Le Lowe qui coûte 12500Gold, ne rapporte pas de Gold, donc on peut pas le rentabiliser en crédits, ni en Gold.
Gnniii ???
Tu peux pas le rentabiliser en gold, certes mais tu peux le rentabiliser en crédits.
Mais bon cela reste une vision très étriqué des choses.
Parce que tu as acheté ce char en gold, tu considère qu'il ne sera rentable que s'il permet de gagner des gold ? (c'est du moins ce que sous entends tes dires).
C'est nier le fait que tous les chars premium rapportent énormément de crédits.
Et ces crédits peuvent être utilisés pour économiser des golds.
Par exemple en achetant des munitions premium (à partir du futur patch), en réentrainant des équipages à 75/90% au lieu de 50 ou 100% (argument moyen j'en conviens), en achetant régulièrement des camo cred au lieu de camo gold (moyen aussi).
Un autre moyen utilisé par certains c'est la conversion de golds en crédits. Personnellement, je l'ai souvent envisagé avant d'avoir mon premier char premium.
Plus jamais après.
Mais surtout, un
money maker permet d'engranger plus rapidement des credits pour faire face aux dépenses "courantes".
Quand il faut sortir 12M pour acheter deux tiers X, quand on veut profiter d'une promo sur les équipements et s'acheter les 5 filets camo et les 12 fouloirs dont on rêve tous les jours.
Exemple : j'ai une 20aine de chars, presque tous équipés avec 3 équipements qui m'ont coûté 250.000 à 300.000 crédits chacun (achats en promos uniquement).
Ca chiffre dans les 17-18M. Plus 3 chars tiers X, 3 tiers IX (sans compter ceux revendus). Et je n'ai jamais eut de problème pour tout acheter alors que je ne suis pas un gros joueur et
surtout que je suis resté sans compte premium pendant plus d'un an. Pourquoi ?
> 750 parties en Löwe dans ma période sans premium.
Sans ce Löwe, j'aurais été incapable de monter deux chars tiers IX en compte standard : je perdait trop de pognon avec ces chars.
Bref, oui les chars premium ne permettent pas de gagner des golds.
Mais il permettent de gagner bien plus important : plus de crédits et par extension du temps.