Kitting

Répondre
Partager Rechercher
Nope, pas besoin d'aller voir des videos de trolls useless.

Rien qu'en tapant dans le build, tu trouve tes prpres combos.
Faut un minimum de cerveau.
De plus je vois pas pourquoi on serait un troll parce qu'on reroll une classe qu'on avait envie de jouer, la encore y'a unbrain.
Citation :
Publié par ScorpSnake
De plus je vois pas pourquoi on serait un troll parce qu'on reroll une classe qu'on avait envie de jouer, la encore y'a unbrain.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Après un voleur level 70, je me suis tourné vers un peu de pvp. Or, étrange, je me fais complétement owned, et il se trouve que le war dps beaucoup mieux que moi je trouve.
DOnc j'ai décidé de refaire un war.
Citation :
Publié par ScorpSnake
les comp 7 8 9 et 0 sont trop loin de ma main gauche, je trouve galere a appuyer dessus, du coup je pense pas a m'en servir
unbrain oui.....

A la lecture de tes réponses ont retient que tu ne connais pas la classe (war comme voleur), tu joue sans les compétences, tu te base sur le haut de classement spvp, tu ne semble pas avoir testé les builds/armes sur la longueur ect...

Bref a + en envouteur ?
Ah je savais pas qu'il fallait 3 mois pour apprendre a utiliser deux dagues et deux guns sur un voleur

Non je me base pas sur le haut du classement xD Ca prouve juste certaines choses.
De plus, stop te prendre pour un PGM, je demande juste de l'aide pas des pseudos remarques useless, qui n'avancent à rien. SI t'a des choses a te prouver, c'est ton problème, mais je crois pas qu'on te demande de démenteler des posts.

P.S : Merci à ceux, qui font des remarques constructives, à l'instar de ceux qui viennent perdre leur temps et troller.
Citation :
Publié par ScorpSnake
Nope, pas besoin d'aller voir des videos de trolls useless.

Rien qu'en tapant dans le build, tu trouve tes prpres combos.
Faut un minimum de cerveau.

Tu reroll une classe parce que tu t'est fait tuer par une autre, sache que chaque classe a sont anti-classes (quoique ).

t'est quand meme parti de la classe la plus "broken" du jeux, partant de ce constat tu trouve la classe plus faible que le War et du coup tu test la 2 eme classe "broken" du jeux.

Forcément ca laisse a penser que tu ne réflechie pas ( j'ai pas dit que tu est idiot attention) avant de changer de classe/build.

Prenons déja les bases, sans parlé de classe connais tu la valeur et l'incidence des stats ?

A quoi sert la Robu ? cb de robu vaux 1 pts d'armure ?
A quoi sert la vitalité ? la puissance ? la precision ? dégats critique ?

Au vue des stats que tu previlegie j'ai la net impression que tu y va un peu (beaucoup ? ) a l'aveuglette !

J'ai tort ?

Citation :
Publié par ScorpSnake
CLasse unbrain, pour mec unbrain. Je te laisse, cya
Pour jouer War et Envout, je t'assure que le war est 10 fois + nobrain que l'envout !
Pour avoir fait plusieurs classes, je trouve pas.

Non je pars du constat, que jouer un fufu qui est broken easy, et qui en plus à un dps faiblement plus élevé que certaines classes, ca reste useless.

Autant jouer une classe qui peut tanker et coller des dégats, plutot que classe en papier qui dès que focus, cya.

Nope je sais ce que je voulais faire : DU dmg, du crit et de la resist, soit en vita, soit en rob, l'a j'ai testé la vita, mais je suis pas sur qu'elle soit plus viable que la robu. J'ai pas encore eu le temps de tester.
Mais la robu n'est pas plus ou moins viable que la vitalité, chacune a ses avantages et inconvénients, c'est un malin dosage qu'il faut faire entre les 2 afin d'équilibrer tes stats.

Taper fort , très fort c'est bien mais la tete dans l'herbe meme avec 100 % crit et 1 milliard de puissance tu DPS rien.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Pour avoir fait plusieurs classes, je trouve pas.

Non je pars du constat, que jouer un fufu qui est broken easy, et qui en plus à un dps faiblement plus élevé que certaines classes, ca reste useless.

Autant jouer une classe qui peut tanker et coller des dégats, plutot que classe en papier qui dès que focus, cya.

Nope je sais ce que je voulais faire : DU dmg, du crit et de la resist, soit en vita, soit en rob, l'a j'ai testé la vita, mais je suis pas sur qu'elle soit plus viable que la robu. J'ai pas encore eu le temps de tester.
Tu tire des conclusion très vite quand meme, le voleur il fait pas un peu plus mal que les autres, "il arrache sa mère" et encore heureux qu'il n'encaisse pas car aujourd'hui c'est la classe qui rattrape et distance n'importe qui, une main dans le slibbard comme dirai Yeh !

Tu es loin de la vérité, crois moi !
spa tellement que l'une soit plus efficace que l'autre , c'est que les 2 doivent être équilibrées , c'est surtout çà ... si tu up ta vitalité sans robu ou inversement le résultat sera le même.... et que de toute façon que ce soit en sPvP ou WvWvW, même un dps ne doit pas negliger ses stats défensives passque sinon comme tu dis ... cya

et je rejoins Kurdy là aussi, le thief actuellement, c'est ce qui dépote le plus en pvp, quand c'est bien joué , jamais vu qqun me depop si rapidement ( y en a eu qu'un seul mais vla la raclée j'ai pas capté en 3 coups j'étais mort) alors que j'ai 3k robu et 27k pv en rvr ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je viens de coller ma manette sur gw2... Hmm disons que c'est plutot pas mal, toutes les comp sont faciles d'accès, meilleure réactivité.

Citation :
Taper fort , très fort c'est bien mais la tete dans l'herbe meme avec 100 % crit et 1 milliard de puissance tu DPS rien.
J'ai jamais dit le contraire.

APres je suis pas d'accord, un fufu descendra jamais un gardien (exemple hard hein) aussi vite qu'un elementaliste.
Je suis désolé mais en terme de dmg, que ce soit un war un fufu ou meme un rodeur tu peux trishot certaines classes.

MAis je vais repenser mon build, je vais tester autre chose.
http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...kZtKYUwpgtIvCA

Un mix entre ca et un peu de dmg et crit ca se fait ? OU alors ce build la est plus viable qu'un stuff avec 0 dans la robu et vita ?
Citation :
Publié par ScorpSnake

Un mix entre ca et un peu de dmg et crit ca se fait ? OU alors ce build la est plus viable qu'un stuff avec 0 dans la robu et vita ?
là tu adopte clairement un build tanky donc moins pour les gros dommages (même si pas mal compensé par le marteaux), ça reste la spé chieur.
de toute façon tester est la meilleure chose à faire. tout ce que je peux te dire c'est que j'ai adopté quelque chose de similaire pendant ma phase de leveling et je m'en suis très bien sorti en solo (certes pas comparable à du PvP je sais)

mais un petit point : suis le seul à me dire qu'endure pain aurais une meilleure efficacité que "pour la justice" ?

et en tactics j'aurais pris l'augmentation de 70 puissance pour les alliés et jouer masse+bouclier (plus utile de stun et de pouvoir bloqué des attaques plutôt qu'immo avec une durée ridiculte avec un cripple qu'il faut placer)
Je viens de tester, j'aime pas trop, je tiens face a 3.4 mais faute d'aide ou de dps derriere, je me fait tomber avant de pouvoir enchainer le moindre spell.

Du coup je vais tester un combo masse bouclier ou épe bouclier avec l'espadon.

Je retiens que ma meilleure compo revient a double hache fusil, avec masse de critique, mais faible survabilité, prions pourqu'ils ne me focus pas
Citation :
Ah je savais pas qu'il fallait 3 mois pour apprendre a utiliser deux dagues et deux guns sur un voleur
Ah ouais, tu laisses de côté l'épée et l'arc direct ... ça en dit long sur le joueur.
Sans parler du problème des touches, et le reste ... j'ai pensé comme les autres, au troll. Mais en fait non

Citation :
MAis je vais repenser mon build, je vais tester autre chose.
Tu l'as trouvé où ce build? Tu as lu les explications?
Car là, il y avait une bonne base, mais l'épée dans le switch gâche tout. Remplace par une hache et tu verras la différence. Mais je doute que ce soit le genre de build que tu recherches, essaie plutôt un build full berserk avec espadon et switch hache+bouclier (voir double hache). C'est kikoo et ça fait du dommage !

Citation :
Je viens de tester, j'aime pas trop, je tiens face a 3.4 mais faute d'aide ou de dps derriere, je me fait tomber avant de pouvoir enchainer le moindre spell.
Ne pas pouvoir caser un spell et mourir, ça ne s'appelle pas "tenir", ça s'appelle ... se faire g**gb**g, en gros. Ce build a à peine de quoi tenir en 1v1, alors n'espère pas faire mieux. Il manque des choses pour qu'il soit optimal. Et tenir un 1v4, à niveau égal, n'y pense même pas. Il y a peut être des déséquilibres entre certaines classes, etc ... mais faut pas pousser.

En bref, vu ce que tu dis sur un voleur 70, je ne te conseille pas de commencer direct un guerrier en pvp. Tu devrais plutôt en monter un en pve.
Ah aussi: c'est un forum ici, pas un chat. Edit tes messages pour éviter de mettre 2 voir 3 messages à la suite, ) quelques minutes d'intervalles

Citation :
mais un petit point : suis le seul à me dire qu'endure pain aurais une meilleure efficacité que "pour la justice" ?
Si on parle de spvp, je dirais que non. Un switch hache+bouclier sur ce genre de build est suffisant pour encaisser un gros burst. Le pour la justice permet de remove conditions, te heal, et te filer un extra damage avec bonus puissant et fury qui, combiné au sceau de rage, permet d'être perma fury (donc 24% critique) ce qui aide à caler des claques.
J'ai un build qui ressemble à celui-ci, mais en mieux () car là, certes tu as les heals via cris, mais ce n'est pas suffisant pour tenir la route. Le war a un trait et un skill qui filent perma regen, c'est dommage de s'en priver, surtout sur ce genre de build où les combats trainent en longueur (d'où l'utilisation intéressante de représailles qui rajoute des dégâts cachés dans le combat)

Dernière modification par Grimaldum ; 24/10/2012 à 00h30.
Citation :
Sinon tank 3 à 4 joueurs, ça me confirme que tu n'es qu'un petit joueur. Ou alors tu as voulu dire 3 à 4 grp.
AHAHAHAAHAHAH.

TU me dira comment tu tank plus de 4 gars pendant plus de 5 minutes sans crever.

Citation :
Ah ouais, tu laisses de côté l'épée et l'arc direct ... ça en dit long sur le joueur.
Lol non, mais l'épée est loin d'etre optimale, plus faible attack speed, moins de dmg.
Et l'arc comparé a l'a sable des guns, c'est juste abusé.

Citation :
j'ai pensé comme les autres, au troll. Mais en fait non
Y'a vraiment des moutons partout.

Citation :
essaie plutôt un build full berserk avec espadon et switch hache+bouclier (voir double hache). C'est kikoo et ça fait du dommage !
Ouaip, trop peu de survivabilité.
Sauf que l'arc n'est pas basé sur dd direct mais des des degats d'alteration et fonctionne sur un burst F1 et combo en zone... ce qui se couple bien avec l'épée, le fusil c'est du mono cible avec un coup qui a un degat de saignement son principale avantage reste le debuff armure mais surtout deux style qui n'ont rien a voir et ce qui compte dans Guild Wars 2 c'est de connaitre parfaitement sa classe avec son template.

le jeu pvp ne se base pas sur le stuff mais sur l’expérience du joueur donc en gros plus tu changes moins tu sera OP, pose toi les bonnes questions sur ce que tu veux faire et pose ton build optimise le par rapport a ton expérience et au bout d'un moment tu sera optimiser pour Spvp. Il y'aura tout le temp des réglages à faire mais changer tout ne fera que ralentir ta progression.
GW2 demande de la reflexion... Je joue war, je switch mes builds et mes stuffs selon mes envies. A toi de savoi comment tu veux jouer et de chercher l'optimisation, faire du kikoo dps sans reflechir c'est juste servir de kimikaze.
Ensuite, ton armure, tes armes, quelles runes et quels sceaux utilises-tu?

J'ai un pote voleur il ouinait unskilled, maintenant, il joue arc/ dual dagger, il fonce dans les groupes, sans soutien, et leur fait bouffer l'herbe, il fonce dans un bus, bute un mec et s'en va tranquille. Je pense sérieusement que c'est toi qu'il faut remettre en question.

Pourquoi joues-tu telle classe et pas une autre? Pourquoi? Dans quel but? Comment optimiser ses raccourcis? J'ai moi-même fait mes recherches au début, forums, vidéos de gameplay, tests de builds, infos ig.
Citation :
Publié par Yhorr
GW2 demande de la reflexion... Je joue war, je switch mes builds et mes stuffs selon mes envies. A toi de savoi comment tu veux jouer et de chercher l'optimisation, faire du kikoo dps sans reflechir c'est juste servir de kimikaze.
Ensuite, ton armure, tes armes, quelles runes et quels sceaux utilises-tu?

J'ai un pote voleur il ouinait unskilled, maintenant, il joue arc/ dual dagger, il fonce dans les groupes, sans soutien, et leur fait bouffer l'herbe, il fonce dans un bus, bute un mec et s'en va tranquille. Je pense sérieusement que c'est toi qu'il faut remettre en question.

Pourquoi joues-tu telle classe et pas une autre? Pourquoi? Dans quel but? Comment optimiser ses raccourcis? J'ai moi-même fait mes recherches au début, forums, vidéos de gameplay, tests de builds, infos ig.
yop c moi le voleur en question je te conseil de te full stuff et revoir ton build, perso je no match presque toute les classe, larcin+atq sournoise ( avec sceau de l assa ) jai reussi a faire 7k au larcin suivi de 18500 sur l atq sournoise et tu a utilisé 0 initiative donc tu a 4 droit au coeur voila comment no match n'importe qui apres si sa te sufi pas tu fait hate avent et la tu peu tué un gardien avec t pied ... breff apprend a burst un mec et a fuir avec ton arc si tu maitrise sa tu peu troll 3/4 des joueurs...

ps: cape et dague pour passe fufu et acheve ta cible trankil o millieu des bus avant de partir avec ton arc ...
ps2: oublie pas t assassin si en 2 sec ta cible est pas morte tu par et revien etc etc ...
Citation :
Publié par Anthyss
...
Tu utilise quel Sceaux sur ton Thief pour tes armes ?
J'ai un stuff armure Walk et le reste berserk . (Je sais quon fait du HS la..)
----------------------

Pour le War , j'ai test un build 0/0/30/20/20 avec runes soldat.
En spée Epée / Corn et Double hache il y'a vraiment une bonne mobilitée et survie.
Tu peux vraiment survivre avec 3 personnes sur le dos et revenir tranquil.
Par contre pour la justice je me posais vraiment la question de son utilité dans mon build.
J'avais lu qu'en double hache ce n'est pas forcement utile. Savez vous pourquoi ?

Sinon quel sont les meilleurs Sceaux Armes pour le War ?
j etai en 20 30 20 0 0
double dague/ arc
sceau crit, full nika avec orbe de rubis et bijou berseker
en utilitaire javai sceau de l assa pour tapé a 150% mai jai mi poudre aveuglante depuis le nerf, le sceau des ombres le refuge ombreux et en élite venin au debu et la je joue avec tempête ...

aujourdhui je suis en 10 30 30 0 0 pour avoir le regen en fufu ... entre ; larcin, le heal, poudre aveuglante, refuge ombreux, cape et dague je rentabilise mon fufu et gagne beaucoup en survie
Pour la justice n'est pas très utile si tu joues dans une optique solo avec double hache car ce build étant axé sur les critiques et les dégâts critiques tu as déjà un taux de crit qui dépasse largement les 60-70% unbuff et que le 4 de la double hache fait la même chose que pour la justice. Mais pour la justice reste toujours très puissant en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés