Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous !
Voila j'ai plusieurs questions à poser. Tout d'abord, je suis nouveau sur guild wars2, environ un mois de jeu. Après un voleur level 70, je me suis tourné vers un peu de pvp. Or, étrange, je me fais complétement owned, et il se trouve que le war dps beaucoup mieux que moi je trouve. Quelqu'un trouve cela normal ? DOnc j'ai décidé de refaire un war. Ah ouais 30K pv avec 50 % de crit et du 10 K sur certains spell ca laisse a reflechir.. De plus je voudrais savoir si qqn a du mal a kitter sur la map. EN effet je perds quasi tout mes duels car le mec en face esquive tourne dans tous les sens saute etc. APres avoir essayé le double clic de la souris, je galère encore, est ce que certains auraient quelques conseils à donner ? En termes de déplacement et aussi de stuff car apres avoir tester Fusil / double hache (ou bouclier/hache selon la team) espadon / épée boubou je sais toujours as vers quoi me tourner ni vers quelles aptitudes. Je précise que j'ai flané sur le site et que j'ai lu quelques articles comme celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...1193157&page=1 Merci à vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça s’appelle un jolie post a taunt et ça tombe dans le piège
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On peut pas tout avoir, robu life crit and more.
Y' a pas encore de mod godlike. Apres quoi choisir entre la vie et la robu, mystere. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Alpha & Oméga
|
Obvious troll is obvious.
|
![]() |
|
|
Hello !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|