BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199084
Message supprimé par son auteur.
Vous avez récupérer Railgar sur CBE coté PA, qu'elle soulagement de le voir partir, lui et sa guilde, une cadeau de noel en avance. Bonne chance sur CBE avec lui, au début il est gentil, mais il va bientot commencez les insultes
Citation :
Publié par Kayato
On prend un beau focus de 2 serveur
C'est pas si vrai, on est en pleine attaque d'aska sur BE et Pa est de la partie. Ca fait un beau tri-faction !

Sinon, on a même plus l'excuse du nightcapping
Citation :
Publié par Narz
C'est le jeu ma pov lucette !

Pour ma part queue 1h
baston freeze 15sec ca revient
baston freeze 2minutes deco

Voila bonne soirée
Bienvenue sur le first european server ^^
Gratz bus.

Sinon GC ça a disband ? Comment ça se passe ? Sur la map où j'étais ce soir (ER) ça pleurait sur le /map comme quoi y avait ni lead ni orga.
Où sont donc nos seigneurs de guerre, nos stratèges et nos diplomates ?
Caféine serait-il devenu tisane ?
Troma aurait-il perdu beaucoup d'effectifs ? Lassitude du jeu ou raz le bol des combats plus ardus et pas forcément équilibrés ?
To bus or not to bus ?



P.S: Qui vote pour faire des puzzlejump pvp les "agramons" like de GW2 ? :3
Citation :
Publié par Torkaal
C'était bien gras ce soir, une volée de sacs digne des grands jours ! Merci à nos adversaires !
La même, merci PA de nous avoir offert vos corps.
Citation :
Publié par MjK "
Sinon GC ça a disband ? Comment ça se passe ? Sur la map où j'étais ce soir (ER) ça pleurait sur le /map comme quoi y avait ni lead ni orga.
Ils sont parti faire la sieste pour faire une opération de nuit : Chasse aux cariboux !
Citation :
Publié par MjK "
Gratz bus.

Sinon GC ça a disband ? Comment ça se passe ? Sur la map où j'étais ce soir (ER) ça pleurait sur le /map comme quoi y avait ni lead ni orga.
Où sont donc nos seigneurs de guerre, nos stratèges et nos diplomates ?
Caféine serait-il devenu tisane ?
Troma aurait-il perdu beaucoup d'effectifs ? Lassitude du jeu ou raz le bol des combats plus ardus et pas forcément équilibrés ?
To bus or not to bus ?



P.S: Qui vote pour faire des puzzlejump pvp les "agramons" like de GW2 ? :3

Sur la map VS, y a un bus PU VS qui tourne et stou.
En même temps sur la map VS à par ce faire ouvrir par du bus de la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom en début de soirée puis option et cie .
Perso pas question de roam avec des level 30 car je dirais que 1/3 voir la moitié de nos effectif c'est ça se soir ou alors ils ont des goûts douteux niveau skin et ils sont en berserker parce qu'ils tombent comme des mouches

la situation est simple
Dès qu'on attaque un bleu les rouge inc pour nous 2v1, dès qu'on attaque du rouge on perd car visiblement on a pas le niveau
Par contre je reconnais que PA attaque les allemands et que 2-3x on a essayé de les embêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés