{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
On ne saura pas ce qu'il fait mais en tout cas, perso j'ai fais des apparitions sporadiques de 16h à 20h et je l'ai pas vu une seule fois... ni les jours d'avant d'ailleurs, la nuit il se passe bien des choses...

Le rang 10 est signification de deuxième âge facilement lootable, est ce que ça motiverait les gens à farmer le noob dans un coin reculé de la map ?

Bé c'est clairement ça. Le mec est allé voir le pnj du cambi et a vu la deuxième age lootable au rang 10 mini. Pourquoi se ferait il chier à monter ses rangs comme tout le monde ? ( ce serait beaucoup trop long -_-) Ça m'étonnerait pas du tout de voir des mecs qui PL d'ici les jours qui viennent. Ce serait vraiment dommage..... :/
pour le farm, 22k maintenant si je compare a avant c pas si long que ca a pl maintenant. En sachant qu'avec tout les buffs de bonus de points d'infamie gagné avec les forts avant postes etc. Hier j'ai tuer un pauvres mds qui a donné avec ces buffs a peine 330 points d'infamie et il était r1 .

petite suposition donc, tu tues facilement en farm un heros 3-4 fois en 5-6 min, c déjà 1k d'infamie, et ca pendant 50 min tu peux être facil a 10 k facile et si t'es un rapide c grimpe ca grimpe
Citation :
Publié par gestumblindi
pour le farm, 22k maintenant si je compare a avant c pas si long que ca a pl maintenant. En sachant qu'avec tout les buffs de bonus de points d'infamie gagné avec les forts avant postes etc. Hier j'ai tuer un pauvres mds qui a donné avec ces buffs a peine 330 points d'infamie et il était r1 .

petite suposition donc, tu tues facilement en farm un heros 3-4 fois en 5-6 min, c déjà 1k d'infamie, et ca pendant 50 min tu peux être facil a 10 k facile et si t'es un rapide c grimpe ca grimpe
Oui sauf que la c'est un héros qui a fais 50k en 2/3 jours

Les avp donne que des bonus maitrises physique et tactique

Donc pour les buff de renomé reste les forts hors a part l'auto switch de faction de titi et bubu la maps ets les 3/4 du temps full rouge donc 0 buff en héros alors dans le cas actuel je voie que la possibilité d'un pl de groupe (conf) en pleine nuit
Pas besoin de s'affoler, si ça tombe le gars osef total du pvp, et viens juste pour chopper la deuxième age (on peut déjà voir qu'il vient d'un autre serveur et qu'il est pas gradé).

Donc le gars PL p'tre juste pour le pve, et que si ça dérange pas le jeu ... j'ai envie de dire osef... c'est Turbine qui met des loots end-game PVE en PVP pour des gars qui sont r10 ...

Bientot grâce à mon warg R13 j'vais pouvoir stuff mes persos ..


Wait & see
j'crois que les cambis de ma conf parlaient de je ne sais quel fix pvp qui était sympathique , y'a p'tet un peu de ça aussi .

A titre personnel je joue un capitaine , et donc je me suis mis en tete de me faire 2 sets pvp ( le rouge et le cri de ralliement à 6 secondes ) , mais étant un jeu principalement PVE , je prends sur moi pour aller en faire, à petite dose ça m'amuse mais chier 70k citations c'est un véritable calvaire pour certains , et j'ai souvent pensé à PL, meme si pour l'instant je tiens le coup , je trouve ça quand meme un peu barbant qu'un set PVE hl s'obtienne en pvp , j'trouve le calcul mauvais , c'est ptet le cas de ce cambi des pays froids
merci au héros courrageux d'hier qui ont donner un peu de jeu.

Quand le pvp va redevenir comme avant, les héros vont se faire du point. Bcp de monstre sont a 2k de classement et y a de quoi se faire a manger !
Citation :
Publié par Naytor
j'crois que les cambis de ma conf parlaient de je ne sais quel fix pvp qui était sympathique , y'a p'tet un peu de ça aussi .

A titre personnel je joue un capitaine , et donc je me suis mis en tete de me faire 2 sets pvp ( le rouge et le cri de ralliement à 6 secondes ) , mais étant un jeu principalement PVE , je prends sur moi pour aller en faire, à petite dose ça m'amuse mais chier 70k citations c'est un véritable calvaire pour certains , et j'ai souvent pensé à PL, meme si pour l'instant je tiens le coup , je trouve ça quand meme un peu barbant qu'un set PVE hl s'obtienne en pvp , j'trouve le calcul mauvais , c'est ptet le cas de ce cambi des pays froids
Le set qui s'obtient en pvp est un set conçu pour le pvp. Les +2 audace par piece ne te serviront à rien du tout en pve.

