 4 mins de jeu hein ^^'
On vient de faire un blitztar bot en premade, avec Diana jungle et tristana mid, le last pick a pris Shen top, c'était vraiment violent, ça casse (un petit peu) la métagame et ça reste viable tout le long de la partie.
Donc oui, rush lolol tp/revive all mid c'est nul, et ça n'a pas vraiment d'intérêt, surtout pour les types en face, mais certains combos originaux travaillés, ça fait vraiment du dégat.
TP, Revive, all GA, all Tanks. J'ai testé. C'est horrible.
Les combats durent des heures et si l'équipe économise son Revive pour qu'il pope avec les GA, c'est psychologiquement très efficace.
Mais bon... Qu'est-ce qu'on se fait chier.
Citation :
Publié par Fluoman
TP, Revive, all GA, all Tanks. J'ai testé. C'est horrible.
Les combats durent des heures et si l'équipe économise son Revive pour qu'il pope avec les GA, c'est psychologiquement très efficace.
Mais bon... Qu'est-ce qu'on se fait chier.
Et surtout si l'équipe d'en face joue correctement, en early avec de vrais SP elle devrait être capable de prendre assez d'avance et snowball pour vous détruire en mid / late, TP revive ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés