Comparaison et débat serveurs étrangers et francophones

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon jeu à vous tous, moi je vous laisse dans ce débat sans queue ni tête. L'extension m'attend, je dois me préparer à mon nouveau serveur non francophone.

Bonne chance à tous, amusez-vous bien , peu importe ce que vous aimez dans le jeu ou votre manière de jouer, le tout c'est de prendre du plaisir. Rien de vaut une soirée entre potes , à déconner sur ts à la course au sanglier perdu des Hauts du Nord.

Bon courage et à une prochaine fois, je crois que ce débat devient inutile, Orthanc c'est déjà le passé et surtout on a mieux à faire avec le ROhannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dernière modification par wolliw ; 14/10/2012 à 21h25.
[QUOTE=Quantum;25065345]1 - à part la faille, je prend du plaisir, autant sur un orthanc que sur une faille avec quelques potes complètement bourré (et on réussit ... c'est qu'à qu'est drôle ... le tout en se marrant... ) ... voir même un gros cache cache à bree.


je plussoie !!!!! la faille avec quantum bourré a la mirabelle et moi même au vin blanc c est une faille t2 défi !!!!


y a les défis de turbines et les défis de la communauté comme faire une instance sans wipe avec karakanga en main tank ou avec pour seul heal un mene en trait rouge et discourt de guerre sans rezz combat ni coeur de comm.....

perso c'est ceux la dont je me rappelle le plus j ai des souvenir plus que flou de mes premières fois en raid heureusement que mon journal de prouesse es la pour me les rappelées de temps en temps ^^

comme quoi c est ça qui es génial avec lotro c est qu il y en a pour tout les goûts donc si on fessai tous la paix et partions chacun a nos occupations en arrêtant de nourrir les trolls car les pauvres vont éclatés
Citation :
Publié par idrilco
Citation :
Publié par Quantum
1 - à part la faille, je prend du plaisir, autant sur un orthanc que sur une faille avec quelques potes complètement bourré (et on réussit ... c'est qu'à qu'est drôle ... le tout en se marrant... ) ... voir même un gros cache cache à bree.


je plussoie !!!!! la faille avec quantum bourré a la mirabelle et moi même au vin blanc c est une faille t2 défi !!!!


y a les défis de turbines et les défis de la communauté comme faire une instance sans wipe avec karakanga en main tank ou avec pour seul heal un mene en trait rouge et discourt de guerre sans rezz combat ni coeur de comm.....

perso c'est ceux la dont je me rappelle le plus j ai des souvenir plus que flou de mes premières fois en raid heureusement que mon journal de prouesse es la pour me les rappelées de temps en temps ^^

comme quoi c est ça qui es génial avec lotro c est qu il y en a pour tout les goûts donc si on fessai tous la paix et partions chacun a nos occupations en arrêtant de nourrir les trolls car les pauvres vont éclatés
Rahhh c'était bien hein ? et Orgha qui heal et quand on lui demande de heal, qui nous sort "attend je cherche le rez ..."

Un grand moment
Ce Fil devrait s'appeler Wolliw & friends.
Le mec qui a réussi à se mettre à dos toute la communauté, des casu au plus mordu. Des fake comptes aux Modos. (Même son frère je suis sûr)
Et pour ça, je lui dis Chapeau. Ca fait un moment que je boss la dessus et j'arriverai jamais à un tel taux d'aggro.


Non non non !!!
Désolé, mais Mr W a tout de la senti du fofo.
Il fait de l'aggro mono-cible, de l'aggro de zone, il a un BPE de fou, tu le laisse tranquille 2 min, il régen et repars au combat, et il peut même leach les forumeurs et les laisser tout exsangues.
Moi je dis GG, ça c est du tank.
Citation :
Publié par Ekis
Bon, on va fermer... Ca devient du "postàflood" !
il va dire que tu use de ton pouvoir de modérateur pour ne pas avoir a répondre à ses arguments^^
Et si on oubliait un peu cette histoire hein ??

finalement c'est pas grand chose, je persiste à dire que ça n'a été qu'un dérapage du à une mauvaise semaine ou à un excès d'énervement du personnage.

Comme tout être humain : la fierté l'a obligé à s'enfermer dans ses positions.

Comme tout êtres humains, nous avons foncé dans le tas (pas de bol pour bwa et moi, on connait du monde dans toutes les grosses confs, alors quand on minimise ce qui pour moi relève de l'exploit, on sort les crocs. et puis entendre "vous êtes nuls" ça fait pas plaisir)

Au final si on prend un peu de recul, et si on garde un peu de sérénité, je pense qu'on pourrait :
- soit ouvrir le débat, de façon construite et argumenté ...
- soit fermer ce débat et oublier ces derniers mois.
- soit garder ça comme un gimmick du bonhomme et en plaisanter avec lui.
C'est marrant ce débat.
Le truc c'est que je saisis pas bien la problématique.

Aux débuts de Lotro ( 3 premières années ) c'est l'euphorie, le jeu évolue, grandit, il n'y a pas énorme de monde sur les serveurs francophones, mais ceux qui y sont sont mordus et avancent vite et les francos sont dans le peloton de tête (dont on peut se foutre, ou pas, ça change pas grand chose).

4ème année, on se lasse, le développement s'essouffle (et c'est pas étonnant) la population restreinte des serveurs fr est la même sans doute (en nombre), mais il semble qu'il n'y ait plus la même gnaque sur les raids.
Sortie de Rift puis Swtor = " Tiens les grosses conf HL ferment ou se dépeuplent"
Entre un univers qu'on aime, qu'on a connu des années mais qui ne fournit plus sa "dose" et le tout nouveau tout beau, on choisit quoi ?

Partir dans des considérations de pays et autre "qui c'est les meilleurs" c'est un peu de la foutaise. Quand l'envie n'est plus là c'est le nombre/masse qui prévaut.

Exemple : l'équipe de foot Polynésie française (qques centaines de licenciés) va jouer la coupe des confédérations. Ils ont gagné la coupe d'Océanie : gg à eux ! Mais que feront ils contre les millions de licenciés brésiliens ?...
Citation :
Publié par Althalionn
C'est marrant ce débat.
Le truc c'est que je saisis pas bien la problématique.

Aux débuts de Lotro ( 3 premières années ) c'est l'euphorie, le jeu évolue, grandit, il n'y a pas énorme de monde sur les serveurs francophones, mais ceux qui y sont sont mordus et avancent vite et les francos sont dans le peloton de tête (dont on peut se foutre, ou pas, ça change pas grand chose).

4ème année, on se lasse, le développement s'essouffle (et c'est pas étonnant) la population restreinte des serveurs fr est la même sans doute (en nombre), mais il semble qu'il n'y ait plus la même gnaque sur les raids.
Sortie de Rift puis Swtor = " Tiens les grosses conf HL ferment ou se dépeuplent"
Entre un univers qu'on aime, qu'on a connu des années mais qui ne fournit plus sa "dose" et le tout nouveau tout beau, on choisit quoi ?

Partir dans des considérations de pays et autre "qui c'est les meilleurs" c'est un peu de la foutaise. Quand l'envie n'est plus là c'est le nombre/masse qui prévaut.

Exemple : l'équipe de foot Polynésie française (qques centaines de licenciés) va jouer la coupe des confédérations. Ils ont gagné la coupe d'Océanie : gg à eux ! Mais que feront ils contre les millions de licenciés brésiliens ?...
Ben voilà, belle argumentation, entièrement d'accord avec cette analyse. Nous ne tombons plus en premier les raids, de loin, mais c'est dû à une démotivation, le départ des gros joueurs, la fin des confs hl ... La comparaison foot brésilien / Foot Polynésie françaises Serveurs anglais, américains, allemands / serveurs francophones est très judicieuse.

Le serveur eldar des infos ?
Citation :
Publié par wolliw
Ben voilà, belle argumentation, entièrement d'accord avec cette analyse. Nous ne tombons plus en premier les raids, de loin, mais c'est dû à une démotivation, le départ des gros joueurs, la fin des confs hl ... La comparaison foot brésilien / Foot Polynésie françaises Serveurs anglais, américains, allemands / serveurs francophones est très judicieuse.

Le serveur eldar des infos ?
Et c'est une très belle tentative d'insignifiance , mon dieu on send le vanish ou le feign death venir , que de suspens mon cher thierry ! ( Ca frustre de pas pouvoir download ... )
Comme le post le dit on est là pour comparer, pour débattre, pour comprendre. Certains amènent des arguments intéressants qu'il ne faut pas rejeter juste par amour propre. La vérité n'est pas toujours une chose qui fait plaisir , je comprends vos réactions ne vous inquiétez pas mais je ne vous en veux pas.
Je ne sais pas si Wolliw a un talent quelconque pour l'aggro mais vous, question assist, vous gérez...

Il droppe un truc particulier pour que chacun y aille de son petit bash ?

Sérieux, on se croirait dans les Landes au rez luga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés