{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les combats d'hier. GG aux courageux héros qui ont su défendre Tirith contre les monstres. C'était sympa.


Pour en revenir au mds, dans le désordre...
Elrend, si tu veux avoir une chance de faire mal à une araignée, ce n'est pas en lui tournant le dos, sans la snare ni la débuff et en t'enfuyant dans le cc. Essaie au moins de faire quelque chose.

Le mds a un IH qui remet full vie avec en plus une chance de stun s'il se prend des dégâts au cac. (Oui alors, le lancer quand tu as une frappe faucheur ou dans une flaque de profa, c'est pas le mieux à faire.)
Il peut se balancer des soins dégueulasses qui, couplés à un débuff dps, lui permet de se maintenir vie.
La modification du DR donne aux contrôles du mds une nouvelle vie. Un ouargue stun, c'est un ouargue mort.
J'oserais même parler de l'IH homme ou de la grâce des Valars. Même s'il y a des cds plus que longs, ça reste un bon moyen de survivre le temps de dépop quelques trucs.

Citation :
Publié par drakeyras
C'est peine perdue, surtout vis à vis de classes monotouche...
Dixit le mds qui spam feu du mage.

La faible présence du mds dans les landes se comprend facilement. C'est une classe difficile à jouer. Et on le voit bien d'ailleurs. Après, pour qu'il y ait un pop d'une classe, il faut souvent qu'il y ait un "modèle". Un type qui sache jouer sa classe, qui le montre, etc, etc... Or en ce moment... Il n'y a rien.

Citation :
Publié par Elrend
D'autant que le temps que le burst parte, si le monster est pas débuff, t'es presque mort.
On est bien d'accord.



Après, en citant un ancien post de Specimen : "Il y a ceux qui arrivent à faire quelque chose et ceux qui n'y arrivent pas."



Bravo à Ulu pour son R4 !
Bravo à Griaghor pour ses efforts.
Concernant ton stuff 75, tu peux quand même venir dans les landes, les stats des matos PvP ont pris un up de 10 par item (c'est énnnooorrrrmmmmeeee ) donc tu verras pas de différence. Juste les monstres qui ont presque doublé leur moral et ton dps qui n'a pas bougé (je précise en Mds hein, j'engage pas les autres classes).

Audace 14, le temps que tu y arrives, tu prendras toujours aussi cher visuelement sur ta barre verte.

Conclusion : tu peux revenir dans les landes

PS : quand t'es groupé avec un méné et/ou un capi ayant un minimum de skill, ce sont pas 4 monsters qui te tueront.
Et vu la tendance actuel quand les héros popent : 30 héros pour disons 20 monstres. Tu risques rien
Citation :
Publié par Nashbag
Après, pour qu'il y ait un pop d'une classe, il faut souvent qu'il y ait un "modèle". Un type qui sache jouer sa classe, qui le montre, etc, etc... Or en ce moment... Il n'y a rien.
Mouai ou pas Qui est le modèle gnégné alors ? Parce que pour moi les 2 seul gnégné qui aurait pû inspirer ce que tu viens de dire ne sont plus là
Non le pop massif du classe est bien dû au "cheat" du moment
Citation :
Publié par Elry
Mouai ou pas Qui est le modèle gnégné alors ? Parce que pour moi les 2 seul gnégné qui aurait pû inspirer ce que tu viens de dire ne sont plus là
Non le pop massif du classe est bien dû au "cheat" du moment
Nashbag parlait des classes qui ne sont pas cheat justement
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Nashbag
Le mds a un IH qui remet full vie avec en plus une chance de stun s'il se prend des dégâts au cac.
C'es vrai le soin remet full vie si le MDS est à mi vie puisque la comp donne un heal de 50% du moral... après faut relativiser... 50% moral max pour un MDS c'est quoi... 5k pv max. Clair c'est ultime .

Citation :
Publié par Nashbag
Il peut se balancer des soins dégueulasses qui, couplés à un débuff dps, lui permet de se maintenir vie.
DES soins dégueulasses ? Pas faux, avec un temps de cast de 2s et en étant statique, c'est vrai, en pve, c'est dégueulasse

Citation :
Publié par Nashbag
J'oserais même parler ... de la grâce des Valars. Même s'il y a des cds plus que longs, ça reste un bon moyen de survivre le temps de dépop quelques trucs.
Ah oui, LA grâce des Valars^^ J'aime.


Citation :
Publié par Nashbag
il faut souvent qu'il y ait un "modèle". Un type qui sache jouer sa classe, qui le montre, etc, etc... Or en ce moment... Il n'y a rien.
Le dernier qui a voulu en faire étalage a refait un petit passage au lvl 75 et on l'a plus revu après sa prestation époustouflante
Citation :
Publié par Lubark
Nashbag parlait des classes qui ne sont pas cheat justement
Pourquoi le mds est cheat ? En groupe/raids je l'admet c'comme le capi mais solo J'comprend plus rien Oo
@ Nash : quand je fuis lâchement, c'est généralement que les monsters sont plus nombreux et, constat étonnant pour toi vu que tu joues pas Mds (genre t'es dans la peau du personnage, t'y crois quoi...) tu dois savoir que quand plusieurs monsters te tapent, tu fais rien vu qu'étonnamment le Mds est une classe qui cast tout ses sorts intéressants et que, quand tu as ne serait-ce qu'un faucheur sur toi, ça devient impossible de caster quoi que ce soit.
Bon à cela tu va me répondre qu'il existe l'appel aux Valars ==> cd de 10 minutes qui dure 10 sec (moins long qu'un sprint de wargounet et beaucoup plus long à revenir).
Concernant la grâce des Eldars, de toute évidence tu ne joues pas d'elfe dans les landes sinon tu te serais rapidement aperçu que c'est une compétence buguée qui marche, allez soyons gentil, 1 fois sur 10 . De plus elle dispose d'un cd de seulement une heure. (mais bon ça, tu en avais parlé)

Tiens d'ailleurs quand j'ai fuis dans le cc, c'est pas parce qu'il y avait un faucheur et deux gnégnés contre Eril, Gria (no naming hein) et moi?

C'est sûr qu'il est normal de te plaindre qu'un groupe de 3 héros se balade dans tes landes, mais si on avait eu de vrais soins (genre un méné, un rk voir même un capi) à ma place, on serait venu vous chercher, mais bon tu as de nouveau raison, avec un gardien à 10k pv en cours de stuffage, un champion sur lequel j'ai rien à redire et un Mds qui ne sait pas jouer sa classe vu que c'est loin d'être son perso principal on va vous rush alors qu'on sait qu'on tombera personne???

mourir je m'en fout, si je peux jouer un peu, tomber un monster, je me moque de mourir, mais aller à l'abattoir pour te voir t'enterrer à 6 k pv, revenir full vie et nous déchirer rien qu'avec tes dots merci non ça va, je trouve qu'en sortant avec un groupe bancal niveau stuff et sans soin, on est suffisamment joueur.
De toute façon, à peine on groupe un soin, vous vous faîtes déchirer et ça déco/afk, bref on voit plus personne.

Concernant les imaginaires soins dégueulasses que peut s'envoyer le Mds, il y en a deux : l'IH (qui au passage te rend 50% de vie et non 100%, sauf en critique) avec un ridicule cd de 5 minutes (exemple parfait de la comp que je vais lancer 3 fois dans un combat qui va me sauver la vie et qui vous empêchera de me tomber alors que j'ai pas de heal derrière non?).
- deuxième soin : la connaissance de l'eau qui te tick à 400 toutes les 4 secondes pendant 32 secondes. C'est bien mignon tout ça mais faut voir les mauvais points de cet comp : induction de deux secondes (tu en passes beaucoup des cast de deux secondes quand tu es assist? ), cinématique plutôt sympa qui dure trois plombes aussi pour un soin à 400 toutes les 4 secondes alors pour le côté heal dégueulasses, j'ai du rater quelque chose. Tu m'aurais sorti ça sur mon gdr ou ma senti, j'aurais acquiescé sans hésitations mais sur un mds .
Owi j'oubliais le super heal du cochon qui roxx du poney en te rendant 10% de vie.

Pour moi avoir un heal dégueulasse, ce serait quelque chose du genre je me soigne plus que ce qu'on peut me mettre. Après si tu acceptes de me taper 400/500 toutes les 4 secondes on pourra admettre que le heal est dégueulasse vu qu'il équivaudra à ton Dps, même en profa je dps plus

Alors considérons que les heal de mds sont dégueulasses, faut pas oublier qu'on est en tissus (tissus neufs mais tissus quand même). En ayant un matos pas trop dégueulasse je culmine à 35% de résist tactiques, youpi! Rappel moi les résistances de ta gnégné qu'on rigole un moment?

En reprenant tes dires, ta gnégné a 40k pv avec les enterrements, heal pet etc, en ayant 16k pv de base.
Mds c'est 10k pv, une ih à 5k, un heal de pet à 1k et avec mes monstrueux hots que je me mets qu'a moi, soyons fou mettons 4k (critiques toussah...)
Je culmine à 20k pv de mousses!!! Tandis que tu es à combien déjà? Le double? Seulement? Avec des résists meilleures que les miennes?

La prochaine fois, de toute évidence je foncerais dans le tas sachant que j'ai toutes mes chances de te tuer ( faudra pas oublier de pas me taper trop fort par contre, genre les dots toussah tu vires).

Concernant le DR, j'ai pas exactement compris en quoi il m'avantagerait, mettons que je t'ai déjà mezz avec la lumière de l'aube (faudrait que tu ais pas de popo immun pour ça ), que je clack l'ih car j'ai toujours tous mes cd, qu'il te stun ça dure même pas une seconde (audace, DR toussah quoi...) j'ai besoin d'une meilleure explication.
Après il me reste évidement le mezz qui revient toutes les 15secondes, qui m'empêche de me déplacer (comme toutes les comp Mds) pour essayer de kite un monstre grâce au snare hallucinant de la braise *-*.

Concernant ta dernière phrase, je fais normalement parti de ceux qui n'y arrivent pas vu que Mds c'est pas tri-touches et que même avec un peu de stuff j'ai pas de skills dessus.
D'ailleurs je serais bien curieux de voir combien de Mds gèrent toujours en duel :
-le faucheur à 20k pv (et des résistances) qui te zlatane pas mal en t'empêchant de cast, qui est immun au début de combat avec sa charge, à qui il reste la solidité puis la popo immun même sans empalement c'est plus que difficile alors avec...
- le wargounet en dépeceur à 20k+ pv donc tu ne vois pas la vie bouger, j'ai pas réussi non plus.
- le Fn, tient celui que j'apprécie, s'il a ses cd il t'éclate rien qu'au dps, il a un interrupt pour mes casts, une ih correcte, même débuff il me zlatane plus que ce que je lui mets, ah il a des résistances correctes aussi j'allais oublier.
- cdg la classe contre qui tu peux faire un duel de 20 minutes vu que chacun des deux se soigne autant que ce que l'autre lui met
- gnégné, je l'ai expliqué plus haut, j'ai pas encore trouver de solutions (s'il y en a une)
- profa, j'en duel jamais mais vu ce que peut se soigner un profa bas rankés, même pas la peine d'essayer.

Voili, voilou
Citation :
Publié par boudiboudi
sinon vos mds ici il sorte un peu solo ou pour eux c'est pas assez cheat encore?
Citation :
Publié par Nashbag
Le mds n'a pas assez de dps/contrôle/compétences de survie/débuff. C'est une classe weak.
(6k + stun en zone, c'est weak, oui oui.)
Moi non plus Elry
Ha moins que ça ne tienne du sarcasme, dans ce cas c'était du post inutile =)
Citation :
Publié par Elry
Pourquoi le mds est cheat ? En groupe/raids je l'admet c'comme le capi mais solo J'comprend plus rien Oo
Tu n'as pas lu la citation que j'ai prise ... Les modèles s'ils en existent, ne sont utiles que lorsqu'une classe n'est PAS cheat genre le mds. C'est clair que pour une araignée pas besoin d'U*****l pour savoir appuyer sur la compétence de reflect
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Le mds a un IH qui remet full vie avec en plus une chance de stun s'il se prend des dégâts au cac. (Oui alors, le lancer quand tu as une frappe faucheur ou dans une flaque de profa, c'est pas le mieux à faire.)
Full vie quand t'as du bol. et tu penses vraiment qu'un soin instant, aussi puissant qu'il soit, est comparable à un vanish? La blague. Même le fd est plus une comp de survie que l'ih.
Citation :
Il peut se balancer des soins dégueulasses qui, couplés à un débuff dps, lui permet de se maintenir vie.
ça c'est quand même le passage extraordinaire: comment tout amalgamer. Le soin"dégueulasse" c'est quoi? La connaissance de l'eau, depuis la maj. Et sinon? la lueur d'espoir? marche pas sur soi. Le tic avec le pet? Sans compter que pour que tout celà marche, le mieux est d'etre en soin des animaux. Donc pas en dps.
et sinon tu causais de comp de survie. Même chose que pour l'ih, faut juste me dire en quoi ça permet de survivre. En ce cas, le ouargue en plus du sprint et du vanish a la comp de survie de l'auto-heal quand quelqu'un clamse. Non on peut jouer de la mauvaise foi longtemps, comme ça.

Citation :
La modification du DR donne aux contrôles du mds une nouvelle vie. Un ouargue stun, c'est un ouargue mort
et là c'est le drame. Et les popos? ça a été retiré?
Citation :
J'oserais même parler de l'IH homme ou de la grâce des Valars.
Tu as osé, tu aurais mieux fait de t'abstenir.

Non, tu peux chercher, le mds n'a pas de comp de survie dans les landes, à l'instar d'ailleurs des chefs de guerre.
Citation :
Publié par Nashbag
Après, pour qu'il y ait un pop d'une classe, il faut souvent qu'il y ait un "modèle". Un type qui sache jouer sa classe, qui le montre, etc, etc... Or en ce moment... Il n'y a rien.
Faudrait faire repop Morgwen ou Oronwë.
Après tout vous avez bien réussi à pull Gogorounet ici !
Citation :
Publié par Elry
Mouai ou pas Qui est le modèle gnégné alors ? Parce que pour moi les 2 seul gnégné qui aurait pû inspirer ce que tu viens de dire ne sont plus là
Non le pop massif du classe est bien dû au "cheat" du moment
Bregneth a pop hier, dsl. (bon, après il est comme moi, il s'est fait appâter par un soi disant fight quand la moitié des héros avait ragequit et l'autre se cachait derrière des cailloux au rez)

Et morgwen peut pas, il s'occupe de son pet enfant qq.
Citation :
Publié par Ingor
Bregneth a pop hier, dsl.
Ouai mais bon pop 5min ça compte pas

Et oui on dépop des fois quand le nombre nous permet que ne nous faire farm , et des fois non comme hier aprem malgré les 2 groupes monstres et un bon avantage numérique, nous sommes resté et on à même proposer du jeu
/mdr toujours autant de mauvaise fois. Certain chose ne change pas, on à proposer autant de jeu que possible avec le nombre que nous étions pendant que vous vous fessiez quoi ? A oui vous attendiez stick les uns les autres qu'on reviennent donner notre corps
Mais bon soit nous avons passez un bon aprem hier, et je suppose que le 2ème groupe monstres c'est aussi amusez un peu, le reste .....
Ce petit site sur lequel on peut connaitre les rerolls des uns et des autres est particulièrement utile...
Et je comprends mieux.

Citation :
Publié par Lugnicrat
et là c'est le drame. Et les popos? ça a été retiré
Nicomoth, n'essaie même pas de parler du mds. Franchement.

Elrend, évite les pavés, c'est assez difficile à lire.

Pour ce qui est du cast, encore une fois. Certains arrivent à gérer. D'autres non. C'est un fait concret. Ce n'est pas sur Estel que tu trouveras de bons mds.

L'histoire de ta fuite au cc, je t'ai pop dessus quand tu étais à côté de Gria qui demandait un duel à je-ne-sais-plus-qui, duel qui a été accepté. Je ne te critique pas sur ta fuite. Encore une fois, actuellement, il est impossible de tuer une araignée en solo.
En revanche, partir sans me snare ni me débuff, ce qui t'aurait permis de survivre VOIRE de me faire claquer un cd/tuer dans le cc, oui.


Pour Elry.
Tu dois parler de Gorgu et de Bregneth pour les "modèles".
Il n'y a pas beaucoup d'araignées qui aiment le chocolat.


Citation :
Publié par Elry
A oui vous attendiez stick les uns les autres qu'on reviennent donner notre corps
Il y avait un raid 12 et 5monstres dans un autre. Que le petit groupe reste collé au gros, là, c'était logique.
Et encore, à certains moments vous avec commencé le combat sans nous.
Citation :
Publié par Nashbag
Il y avait un raid 12 et 5monstres dans un autre. Que le petit groupe reste collé au gros, là, c'était logique.
Et encore, à certains moments vous avec commencé le combat sans nous.
Fucking chasseur qui savent toujours pas compté, pffff j'vous jure En traque ça tournais plutôt vers ~30 (au bubu et aux environs hormis le début d'aprem où les chiffres était plus faible peu-être 12+5 comme tu là dit contre 12/13 héros mais ça à vite grossis côté monstre) Après qui était en raids, en groupe ou solo j'en sais rien mais le total reste le même
Citation :
Publié par Nashbag
Nicomoth, n'essaie même pas de parler du mds. Franchement.
à part taunt sur mon niveau de jeu dans les Landes (je sais, je sais, ça va venir) tu n'as toujours pas donné le nom d'une compétence de survie du mds.
Faut arrêter d'overate le mds (c'est plus le bon vieux temps de soa ou à l'époque ou une bonne marche des ents en crit te quasi osait un creep). Depuis qu'on lui a prix le cc avec le diminishing return et les diverses popo son principale arme est devenu son burst dps. Ces debuff sont certes op pour certains mais à cause de la différence flagrante du pool de pv d'un mds et d'un monstre mais ils ne permettent pas d'obtenir un ratio dps/survie supérieur aux monstres et ce n'est pas les 10 sec de free cast et qq small heal par ci par là qui peut permettre à un mds de surclasser un monstre à skill égal.

Pour gérer les cast il ne suffit pas de gérer ou d'être un roxxor tu as un skill qui permet de bypass les interruptions d'inductions et il a un gros cd, si tu n'as pas l'avantage de la distance (en ce qui concerne les classes cac) et que tu te prends une assist sauf si le dieu de la chance et des crit devs est avec toi tu es foutu dead bon pour le point de rez.

Dernière modification par [EST]Famrid/Galgalad ; 02/11/2012 à 13h37.
Si on va par là, le chasseur est aussi inutile que le mds au cac ... Bien sûr que lorsqu'un faucheur se retrouve au cac avec l'une de ces 2 classes, le résultat est sensiblement le même
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Nashbag
Il y avait un raid 12 et 5monstres dans un autre. Que le petit groupe reste collé au gros, là, c'était logique.
Et encore, à certains moments vous avec commencé le combat sans nous.
Citation :
Publié par Elry
Fucking chasseur qui savent toujours pas compté, pffff j'vous jure En traque ça tournais plutôt vers ~30 (au bubu et aux environs hormis le début d'aprem où les chiffres était plus faible peu-être 12+5 comme tu là dit contre 12/13 héros mais ça à vite grossis côté monstre) Après qui était en raids, en groupe ou solo j'en sais rien mais le total reste le même
Soyons honnête vous avez tous les deux raisons. Au début coté monstre c'était 12+5, d'où le petit fight sympa dans Fror contre les 12 héros
Ensuite le nombre de monstres a franchement grimpé. Les héros étaient un peu coincés. 3 du raid YSNP sont même passés en héros pour essayer d'équilibrer (y compris mon champion 82 tout weak....enoooooorme le jeu de mots.... qui plaît à Ingor et HeJ parce qu'il donne facilement ses points), mais ça ne servait pas à grand chose. Apres je sais pas, j'ai deco.

Weak

PS: Thor.p, je ne comprends pas ton humour sur le regio... pas grave, hein?
Citation :
Publié par Lugnicrat
à part taunt sur mon niveau de jeu dans les Landes (je sais, je sais, ça va venir) tu n'as toujours pas donné le nom d'une compétence de survie du mds.
Signe de pouvoir intégrité ou Antistun

Sinon la Sgesse du conseil, est un heal qui dépasse les 5k, non? tout dépend du mds certes.

Ensuite la nouvelle comp qui est l'égale de Colère pour le faucheur, Connaissance de l'eau , il me semble..

Les comps de race, comme Grace des Eldars ou Force du moral, on est d'accord elles sont bidon

Pour moi ce sont des comps de survie, comme le Contre toute attente du faucheur ou la Colère.
Si ce n'est pas le cas pour toi, qu'appelle tu une compétence de survie ?
- une comp qui te permet de retarder ta mort et donc de finir ton adversaire
Ou
- une comp qui te permet de te barrer et de ne pas crever et donc de ne pas kill ?
Actuellement, en Mds, ce serait une comp qui retarderait ta mort pour que plus de monsters te tag et que tout le monde soit content (à part les restes du Mds)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés