|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Moe un peu injuste aucune équipe accepte nos defie alors que nous sommes dispo tout les soirs.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Assez agaçant oui, faut pas s'inscrire à un tournoi si c'est pour ne pas y participer.
|
![]() |
|
(Sum)Endeavour |
Trouver plus de messages par (Sum)Endeavour |
Dauphin / Dauphine
|
Un imprévu ça ne dure pas une semaine complète voir 2. Si certains ne peuvent se permettre de jouer au rythme du tournoi, je reviens sur ma phrase précédente
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oue mais être co et ne pas vouloir défier c'est bof :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
*Ce quelque chose était nécessaire pour faire avancer les choses. Alors certes le classement n'est pas réglo vis à vis de tous mais il fallait bien classer les équipes pour que les combats effectués jusqu'à présent aient leur importance. Prendre le ratio victoires/défaites pour classer les équipes n'était à mon sens pas envisageable puisqu'on aurait pu voir des équipes ayant fait très peu de combats mais avec un taux de victoires élevé en haut du classement, ce qui aurait été encore moins juste. Si vous avez d'autres suggestions pour un classement plus juste faites les, on en débattra, personnellement je ne vois pas comment faire plus juste que ça ne l'est actuellement. Citation :
« En calculant la somme des numéros de 2 têtes de série voisines d’une même fraction de tableau, on obtient pour toutes les fractions un même nombre : c’est une constante. Cette constante permet de vérifier que les têtes de série sont correctement positionnées. » Source Au temps pour moi, il m'a semblé plus juste de laisser une chance à la tête de série numéro 4 d'arrivé en finale mais je ne connaissais pas exactement le règlement des têtes de séries ce qui m'a valut cette recherche. Ce que j'ai dit est absolument faux donc, alors oui logiquement le tableau des phases finales devraient se présenter ainsi: [1+4=5] A) Tête de série N°1 vs X Demie-finale: Gagnant A vs Gagnant BB) Tête de série N°4 vs X ________________ [2+3=5] C) Tête de série N°3 vs X Demie-Finale: Gagnant C vs Gagnant DD) Tête de série N°2 vs X |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression qu'on vous a volé la première place. Rien du tout monsieur, on l'a méritée cette place, nos victoires on ne les a pas volées. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/11/2012 à 16h30. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/11/2012 à 16h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|