C'est à cause de joueurs comme toi qui veulent le meilleur sans aucun effort/mérite que Turbine se noie peu à peu dans un jeu ultra simple easy mode pour tout le monde (tu veux la meilleure arme? Tiens va en acheter au pnj d escarmpuche ça coûte 50 sceaux, tu devras faire au moins 4 escarmouche pour l'obtenir!).

Les joueurs pvp heros de lotro réclamaient depuis des années un vrai but pour monter leur rangs. Aujourd'hui Turbine propose d'avoir le meilleur stuff de départ grace au pvp.
Ils espèrent ainsi attirer davantage de monde dans les Landes.

Dans tout MMO le meilleur stuff se mérite après des heures de jeu/farm. Ici le meilleur stuff est réservé aux joueurs qui y auront beaucoup travailler et c'est bien normal.

Alors par pitié, stop à ces ouin ouin parce que le premier arriviste dans les Landes ne peut pas avoir son full stuff opti en 2 jours.

Pour rappel il y a des set pve HL dans le Rohan et du 2ème âge en escarmouche. Ça sera plus rapide que de passer rang 10 si le pvp vous dérange.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Pour rappel il y a des set pve HL dans le Rohan et du 2ème âge en escarmouche. Ça sera plus rapide que de passer rang 10 si le pvp vous dérange.
+1

Mais ce genre de comportement tient à ce rependre malheureusement
Citation :
Publié par Infernos
merci au héros courrageux d'hier qui ont donner un peu de jeu.

Quand le pvp va redevenir comme avant, les héros vont se faire du point. Bcp de monstre sont a 2k de classement et y a de quoi se faire a manger !

Bof vont se faire peter 1 ou 2 fois et encore si ils osent se montrer sans une horde pour les proteger apres quoi ton classement tu le perd aussi vite que tu le remonte.
Tien viens de regarder, une araigné bien connu qui etais a 1262 de classement se matin , se trouve actuellement a 1984.
Le classement sa donne pas un bon game-play personnellement
cher nabi,

la nouveauté des landes c que tu montes aussi vite que tu perds. un mec a 1650 de classement avec 2 morts passe a 1200 et 3 morts a 1000.

On montes aussi vite que l'on perd mais part du principe que plus le mec est gras plus vous allez faire du point lors des retours héros.
cette aprem aussi bon groupe de héros GG dommage que je ne peux pas en profiter
ma bete de guerre a lâcher
depuis 2 jour je me retrouve sur un vieux pc portable ou je vois pas les ennemi a 10m devant horrible snif

ben je comprends maintenant les gens qui s’énerve parce qu'il lag
Citation :
Publié par Deelah
Le set qui s'obtient en pvp est un set conçu pour le pvp. Les +2 audace par piece ne te serviront à rien du tout en pve.
Sauf que +20% de dévast en plus ça vaut mieux que 300 d'agi.
Citation :
Publié par Jux
Sauf que +20% de dévast en plus ça vaut mieux que 300 d'agi.
+1 mais bon a part les set cambi et capi, le reste des classes vaux mieux les set pve pour pve bien sur.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le set rk heal est juste monstrueux lui aussi, et peut, dans certains cas, avoir un intérêt en pve.
Si ta des tank pour garder l'aggro, le set pve heal est mieux que le set pvp, apres oui le set pvp rk heal est bien en pvp mais ca c'est normal il est adapté pour.
Citation :
Publié par Deelah
Le set qui s'obtient en pvp est un set conçu pour le pvp. Les +2 audace par piece ne te serviront à rien du tout en pve.
donc le rezz capi avec le cooldown de 2 minute 30, le cd des cri de ralliement etc, le debuff 10% de dégat recu a la frappe certaine, c'est inutile en pve?
Citation :
Publié par Mechont
Si ta des tank pour garder l'aggro, le set pve heal est mieux que le set pvp, apres oui le set pvp rk heal est bien en pvp mais ca c'est normal il est adapté pour.
On est bien d'accords.
C'est pour cela que je précisais "dans certains cas".
On peut faire du pve un peu plus "sauvage" que le pve traditionnel avec un tank qui garde l'agro...
Citation :
Publié par elodhir
donc le rezz capi avec le cooldown de 2 minute 30, le cd des cri de ralliement etc, le debuff 10% de dégat recu a la frappe certaine, c'est inutile en pve?

Ca parle PVP ou PVE ici
Citation :
Publié par Bib-i
Ca parle PVP ou PVE ici
sa débattais du problème de mettre des set cheaté pour le pve qui s'obtiennent en pvp et de cette possible influence sur le PL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés