Economie des F2P, budget loisir et gastronomie chinoise.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
C'est du fake de toute façon.

Avec 1k2€ t'as de quoi t'acheter tout le shop au moins 2 fois.
Je peux témoigner. Horreo doit avoir ~75% de ce qui est achetable sur le shop.
Citation :
Publié par Kass Ys
Enfin si le geek passe 12 h par jour sur son pc, que ça soit un sport ou non, il aura toujours le même profil, il deviendra pas un athlète du jour au lendemain en restant sur sa chaise de bureau.
Etre un athlète est signe d'être une personne "normale"?

Dans cette exercice, vous devrez expliquer en quoi faire du sport fait de vous une personne supérieur aux autres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Un sport que tu payes 1000e/an, tu développes tes capacités physiques. C'est sain, c'est bon pour ton corps.
Le sport amateur pratiqué avec modération sur une durée donnée, oui.
Sachant qu'une majorité des activités physiques sont inutile pour ton corps.

Si tu balances 1000balles par an pour un sport "non élévateur social" (le poney, l'escrime, la chasse à court...) t'es déjà pas mal dedans.
Pour prendre un exemple, tu voudrais pas avoir les jambes d'un Judoka qui pratique plusieurs séances par semaine (et avec tes 1kballes, tu les as).

tldr; le sport cébien mais si t'en fais trop batumeur.
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben si, le mec qui passe 12h par jour devant son echiquier ( et tout seul dont tel un geek) ben soit il est schyzophrene, soit il s'ennuie
Salut,
Franchement, arrêter d'essayer de faire des comparaisons avec les échecs, vous connaissez à peine 1% de ce que c'est.
Faudrait peut être se sortir de la tête le petit Nerd introverti qui joue tout seul aux échecs parce qu'il a pas d'ami.
Citation :
Publié par Fearless'
Salut,
Franchement, arrêter d'essayer de faire des comparaisons avec les échecs, vous connaissez à peine 1% de ce que c'est.
Faudrait peut être se sortir de la tête le petit Nerd introverti qui joue tout seul aux échecs parce qu'il a pas d'ami.
Salut !
Je pense que tu n'as pas compris le message que tu cites.
Franchement je comprends pas le débat qui a lieu là.
Qu'est-ce que ça peut vous faire ce que font les gens de leur argent?

Personnellement, ça fait plus de 15 ans que j'ai en permanence un abonnement à 15€/mois en MMO, comme je ne joue plus à un MMO et que je passe mon temps sur LoL à la place du temps que je consacrais aux MMOs, les 15€/mois que j'avais l'habitude de claquer pour mon MMO du moment je les passe dans LoL pour avoir les skins/bundle que j'ai envie et soutenir Riot.

Là avec les icônes spécials Halloween, ce que je vais faire c'est ne pas mettre 15€ ce mois-ci, attendre le 1er Octobre, prendre pour 10k RP d'un coup et durant 3/4 mois je ne mettrais plus 1 euro dans LoL.
Au final ça ne changera strictement rien à mon budget alloué aux MMOs/MOBAs qui est loin d'être monstrueux et pourtant, j'suis sûr que y'en a qui vont me trashé parce que j'aurais l'icône Apparition Vengeresse .
Citation :
Publié par orime
Non, mais le bridge oui.
Le poker n'est pas référencé comme un sport car c'est vu comme un jeux de hasard.

Au poker un random peut très bien gagner un joueur pro car il a eu un énorme coup de chance, mais au final si les deux joueurs de poker jouent une centaine de parties, cela donnera certainement un résultat approchant les 95% de victoires en faveur du joueurs professionnel.

Sur LOL ou n'importe quel sport tu prends des joueurs sur-entrainés face à des débutants bah ils vont se faire démonter car c'est 100% skill.

Pourtant le Poker est bien plus dur psychologiquement que le bridge, les gros tournois sont extrêmement longs et peuvent durer jusqu'à une semaine, il y a toujours une grosse metagame etc..
Citation :
Publié par Sharnt
Si je me rappel bien des chiffres d'une étude 95% des clients de f2p ne payent rien, or la moyenne est de payer ~200€ sur l'ensemble des joueurs. Donc ça ne me choque pas que des gens payent autant.
Après y'a les x% qui jouent une fois puis qui virent le jeu après pris en compte ou pas ?
Parce rien qu'à voir le nombre d'icône Pulsefire dans ma liste d'amis j'pense que la stat chez les joueurs expérimentés est beaucoup plus élevée.

Sinon c'est pas plus stupide de payer pour ça que de payer 600 euros pour l'iphone 5 alors que le 4 fait a peu près tout pareil (même si Android > all), nous sommes dans une société de consommation et les f2p/joueurs de f2p suivent

Suite aux 2 bugs "free" RP (les RP n'étaient pas tout à fait gratuit au premier bug de mémoire, mais c'était vraiment un prix dérisoire) j'ai quasi tous les skins/persos, si il n'y avait pas eu ces conneries j'aurai sûrement acheté quelques skins sur Cait Vayne et Trist !

Et puis Riot fait vraiment du bon taf en terme de màj/event et de communication avec la communauté !
Citation :
Publié par Me>Miki
Etre un athlète est signe d'être une personne "normale"?

Dans cette exercice, vous devrez expliquer en quoi faire du sport fait de vous une personne supérieur aux autres...
On parle pas de normalité suis un peu.

PS: ça existe pas la normalité
Et de la société dans laquelle tu vis

En Ethiopie la natation est très mal vue par exemple
Citation :
Publié par Me>Miki
Oué ok, maintenant tu vas répondre à la 2éme partie, en quoi faire du sport te rendra meilleur que le mec qui n'en fait pas?
J'ai marqué que dans la vie fallait varier les plaisirs, pas que tel ou tel loisir te rendait meilleur, et je n'ai pas la réponse à ta question, surement meilleur dans tes capacités de reproduction (ou fitness en anglais)
Citation :
On parle pas de normalité suis un peu.

PS: ça existe pas la normalité
Citation :
Publié par Kass Ys
J'ai marqué que dans la vie fallait varier les plaisirs, pas que tel ou tel loisir te rendait meilleur, et je n'ai pas la réponse à ta question, surement meilleur dans tes capacités de reproduction (ou fitness en anglais)
"Sur Jol, la trollation est devenue un sport, elle a même ses sponsors"
9782754004602.jpg
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Physiquement non, mentalement si.
Mouais.

Sans mauvaise foi de ma part, ce qui est rare, sans vouloir rentrer dans le débat e-sport versus sport.

Juste en regardant les différentes interviews et le bal des pleureuses du tournoi S2, les "cyber athlètes" sont juste des merdeux.

Mention spéciale à TSM, surtout le chinois sans sourcils qui mériterait une droite de l'espace pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de faire sa drama queen car il ne s'appelle pas Elton John.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés