[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadCap
Rapport avec l'IRL ? J'ai pas compris, mais je suis d'accord avec toi.
La blague était foireuse, mais c'était sur le "les interractions bla²".
Bref, raté.
Citation :
Publié par Rith
La blague était foireuse, mais c'était sur le "les interractions bla²".
Bref, raté.
Je t'en veux pas. Ça arrive à tout le monde.

Attends je vais te montrer où est la porte.
Il n'y a aucun soucis, tu peux cramer tous tes toniques à la forge à condition d'avoir autant de bonbons et de boosts.
Message supprimé par son auteur.
Hmm ok ouais, bon je crois que je vais m'en passer dans ce cas, ça fait très cher pour un skin pas si terrible... A ce prix je prefere economiser pour la legendaire, qui selon les gouts n'a pas un look terrible non plus, mais qui au moins a plus de prestige
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le nombre de whisps de gens frustrés que je reçois en bagarre costumée à cause de mon costume "de riche" à 700 gemmes, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Citation :
Publié par 5p`/
Le nombre de whisps de gens frustrés que je reçois en bagarre costumée à cause de mon costume "de riche" à 700 gemmes, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Un /rire suffit je pense.
Citation :
Publié par silverdro
Snif, j'en ai pas eu un seul moi
Ben il suffit de payer 700 gemmes et tu en as un. Après t'a des skill op pour aoe à distance dans les pauvres qui utilisent des chaudrons, tu pex ton succès easy
Citation :
Publié par Taftaf
Ben il suffit de payer 700 gemmes et tu en as un. Après t'a des skill op pour aoe à distance dans les pauvres qui utilisent des chaudrons, tu pex ton succès easy
Quels sont les skills d'ailleurs des deux costumes ?

En tout cas, hors payant, je trouve la momie pas si mal, mais le reste... bofbof.
Citation :
Publié par 5p`/
Le nombre de whisps de gens frustrés que je reçois en bagarre costumée à cause de mon costume "de riche" à 700 gemmes, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Le sort de peur du costume de citrouille est une vrais plaie. Hier soir il y avait un malin qui empêche les gens de sauter dans le chaudrons en l'activant sur les passerelles du petit jumping puzzle


Sinon quelqu'un peut confirmer si comme dit plus haut on peux transmuter les armes avec timer avec une pierre fine ? j'avais testé avec une pierre normale est ça ne marchait pas (pourtant l'objet est pas lvl 80 il me semble).
Citation :
Publié par 5p`/
Le nombre de whisps de gens frustrés que je reçois en bagarre costumée à cause de mon costume "de riche" à 700 gemmes, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Pour être honnête, si ce costume avait été uniquement accessible via de la vraie monnaie, ça m'aurait fait chier de me faire farmer par des mecs qui auraient sorti la CB, mais là vu que c'est accessible via PO, 7 PO c'est pas la fin du monde, surtout que le costume est sympa, je l'aurai pris rien que pour les blagues moi

Citation :
Publié par cyberfenrir
Sinon quelqu'un peut confirmer si comme dit plus haut on peux transmuter les armes avec timer avec une pierre fine ? j'avais testé avec une pierre normale est ça ne marchait pas (pourtant l'objet est pas lvl 80 il me semble).
Non on ne peut pas, sinon qui aurait été assez maso pour craft via les recettes exo ?
Citation :
Publié par Yasujiro
Je repose ma question au cas où
Fake, le squelette est pas mal aussi !
AOE ftw.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés