[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec
Vous savez si les boss sont durs ?

Car moi je joue uniquement en HC, donc j'aurais pas envie de perdre mon perso bêtement...

Pour situer, actuellement, je farme l'act 3 relativement facilement (PM0).
L'acte 1 en PM1 est plus délicat, je dois parfois fuir, mais je farme quand même sans prendre trop de risques. Au dessus, c'est trop dur/dangereux.
Pas testé en solo, chaque fois on est 4 (barb sorc sorc fetich) et on a commencé en pm3 (après du chain rip en pm 5 ). On joue quand même pas mal sur la possibilité de se rez entre nous, les mobs sont quand même assez violents
Pas trouvé ça trop dur en pm3 (j'ai un stuff uniquement rare en dh mais il est correct : 2500 dex [151 Kdps] 1450 vita [52k vie], 60% toutes les resist) mais j'ai tourné en PM10 avec un baba. Je fais du PM3 en solo à l'acte 3, PM 5 je commence à le faire avec un baba pour contenir la masse des mobs.

Donc si t'as du mal en PM1 ... t'es un peu juste pour aller taquiner 2 ubber boss. Sauf peut être en les faisant en PM0.

PS : oublié de spécifié que je suis lvl 20+ paragon (ça aide niveau stats aussi)

Dernière modification par paintox ; 22/10/2012 à 18h39.
Tester et réussi direct à 4 en Pm 5 ( faut du stuff ) fight long et sympa !

Compo : barb , feti et 2 DH

Deuxième anneau pour ma part et un pas trop mal cette fois ci: 230 inte 70@ + chasse ( mais no need resist je veu du crit/dcc !! )


Bilan de la soirée:
Nerf les proba à la blizard .... en Pm 5 , 2 organes en 9 kill d'ubber :/

Mais bon loot un fat anneau jaune ( 6cc , 29 dcc 8ias 60+ inte , qui me up bien), ca récup la soiré

Dernière modification par Hannsolo ; 22/10/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par L
Les dégâts de la boule de feu sont scalés sur le level du perso ou alors c'est fixe?
J'sais pas mais ca défonce tout avec mon reroll (lvl 14) limite je one shot les mob violet, ça aide bien :c .
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Ben pas si inutile, parce que si l'anneau c'est du pur bol pour qu'il soit bon, je vais pas m'emmerder à le faire et continuer de farm comme d'hab.
tu peux continuer a farm.
comme dit dans un autres de mes posts, cet anneau c'est purement un bac à sable pour nous faire patienter.
oui il peut sortir un anneau " de fou" , mais clairement tu as autant de chance ( voire plus ) de trouver mieux en loot.

par contre, si tu as qu'un seul perso et que tu comptes en monter 4 ( ou simplement 2 , ou encore tous ce qui est paragon ) il y a moyen qu'il soit utile. ... et puis si on a de la chance, il y a toujours un % de chance d'avoir un anneau vraiment plaisant ... mouai, perso je crois pas a la chance
Citation :
Publié par Zanka
Question comme ça : c'est quoi l'astuce pour faire du multi avec du PM ?
Il n'y a pas d'astuce, la PM n'est désactivée que pour les partie publiques.
Citation :
Publié par Zanka
Ok donc je reformule. Comment faire du multi avec du PM vu que je ne peux pas inviter qui que ce soit dans une partie que j'ai créée avec du PM ?
aucune formule miracle, la reponse est donné juste au milieu de tes 2 messages.
Tu crée avec le pm que tu souhaite, et tu invite ton ami, rien de plus compliqué.
Si tu arrive pas , c'est que tu merde ailleurs
ps : c'est toujours aussi stupide un lnm
Citation :
Publié par Zanka
Ok donc je reformule. Comment faire du multi avec du PM vu que je ne peux pas inviter qui que ce soit dans une partie que j'ai créée avec du PM ?
Pour ma part, je peux jouer avec les joueurs de ma FL sur des parties en PMx.
Mais je ne les invite pas (pas essayé), ils me rejoignent.
C'est impossible.
Quand tu rejoins une partie sans être invité, tu tombes sur du PM0. Tu dois constamment inviter des gens pour faire des parties en PM1 et plus. C'est l'inconvénient imo. Ne pas pouvoir choisir la partie avec le PM qui va avec.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est impossible.
Quand tu rejoins une partie sans être invité, tu tombes sur du PM0. Tu dois constamment inviter des gens pour faire des parties en PM1 et plus. C'est l'inconvénient imo. Ne pas pouvoir choisir la partie avec le PM qui va avec.
je ne joue qu'en lan, et que l'on invite ou que l'on rentre c'est pareil... le pm est celui que l'host a choisi.
Très joli ton anneau Annihilius, j'aimerai en avoir un similaire pour mon dh. Au moins je sais maintenant que l'une des 4 stats aléatoire peut être cumulée avec l'une de celles qu'on choisit lors du craft pour dépasser les 200

Citation :
Publié par TyKeM
tu peux continuer a farm.
comme dit dans un autres de mes posts, cet anneau c'est purement un bac à sable pour nous faire patienter.
oui il peut sortir un anneau " de fou" , mais clairement tu as autant de chance ( voire plus ) de trouver mieux en loot.

par contre, si tu as qu'un seul perso et que tu comptes en monter 4 ( ou simplement 2 , ou encore tous ce qui est paragon ) il y a moyen qu'il soit utile. ... et puis si on a de la chance, il y a toujours un % de chance d'avoir un anneau vraiment plaisant ... mouai, perso je crois pas a la chance
Tu crois pas à la chance d'avoir de bonnes stats sur un craft mais tu crois à la chance de loot un bon objet ...
Citation :
Publié par Sidolaz
je ne joue qu'en lan, et que l'on invite ou que l'on rentre c'est pareil... le pm est celui que l'host a choisi.
Pareil pour ma part.
J'étais en PM3, j'ai rejoint un gars de ma FL en PM5, la partie est restée en PM5.
Citation :
Publié par paintox
Très joli ton anneau Annihilius, j'aimerai en avoir un similaire pour mon dh. Au moins je sais maintenant que l'une des 4 stats aléatoire peut être cumulée avec l'une de celles qu'on choisit lors du craft pour dépasser les 200
Ouaip, mon premier jet intell a été un 270+ avec un slot :>
Citation :
Publié par Sidolaz
aucune formule miracle, la reponse est donné juste au milieu de tes 2 messages.
Tu crée avec le pm que tu souhaite, et tu invite ton ami, rien de plus compliqué.
Ah non c'est pas compliqué, juste que l'option "invite to party" est grisée.
D'où ma question.
Citation :
Publié par Sidolaz
je ne joue qu'en lan, et que l'on invite ou que l'on rentre c'est pareil... le pm est celui que l'host a choisi.
Mais Zanka se fou complètement de ca. Il veut jouer dans une partie publique, sans qu'on l'ait invité et sans inviter qui que ce soit. D'où ma réponse.

Edit : ok. Mea culpa dans ce cas.

Dernière modification par Air Black Windows ; 23/10/2012 à 14h43.
Non pas du tout.
Je demande pour inviter ou être invité. Pour le premier cas, l'option "Invite to party" est grisée quand je veux ramener des gens se trouvant dans ma FL.
Citation :
Publié par paintox
Très joli ton anneau Annihilius, j'aimerai en avoir un similaire pour mon dh. Au moins je sais maintenant que l'une des 4 stats aléatoire peut être cumulée avec l'une de celles qu'on choisit lors du craft pour dépasser les 200



Tu crois pas à la chance d'avoir de bonnes stats sur un craft mais tu crois à la chance de loot un bon objet ...
avoir du bon loot c'est s'acharner à farm. avoir un bon anneau c'est s'acharner a farm + payer beaucoup de gold. pour le moment je pense que ce genre d'anneaux est pour une élite. quand je n'aurais plus d'autre moyen d'augmenter mon stuff je me tournerais surement vers le craft d'anneaux pour le moment je preferes largement farmer
Citation :
Publié par TyKeM
avoir du bon loot c'est s'acharner à farm. avoir un bon anneau c'est s'acharner a farm + payer beaucoup de gold. pour le moment je pense que ce genre d'anneaux est pour une élite. quand je n'aurais plus d'autre moyen d'augmenter mon stuff je me tournerais surement vers le craft d'anneaux pour le moment je preferes largement farmer
tu occultes toujours complètement les +35% d'xp qui aident "un peu" pour le parangon.

'fin bref, on est dans un pays libre
Citation :
Publié par TyKeM
avoir du bon loot c'est s'acharner à farm. avoir un bon anneau c'est s'acharner a farm + payer beaucoup de gold. pour le moment je pense que ce genre d'anneaux est pour une élite. quand je n'aurais plus d'autre moyen d'augmenter mon stuff je me tournerais surement vers le craft d'anneaux pour le moment je preferes largement farmer
Tu peux aussi faire les 2 ... farmer l'acte que tu veux en farmant le porteur des clefs à chaque fois. Tu gagneras du temps qd tu devras faire en boucle les ubbers pour loot sur chacune des 3 instances les objets pour le craft.

Puis une fois le plan acheté (2M), c'est jamais que 12 ou 15 k le craft.

Citation :
Publié par Crystalium
tu occultes toujours complètement les +35% d'xp qui aident "un peu" pour le parangon.

'fin bref, on est dans un pays libre
En équipant le compagnon ont augmente d'autant plus le gain d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés