[Entraide] debut Rohan (bug et autres)

Répondre
Partager Rechercher
je croyais, comme toi, que j'avais un bug, mais non. Il faut vérifier les filtres de la MINI-map (click droit-> filtres), pas de la grande map. Et cocher troupes de guerre. Et ca marche

Wykin
Estel
Merci beaucoup vince0509 et Gardhik, je regarderai ça ce soir; ce qui est bizarre c'est que cette option soit cochée par défaut chez certains (comme sur le client Bullroarer chez moi) car mes collègues qui l'ont n'ont rien fait pour l'avoir après la mise à jour RoR.
a mon tour d'appeler a l'aide

dans la quête épique, a Eaworth (Vallée de l'Entalluve), on vous demande de retrouver Horn ou Nona

Or en ce qui me concerne, le personnage de Horn n'est pas là, à l'endroit indiqué sur la carte (la grande, pas la mini-map). Un copain de conf est venu verifier que j'étais bien au bon endroit (lui il a déjà validé cette quête), m'a dit "il devrait être juste devant toi", et rien. Pas de personnage non plus avec un anneau doré sur la mini-map, que je pourrais sélectionner dessus et faire "U".

Quelqu'un a-t-il une solution? j'ai deco/reco, ca n'a rien changé. J'ai annulé la quête et l'ai reprise a son départ (l'elfe dans Eaworth quid demande d'aller parler aux habitants pour retrouver Horn et Nona) et vais tester demain soir si ca a changé quelque chose.

Wykin
Estel
bonjour

idem meme soucis avec mon second perso (le premier n'as eut aucun soucis).
Normalement quand tu arrive sur l'avancée de pierres, il te met un message. Or la pas de message et comme "un mur invisible".
Je pense que ca sera fixé soon.

cordialement

khepri
En fait pour en avoir parlé avec un MJ c'est un problème au niveau du serveur, la quête fonctionnait encore correctement samedi après-midi, mais plus samedi soir (en même temps que les murs invisibles dans les Landes, étrangement ...). Y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent à corriger le problème en live, sinon on est quitte à attendre le prochain redémarrage serveur dans le meilleur des cas ...
Je tiens à vous signaler un bug surtout pour les cambi , l'espiegle une fois activer le fait d'utiliser le vanish en cas de combat delicat ou autre le vanish bug et dure 2 seconde et defufute direct donc il faut enlever la position espiegle et utiliser le vanish derrière c'est n' importe quoi. (en trait jaune)
Citation :
Publié par Gen-daï
En fait pour en avoir parlé avec un MJ c'est un problème au niveau du serveur, la quête fonctionnait encore correctement samedi après-midi, mais plus samedi soir (en même temps que les murs invisibles dans les Landes, étrangement ...). Y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent à corriger le problème en live, sinon on est quitte à attendre le prochain redémarrage serveur dans le meilleur des cas ...
oui je pense comme toi. Et les murs invisibles dans les Landes sont toujours la aussi
Sarcastique
Je n'ai pas vu mention d'un bug rencontré sur l'escarmouche d'Amon Sul.
Un nommé, la chauve souris, reste coincé dans les murs. Ca ressemble pas mal au bug de Gondamon.

D'autres ont eu ça?
bonjour la MAJ Rohan est fini dans mon luncher mais une erreur 40000 m’empêche de pouvoir rentrer mon login client !!

quand je clic sur detail j'obtien :
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80010105): Le serveur a généré une exception.
at PatchWrapper.CPatcherClass.UseTime()
at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UseTime()

Je ne trouve pas de solution pour pouvoir enfin testé ce rohan ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Cela n'a pas marché y a t-il d'autres solutions ??

J'ai essayé de lancer le jeu et il y a une erreur qui se met et je ne peu pas mettre mes ID. Par contre cela n'a pas empêché de mettre à jour le jeu ( les données se sont très bien téléchargées ) avec le rohan.

C'est au moment de examen de donnés de jeu qu'il m'affiche Erreur de mise à jour [erreur 40 000]
Dart-dante tu trouveras peut-être une solution sur le site suivant:

http://support.turbine.com/link/port...lation-Updates

Perso ça m'a débloqué un souci de lancement du client EN (launcher error au moment de valider l'EULA; désinstallation du.NET Framework 1.1 et son fix puis réinstallation) alors que je n'avais aucun souci avec le client FR .
Finalement si cela peut aider :

J'ai réinstallé le jeu et tout fonctionne correctement ! Il faut juste le télécharger ( 8.5 Go )

Je vais pouvoir reprendre lotro et chevaucher pour le rohan !
Juste une question toute bête, j'ai récemment acheté l'extension du rohan à la fnac, et à l'intérieur il y a 2 disques, est-ce que c'est le disque du jeu et l'extension ou pas? si oui lequel est l'extension le 1 ou le 2? il n'y a pas de différence entre les 2.
Citation :
Publié par Branwenn
crash client toutes les 5-10 minutes trop cooll comme extension
Pareil sous xp dx9, crash tous les 5-10mn.
Rohan injouable
------

2 heures plus tard :

Je viens d'essayer une modif (celle pour windows xp) proposée là :
http://forums.lotro.com/showthread.p...32-bit-Windows

Je n'ai pas eut de crash depuis, cela en 90mn (mais je n'ai pas utilisé la monture de guerre, juste un cheval 68%).
Demain je testerai plus longtemps et avec ma monture de guerre vitesse 16 (que je soupçonne d'augmenter les crash)

Dernière modification par buffy801 ; 20/02/2013 à 19h52.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés