Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Hier soir jusqu'à minuit, les Stratia Ambrosia (RDT, Blw, CdL, Ult) + PHX + OS ont tout donné sur la map Fort Ranik.
Pareil pour les JSC sur Clairiere.

Un de nos officiers RDT, Olyus a poursuivi le lead jusqu a 4h pour finir de tout recap. sur FR.

Et enfin, les JIND ont tout géré cette nuit !

Quelle surprise ce matin de nous voir devant avec plus de 7k de diff et des tick a +680 !!
Et un Dresia (SqA) complètement éclaté après une nuit de bon travail de lead !

Bon maintenant il va s'accorder 1h ou 2 de dodo (rires
GG a tous !!

Faut continuer jusqu'a 2h !!

Dernière modification par Kashinn ; 19/10/2012 à 09h09.
Citation :
Publié par Kashinn
Hier soir jusqua minuit, les Stratia (RDT, Blw, CdL, Ult) + PHX + OS ont tout donne sur la map Fort Ranik.
Pareil pour les JSC sur Clairiere.

Un de nos officiers RDT, Olyus a poursuivi le lead sur FR jusqu a 4h pour finir de tout recap. sur FR.

Et un Dresia (SqA) completement eclate apres une nuit de bon travail de lead !
Il a rien fait Dresia cette nuit, de toute façon il est toujours afk le bougre.
Merci aussi aux Oo qui ont bien poussé en fin de soirée ainsi qu'au président Speenker.
Citation :
Publié par Kashinn
Hier soir jusqu'à minuit, les Stratia Ambrosia (RDT, Blw, CdL, Ult) + PHX + OS ont tout donné sur la map Fort Ranik.
En effet, votre bus était impressionnant et bien coordonné, on a pris cher
Juste dommage le spy de Blw (Eleona des iles, un truc comme ça), vous n'en aviez pas besoin...
Citation :
Publié par Kashinn
Un de nos officiers RDT, Olyus a poursuivi le lead jusqu a 4h pour finir de tout recap. sur FR.[...]

Et un Dresia (SqA) complètement éclaté après une nuit de bon travail de lead !

Bon maintenant il va s'accorder 1h ou 2 de dodo (rires
GG a tous !!

Faut continuer jusqu'a 2h !!
Moi je comprends pas trop le délire ?? Je m'explique. Si je comprend bien, là certains joueurs ont "débordé" sur leurs horaires de jeu habituels pour pouvoir remonter au score. Sauf qu'au final, je trouve que ce n'est pas vraiment représentatif du niveau actuel de notre serveur (qui tend à l'amélioration ces derniers temps et tant mieux). La semaine prochaine, quand le défit sera peut être moins intéressant ces joueurs là ne vont peut être pas renouveler l'expérience et au final on va se prendre un gros revers. On a tous compris que la population en dehors des "primes" est importante mais autant laisser faire les joueurs vraiment concernés par ces horaires au moins on aura un constat plus objectif à faire sur nos capacités qui ne sera pas biaisé par les joueurs qui font des "heures supp" juste pour l'occasion.

De mon point de vu, notre serveur s'est nettement amélioré, petits à petit les mécanismes se mettent en place alors pas besoin de brusquer : doucement mais sûrement. Et puis, on est vraiment bien dans cette division, on vient tous de découvrir ce qu'est un match serré et je pense qu'on y a tous pris goût.

Dernière modification par Ararindys ; 19/10/2012 à 10h42.
Superbe match cette semaine, bravo aux deux serveurs français et aux Jadiens de cette nuit.

J'étais présent jusqu'à minuit, joli moment Ofunk et Belf pour le vol de l'orbe dans l'eau.
@Ararindys :
Ca ne t'emmerdais pas de perdre face à FR dans la dernière ligne droite alors qu'on avait réussi à maintenir l'avantage depuis le début du matchup ?

La question c'était même pas de monter ou descendre de division je pense.
Arfff, c'est quand je fais ma soirée spéciale "je passe du temps avec ma femme" que vous faites un superbe ninja de l'Orbe dans l'eau ??

J'aurais aimé être là .

M'en fous, comme chaque semaine, je serai là pour le reset, et le rush/cap des points, pillage de nos adversaires et viol de leur femmes (comment çà, j'abuse, c'est la récompense d'un bon guerrier, non ? ).

En tout cas GG à Mdj et à FR. Je pense que ce matchup a fait plaisir à tout le monde et qu'on s'est bien éclatés, des changements de lead en fin de semaine, c'est très rare .
Bien sûre que je suis contente qu'ont soit remonté au score mais là n'était pas la question ^^ (et puis hier soir on s'est franchement éclaté avec les Nix et on a fait pas mal de beaux incs ; on a fait une récupération de Gente, qu'on avait claim, juste au poil, c'était beau)

Dernière modification par Ararindys ; 19/10/2012 à 10h34.
Agreed avec Belf, si on a joué comme des gros sales, c'est parce que la compète est super prenante cette semaine.
Perso, je me lève entre 7h30 et 8h pour aller au taff la journée, beh hier j'étais tellement pris dans le truc que j'ai pas réussi à quitter le jeu avant qu'on ait pris Baie et donc l'orbe à Fort Ranik sur Mer de Jade (putain de fort ultra protégé, j'ai rarement vu autant d'engins de sièges en défense dans un même fort ^^' Mais contre les 4 trébu, c'était pas suffisant). Et ça c'était vers 2h15-2h30.

Donc ouai, même si je me couche jamais avant 1h d'habitude, j'ai un peu dépassé sur mes horaires normaux, mais c'était tellement fun que bon, aucun regret. Même s'il est probable qu'on se prenne la branlée la semaine prochaine, on aura vraiment eu une PUUUURE semaine RvR.

Franchement, merci aux commandants et aux jadiens pour les trop bons instants de jeu, et merci aux ranikiens d'opposer une telle résistance (et à Clairière pour la résistance week end). J'en veux encore !!
Vous nous renvoyez Baruch en D5 la semaine prochaine ? On les aime beaucoup les spanish

Bravo à vous pour la soirée (la nuit j'y étais pas), on sentait bien la motivation et la détermination

Une très belle semaine pour tout le monde (sauf peut être pour CdA mais nafoute).
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Vous avez été très relous sur Clairière les DKY

Très très bon matchup, mis à part l'utilisation des exploits bugs (des 3 côtés) qui cassent un peu le plaisir de jeu, c'était vraiment une semaine très stimulante
Bonne petite soirée hier sur la map FR je suis bien contente

Par contre lourd ces reprises de Lac Vert sans cesse et sans cassé la porte .

Sinon dans l'ensemble c'était niquel, on était pas mal des Stratia Ambrosia donc on pouvait bien se dispatcher, les Phénix nous ont encore une fois donner une très bonne coordination et tous les autres ont très bien jouer sans Ouin Ouin sur le /m et sans faire de bêtises !^^
Citation :
Publié par Belf
Vous avez été très relous sur Clairière les DKY
C'est tout nous ça

Pour mon info perso, sur CdA hier soir, quand on est venu taper porte nord de Baie et qu'est sortis votre gros bus, vous prépariez bien une attaque Garnison c'est ça ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Peu importe si JS est en D4 ou en D6, la semaine prochaine. Le match de cette semaine aura été sympa et plaisant.

Ce qui l'est plus, c'est que JS ne serra plus vu comme le dernier des serveurs français, le mauvais de la classe, mais un serveur français qui peut tenir tête a FR et qui va essayer de faire la même chose contre RA.

JS a su se construire après le départ de l'ES, des leads McM ont immergés de la foule, et des guildes sont venues sur nos plages pour renforcer notre prime-time, etc...

Cette semaine, MdJ aura montré qu'elle a progressé et évolué pour tenir tête a FR (en prime-time). Rien qu'en ça, c'est une victoire.
Maintenant, si on gagne le match de cette semaine, ça serra une double victoire. Le passage en D4 est chose un petit bonus.

Quoiqu'il en soit, tous les acteurs de ce match (qu'ils soient FR ou de JS) peuvent être heureux de cette semaine de folie

Dernière modification par Cohars ; 19/10/2012 à 11h02.
Nan, CdA arrêtait pas de nous attaquer sur Baie en fait (ils vous emmerdaient jamais sur Etheron ) du coup on était en alerte car on venait de les repousser il y avait à peine 3min.

On a même cru que c'était eux qui revenaient se prendre une fessée .

D'ailleurs, même quand on tenait Lac Bleu dans l'espoir qu'ils vous tag Etheron ils ont pas réussi

Dernière modification par Belf ; 19/10/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par Ararindys
Bien sûre que je suis contente qu'ont soit remonté au score mais là n'était pas la question ^^ (et puis hier soir on s'est franchement éclaté avec les Nix et on a fait pas mal de beaux incs ; on a fait une récupération de Gente, qu'on avait claim, juste au poil, c'était beau)
Cetait vraiment sympa, je regrette un peu votre manque de com par contre sur le canal, histoire de savoir quand vous allez faire vos inc de dos.
Citation :
Publié par Cohars
Ce qui l'est plus, c'est que JS ne serra plus vu comme le dernier des serveurs français, le mauvais de la classe, mais un serveur français qui peut tenir tête a FR et qui va essayer de faire la même chose contre RA.
Je ne veux pas t'enlever tes illusions, mais FR n'est pas non plus un serveur de référence, on est des pôves casus nous

@Belf : ils ont bien faillit, vous avez pris Lac quand on était tous à Etheron au Lord qu'on a tenu in extremis. On est redescendu à 30-40 pendant que le reste restait à Etheron, c'est pour ça qu'on a eu du mal a reprendre vu que vous étiez plus nombreux et retranchés (belle sortie contre notre trébuchet).
Passé la 2ème attaque de CdA sur Etheron le gros du bus est redescendu sur Lac, et les DKY sont partis en profiter pour prendre Vertebranche alors que vous étiez à Lac et à Baie.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
Je ne veux pas t'enlever tes illusions, mais FR n'est pas non plus un serveur de référence, on est des pôves casus nous
Il y a un mois, je pense que pas beaucoup aurait parié, une PO, sur le faite que JS puisse sortie du fin fond du classement. (J'en faisais parti)

Certains serveurs voulaient meme nous envoyé leurs boulets...
Citation :
Publié par Cohars
Certains serveurs voulaient meme nous envoyé leurs boulets...
Un bon lead, c'est celui qui arrive à redonner un peu de dignité aux boulets
Thumbs up
C'est sûr mais faut pas se relâcher.
Cette semaine a été excellente, on est remonté, on a progressé et on s'est nettement amélioré.

Ceci dit, attention, il faut maintenir le bon niveau et ne pas le relâcher. La marge de progrès est encore grande et on en est qu'au début de nos aventures sur JS !

Merci à tous de votre participation tous les jours !
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Cetait vraiment sympa, je regrette un peu votre manque de com par contre sur le canal, histoire de savoir quand vous allez faire vos inc de dos.
l'inc de dos sur gentesylve était relativement fortuit vu qu'on venait de prendre l'antre juste avant ( ravitaillement du nord ) et on est arrivé pile quand la porte tombée ... le temps de rentrer et se latter on a pas trop eu le temps d'envoyer de message a part pour dire que c'était clean ...
par contre pour la communication, autant on parle pas trop sur le canal ( faudra sûrement qu'on travaille plus la dessus, nous faut un peu de temps pour retrouver certains rodage/combos/affinités a travailler en interne ) autant on était en contact permanent avec les leads map sur la soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés