Aller à la page... |
Kitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
23/10/2012, 16h31 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
23/10/2012, 16h36 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je viens de coller ma manette sur gw2... Hmm disons que c'est plutot pas mal, toutes les comp sont faciles d'accès, meilleure réactivité.
Citation :
APres je suis pas d'accord, un fufu descendra jamais un gardien (exemple hard hein) aussi vite qu'un elementaliste. Je suis désolé mais en terme de dmg, que ce soit un war un fufu ou meme un rodeur tu peux trishot certaines classes. MAis je vais repenser mon build, je vais tester autre chose. http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...kZtKYUwpgtIvCA Un mix entre ca et un peu de dmg et crit ca se fait ? OU alors ce build la est plus viable qu'un stuff avec 0 dans la robu et vita ? |
23/10/2012, 18h08 |
|
|
Citation :
de toute façon tester est la meilleure chose à faire. tout ce que je peux te dire c'est que j'ai adopté quelque chose de similaire pendant ma phase de leveling et je m'en suis très bien sorti en solo (certes pas comparable à du PvP je sais) mais un petit point : suis le seul à me dire qu'endure pain aurais une meilleure efficacité que "pour la justice" ? et en tactics j'aurais pris l'augmentation de 70 puissance pour les alliés et jouer masse+bouclier (plus utile de stun et de pouvoir bloqué des attaques plutôt qu'immo avec une durée ridiculte avec un cripple qu'il faut placer) |
23/10/2012, 18h23 |
|
|
Citation :
Sans parler du problème des touches, et le reste ... j'ai pensé comme les autres, au troll. Mais en fait non Citation :
Car là, il y avait une bonne base, mais l'épée dans le switch gâche tout. Remplace par une hache et tu verras la différence. Mais je doute que ce soit le genre de build que tu recherches, essaie plutôt un build full berserk avec espadon et switch hache+bouclier (voir double hache). C'est kikoo et ça fait du dommage ! Citation :
En bref, vu ce que tu dis sur un voleur 70, je ne te conseille pas de commencer direct un guerrier en pvp. Tu devrais plutôt en monter un en pve. Ah aussi: c'est un forum ici, pas un chat. Edit tes messages pour éviter de mettre 2 voir 3 messages à la suite, ) quelques minutes d'intervalles Citation :
J'ai un build qui ressemble à celui-ci, mais en mieux () car là, certes tu as les heals via cris, mais ce n'est pas suffisant pour tenir la route. Le war a un trait et un skill qui filent perma regen, c'est dommage de s'en priver, surtout sur ce genre de build où les combats trainent en longueur (d'où l'utilisation intéressante de représailles qui rajoute des dégâts cachés dans le combat) Dernière modification par Grimaldum ; 24/10/2012 à 00h30. |
24/10/2012, 00h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|