Kitting

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila j'ai plusieurs questions à poser.

Tout d'abord, je suis nouveau sur guild wars2, environ un mois de jeu. Après un voleur level 70, je me suis tourné vers un peu de pvp. Or, étrange, je me fais complétement owned, et il se trouve que le war dps beaucoup mieux que moi je trouve. Quelqu'un trouve cela normal ?

DOnc j'ai décidé de refaire un war. Ah ouais 30K pv avec 50 % de crit et du 10 K sur certains spell ca laisse a reflechir..
De plus je voudrais savoir si qqn a du mal a kitter sur la map. EN effet je perds quasi tout mes duels car le mec en face esquive tourne dans tous les sens saute etc. APres avoir essayé le double clic de la souris, je galère encore, est ce que certains auraient quelques conseils à donner ?

En termes de déplacement et aussi de stuff car apres avoir tester Fusil / double hache (ou bouclier/hache selon la team) espadon / épée boubou je sais toujours as vers quoi me tourner ni vers quelles aptitudes.

Je précise que j'ai flané sur le site et que j'ai lu quelques articles comme celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...1193157&page=1

Merci à vous
Citation :
Publié par ScorpSnake
Bonjour à tous !

Voila j'ai plusieurs questions à poser.

Tout d'abord, je suis nouveau sur guild wars2, environ un mois de jeu. Après un voleur level 70, je me suis tourné vers un peu de pvp. Or, étrange, je me fais complétement owned, et il se trouve que le war dps beaucoup mieux que moi je trouve. Quelqu'un trouve cela normal ?
C'est faux, le war DPS moins que le voleur et a moins de mobilité que lui.

Maintenant si tu te base sur un duel War vs Voleur, ouais le War est supérieur (et encore ca depend des joueurs) mais c'est pas pour autant qu'il DPS plus.

Citation :
Publié par ScorpSnake
DOnc j'ai décidé de refaire un war. Ah ouais 30K pv avec 50 % de crit et du 10 K sur certains spell ca laisse a reflechir..
Euh tu cumule pas les 3 comme ca, ca demande du farm et j'ai un doute sur le 30K pv et 50% crit, perso en stuff tank je depasse pas le 8K.

Citation :
Publié par ScorpSnake
De plus je voudrais savoir si qqn a du mal a kitter sur la map. EN effet je perds quasi tout mes duels car le mec en face esquive tourne dans tous les sens saute etc. APres avoir essayé le double clic de la souris, je galère encore, est ce que certains auraient quelques conseils à donner ?
Kitter avec un war ? tes armes distances n'attaque qu'avec ligne de vue et tu crain pas grand monde au cac.

Citation :
Publié par ScorpSnake
En termes de déplacement et aussi de stuff car apres avoir tester Fusil / double hache (ou bouclier/hache selon la team) espadon / épée boubou je sais toujours as vers quoi me tourner ni vers quelles aptitudes.
Si tu veut de la mobilité : Epée + corne, c'est le meilleur combo du war pour se deplacer.

Après pour DPS tu peut choisir le double Hache, mais je préfère le Hache/Masse.

Le war a un bon DPS de base, ce qu'il te faut se sont des outils pour survivre et te deplacer tel que : "endure pain" , "shake it off"... ect...

Citation :
Publié par ScorpSnake
Merci à vous
De rien !
Marrant car je me fais "ouvrir" plus facilement par les voleurs...

Pour résumé tu te fais kill avec ton voleur par des wars donc tu reroll war et encore une fois tu win pas.... problème derrière le clavier/souris ? peut-être bien

Voleur ou war tu semble passé à coté d'outils pour "mieux" maitrisé ta classe.

Dernière modification par kenshiro80 ; 23/10/2012 à 14h59.
Citation :
Euh tu cumule pas les 3 comme ca, ca demande du farm et j'ai un doute sur le 30K pv et 50% crit, perso en stuff tank je depasse pas le 8K.
Je parle essentiellement d'un stuff Pvp la.

Pourtant je suis a 48 % crit, 29K pv et du claque largement du 10 15 K rien qu'au cent lames sur l'espadon. Pour les stats je peux screen si tu veux.

QUand je dit kitting, le fait de se deplacer tout en attaquant s'entend. Non pas quit au fusil. Je vois des wars qui arrivent a utiliser les spells en bougeant, notamment en double haches.
A l'espadon c'est moins évident.

Citation :
Le war a un bon DPS de base, ce qu'il te faut se sont des outils pour survivre et te deplacer tel que : "endure pain" , "shake it off"... ect...
Le probleme c'est que les comp 7 8 9 et 0 sont trop loin de ma main gauche, je trouve galere a appuyer dessus, du coup je pense pas a m'en servir, c'est vrai c'est con.

Apres vour avoir testé fufu et war, oui le voleur a plus de mobilité mais quand tu claque tout ton init pour rattraper ta cible avec droit au coeur, il t'en reste plus quand tu l'as rattrapé.

Enfin bon j'ai vu des build full tank avec un marteau et des build off tank, critiques et survie avec épee boubou, double haches, etc... Quel est le mieux ?
Citation :
Marrant car je me fais "ouvrir" plus facilement par les voleurs...

Pour résumé tu te fais kill avec ton voleur par des wars donc tu reroll war et encore une fois tu win pas.... problème derrière le clavier/souris ? peut-être bien
D'une je pense surement j'ai pas l'habitude de jouer avec les touches azeqsd
Apres je sais pas, je me fait ouvrir par les deux

Mais je vois plus de wars faire de dmg que des fufu.
Et je vois plus de wars (gardien aussi mais c'est autre chose) en tete de liste, au niveau des kills/ Points controlés.
On peut pas non plus faire 250 points en pvp avec seulement des points controlés :/ DOnc y'a aussi masse kills derriere, evidemment 250 points y'en a pas a chaque game, mais du 120 - 150 ca se voit assez souvent

Citation :
Voleur ou war tu semble passé à coté d'outils pour "mieux" maitrisé ta classe.
En effet, je pense que cela vient de mon combo clavier souris
Citation :
Le probleme c'est que les comp 7 8 9 et 0 sont trop loin de ma main gauche, je trouve galere a appuyer dessus, du coup je pense pas a m'en servir, c'est vrai c'est con.
Difficile de te prendre au sérieux quand tu écris ceci. Reconfigurer les raccourcis n'est pourtant pas compliqué.

A ce sujet d'ailleurs, je cherche désespérément un moyen de changer de place les icones 1 2 3 4 5 (ou de trouver un moyen de faire des raccourcis intelligent qui switch en même temps que le switch d'arme.). Par exemple, le 3 de la hache est similaire au 4 de l'espadon et du coup, lorsque je switch, ça me faciliterait bien le transit du cerveau si je pouvais faire en sorte que le raccourci que j'emploie lance cette compétence
Citation :
Publié par ScorpSnake
Je parle essentiellement d'un stuff Pvp la.
Euh, j'ai donné l'impression de parler de stuff PvE ? au temps pour moi alors.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Pourtant je suis a 48 % crit, 29K pv et du claque largement du 10 15 K rien qu'au cent lames sur l'espadon. Pour les stats je peux screen si tu veux.
Tu a 48% de dégat ou de taux critique ? tu as 29K pv pour cb de robustesse ? les cents lames de l'espadon est l'un des skills avec le plus gros frontload c'est pas une référence.

Citation :
Publié par ScorpSnake
QUand je dit kitting, le fait de se deplacer tout en attaquant s'entend. Non pas quit au fusil. Je vois des wars qui arrivent a utiliser les spells en bougeant, notamment en double haches.
A l'espadon c'est moins évident.
En meme temps l'espadon pour solo c'est naz et beaucoup trop scripté.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Bonjour je voudrais conduire ma voiture mais sans le volant ni les pédales, jtrouve ca chiant.

Plus sérieusement, si tu fais aucun effort de ce coté, je peux vraiment pas t'aider !

Citation :
Publié par ScorpSnake
Apres vour avoir testé fufu et war, oui le voleur a plus de mobilité mais quand tu claque tout ton init pour rattraper ta cible avec droit au coeur, il t'en reste plus quand tu l'as rattrapé.
Ouais, tu gère mal tes compétences quoi.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Enfin bon j'ai vu des build full tank avec un marteau et des build off tank, critiques et survie avec épee boubou, double haches, etc... Quel est le mieux ?
Y en a pas de mieux !
Sans avoir vus les réponses suivantes, à la lecture du message, l'idée d'un problème avec l'utilisation du clavier m'a semblé évidente, ce qui n'est pas une tare.

Comme on te le propose plus haut, il faut sans doute revoir tes bind et les adapter à tes capacités.
Il faut sans doute voir aussi à utiliser des compétences pour améliorer ta mobilité
Après, tu n'as pas le choix, il faut faut être patient et accepter de perdre des combats.
Si tu passes du temps à jouer ta classe, tu auras de meilleurs résultats.
Citation :
Publié par ScorpSnake
Hmm je ne savais meme pas qu'il etait possible de changer les raccourcis, j'ai entendu dire que ca ne marchait pas u_u

"Kurdy/Eolna" Regarde :
Ouais, t'a 1000 de robu... tu dois prendre de sacré rouste ^^
48 % de taux, sry.

On est pas tous obligé d'avoir des souris avec 18 touches, et de faire des mmo depuis plus de 10 ans et avoir l'habitude.

Bah claquer du 11K au fusil avec salve, du 9 K sur l'evisceration, evidemment ca depend de la cible, mais ca reste tres correct.
Citation :
Publié par Vhailör
Difficile de te prendre au sérieux quand tu écris ceci. Reconfigurer les raccourcis n'est pourtant pas compliqué.

A ce sujet d'ailleurs, je cherche désespérément un moyen de changer de place les icones 1 2 3 4 5 (ou de trouver un moyen de faire des raccourcis intelligent qui switch en même temps que le switch d'arme.). Par exemple, le 3 de la hache est similaire au 4 de l'espadon et du coup, lorsque je switch, ça me faciliterait bien le transit du cerveau si je pouvais faire en sorte que le raccourci que j'emploie lance cette compétence
demande un pad G 13 pour Noyel ... perso je peux plus m'en passer !!
Citation :
demande un pad G 13 pour Noyel ... perso je peux plus m'en passer !!
Apres je me demande si ca serait pas bien d'investir un peu en effet JE suppose que ca change un peu qu'un vieille souris Acer x)
Citation :
Publié par ScorpSnake
48 % de taux, sry.

On est pas tous obligé d'avoir des souris avec 18 touches, et de faire des mmo depuis plus de 10 ans et avoir l'habitude.
En effet, tu est libre de jouer comme bon te semble, maintenant tu veut optimiser ton jeux et gagner en PvP ?
Commence par faire tes macros et utilisé TOUT tes sorts !

Par exemple tu pourrais virer 20% de taux de critique et les compenser par le sceaux de rage qui augmente tes taux de crit de 20%, ce qui te donne un taux très bien et te permet de monter la robustesse.

Citation :
Publié par ScorpSnake
Bah claquer du 11K au fusil avec salve, du 9 K sur l'evisceration, evidemment ca depend de la cible, mais ca reste tres correct.
c'est meme très bien, tu fais référence a quoi ?
Citation :
Sans avoir vus les réponses suivantes, à la lecture du message, l'idée d'un problème avec l'utilisation du clavier m'a semblé évidente, ce qui n'est pas une tare.
Merci !
Citation :
Par exemple tu pourrais virer 20% de taux de critique et les compenser par le sceaux de rage qui augmente tes taux de crit de 20%, ce qui te donne un taux très bien et te permet de monter la robustesse.
En effet, ca commence par la, c'est du unskill complet de ma part.

JE voulais savoir si d'autres personnes avaient changées leurs raccourcis et si ca les avait aidés.
Citation :
Publié par ScorpSnake
En effet, ca commence par la, c'est du unskill complet de ma part.

JE voulais savoir si d'autres personnes avaient changées leurs raccourcis et si ca les avait aidés.
Je crois pouvoir affirmer que nous changeons quasi tous nos raccourcis, sur tous les MMO.
GW2 n'a pas non plus besoin de 36 binds.
Tu peux aussi effectivement acheter un gamepad, mais faut pas rêver, tu devras aussi t'adapter.

Sinon, 1000 de robu, c'est effectivement peu.
Si tu veux jouer une classe spé full dégâts, donc sans caractéristique élevée de survie, tu dois trouver les moyens d'encaisser, d'éviter, de diminuer les dégâts encaissés.....etc
SAns passer par le gamepad, mais j'avais meme pas fait gaffe au changement de raccourics.
Oui faut s'adapter, mais c'est toujours moins compliqués quand on crée l'adaptation que quand on la subit.

Citation :
Obvious troll is obvious.
Senseless
Citation :
Publié par ScorpSnake
Apres je me demande si ca serait pas bien d'investir un peu en effet JE suppose que ca change un peu qu'un vieille souris Acer x)

Après c'est sur que çà peut aider, mais déjà faut apprendre à jouer avec ce que l'on a et bosser la dessus ... j'ai plus de 10 ans de mmo derrière moi, au début je jouais au mouse click , puis je me suis forcé à jouer au clavier avec les raccourcis, en changeant ces derniers quand celà était possible et que çà me permettait de gagner en réactivité ( et au départ tu galères quand t'as pas l'habitude mais c'est comme tout faut un apprentissage) , et là j'ai investit dernièrerement dans une souris naga et un pad G13, passque j'avais fait un peu le tour du clavier et que je voulais voir si je pouvait encore améliorer mon gameplay ... après comme le dit Kurdy, faut déjà apprendre à jouer et à utiliser toutes tes compétences, événtuellement en changeant tes racourcis, GW2 étant très simple pour configurer ton clavier à ta convenance ....

ensuite si je peux me permettre , tu joues apparemment que en sPvP, as tu monter ton war au lvl 80 ??? passque si tu joues directement en pvP, et que tu as pas l'apprentissage de tes competences, de tes builds et des differentes armes, çà peut poser un probleme ...

Mais je partage cet avis ... configure tes maccros et apprends à utiliser tous tes sorts , y a que çà de vrai surtout quand on voit que les utilitaires du War sont pas mal basés sur la survie

Après en robustesse t'es vraiment juste aussi quand je vois tes stats , 29 k pv pour 1000 robustesse, c'est vraiment pas bcp de mon point de vue

Bon perso, je fais pas de sPvP donc bon dans ce domaine particulier, je suis pas opti non plus !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés