Guide d'achat : portables pour joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne Deviltech :

Citation :
Publié par Osx-Wind
Faut être patient. J'ai commandé, attendu 1 mois sans nouvelles de mon paiement ni rien malgré plusieurs mails, et finalement j'ai demandé un remboursement vu qu'ils repoussaient sans arrêt les délais à cause de soucis fournisseurs. Dommage, parce que quand j'avais regardé, le rapport Q/P était bon.
Citation :
Publié par EdryR
Meme commentaire que osx. En novembre dernier j'ai commandé chez eux, 1 mois d'attente, et finalement remboursement ( qui a pris 3 semaines ).

Après, c'était une période délicate, il sont eu un gros problème de fournisseurs. Depuis, tu peux aller voir sur portables4gamers, dans la rubrique test des membres, il y a 2 personne qui ont acheté chez eux, et tout s'est bien passé.
Si t'es pas trop doué en allemand / anglais, bon courage
Je vois ! Merci pour la réponse rapide je n'avais pas vu ces commentaires. Damn, pour 1100 euro y'a de bonne config quand même.

Tant que j'y suis, je viens de découvrir le site NotebookGuru via p4g. Et j'ai trouvé de belles bêtes.
Genre pour 1300 euro, un i7 ivy Bridge, et une Radeon HD 7970m.
Je suis un peu sur le cul pour la carte graphique, ça me parait un peu trop beau.
Voici le lien au passage.

Quelqu'un sait s'ils livrent en france ? Quelqu'un connait ?
Citation :
Publié par Vaalac
Je vois ! Merci pour la réponse rapide je n'avais pas vu ces commentaires. Damn, pour 1100 euro y'a de bonne config quand même.

Tant que j'y suis, je viens de découvrir le site NotebookGuru via p4g. Et j'ai trouvé de belles bêtes.
Genre pour 1300 euro, un i7 ivy Bridge, et une Radeon HD 7970m.
Je suis un peu sur le cul pour la carte graphique, ça me parait un peu trop beau.
Voici le lien au passage.

Quelqu'un sait s'ils livrent en france ? Quelqu'un connait ?
http://www.materiel.net/minisites/ms...it=81517#prods

Ca l'air pas mal pour le prix vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par MacBait
http://www.materiel.net/minisites/ms...it=81517#prods

Ca l'air pas mal pour le prix vous en pensez quoi ?
Le problème c'est que par rapport à un I5 ou i7 dernière génération, ce processeur AMD est... loin derrière.

Tiens en passant, j'ai trouvé ce site aussi.
Il s'agit de pwnpcs. Un magasin UK apparemment.
Mais pareil, livrent-ils en France ? Et quelqu'un sait-il si c'est fiable ?
Ils vendent un msi sympa en tout cas. Pas trop cher. Pour 1150 euro, un i7 et une GT 675

Dernière modification par Vaalac ; 13/10/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
pas de nouveau plan sympa dans la tranche 550-700 € ?
Eventuellement le DevilTech FireDTX. Ça dépend ton utilisation après (gros jeu, préférence taille etc..).

Sinon c'est un peu la galère en ce moment, pas beaucoup de PC qui surpassent tous les autres..
Pour notebookguru, je connais 2 personnes qui ont commandé chez eux, sans problèmes pour la livraison ( pour le sav j'en sais rien ).

Pour pwnpcs, tu peux sauter dessus, c'est un pot qui y bosse, francais bien sur. Un monstre niveau connaissances P4G, et super super service.

Pour le gx60, il est parfait si tu joues à des jeux gpu dépendants. Mais des que les besoins sont au niveau du cpu, c'est mort :s
Pour du 17 pouces + processeur I7 + carte graphique minimum 660 M + Dalle full HD + boitier de qualité + clavier rétro éclairé, et le tout pas trop lourd car le PC est sur mes jambes quand je l'utilise (avec un support spécial NB)

Ca nous amène à combien en premier prix ? 1100 € ?

Je viens de apercevoir que plus je décale mon achat, plus mes exigences augmentent

Initialement j'avais un budget de 800 mais là ça va pas être possible
Retour sur le MSI GE6 OND-206fr que j'ai acquis après avoir renvoyé un p6815 médion qui ne m'avait pas emballé plus que ça.

3 semaines d'attente tout de même mais ça en valait le coup.

Prix : 886€ fdp inclus.
www.magicpc.fr

Bundle : pc + souris + saccoche

Descriptif : dalle mate full HD - i5 3210m (2core/4threads) - 4Go Ram @ 1600Mhz - 700Go @ 7200tr/mn - GTX 660m GDDR5 - USB 3.0 - Bluetooth -Emplacement pour SSD

Une trappe facilement démontable en dessous donne accès à la RAM, au HDD et à un emplacement SSD pour une future évolution.

Il est plus cher que le medion mais niveau finition ce n'est pas la même chose.
ll est silencieux malgré sa puissance. Un bouton pour faire tourner le ventilo plus rapidement est présent sur le clavier afin de refroidir efficacement l'ensemble.

LA résolution full Hd est un bonheur pour travailler sur logiciel pro.

Pour les jeux j'ai testé via ma tv Kuro 50" : FIFA 13 - NBA 2K13 - Dirt 3 - Col Ops : The Line - BF3

Hormis BF3 je tourne en full hd avec options au taquet sans pb.
Pour BF3 je passe en 1600 x 900 pour etre en ultra. En ful hd je reste en "élevé" dans la quasi totalité des options.

En résumé j'en suis totalement satisfait. Ce pc allie puissance et élégance.
Question rapport qualité/perf/finitions/upgrade je pense qu'il a largement sa place sur la podium.

2 ans de garantie quand les autres fabricants ont tendance à n'en donner qu'une seule. Sur un portable nomade, ce n'est pas négligeable à mon sens.

Un reproche tout de même : A quand les claviers retro-éclairés sur les laptops bordel !! Surtout sur ceux que l'on nomme GAMERS.

Y.

PS : Un conseil, virez le seven installé d'office et installez une version propre. Vous y gagnerez grandement en rapidité.

Rectification : Ce n'est pas un emplacement SSD mais mSSD. Ce n'est pas pour le moment aussi bon marche que l'est le SSD mais compte tenu du fait que, de base, il n'est pas mentionné sur le descriptif officiel c'est toujours une belle surprise et un élément intéressant pour un futur upgrade. Surtout que d'ici quelques mois les prix auront certainement baissé et les capacités augmenté.
Si quelqu'un à des bonnes affaires je suis preneur !

Dernière modification par yacko ; 15/10/2012 à 14h12. Motif: Rectification
Effectivement super bécane.

Content pour toi

As tu déjà tenté d'oc ta 660m ?
Elle peut monter jusqu'a 1250mhz et atteindre les perfs d'une 675m stock, ce qui est juste énorme
non pas d'oc encore.

Pour l'instant les jeux auxquels je joue le plus souvent ne me demandent pas plus de puissance.
Sauf BF3 mais j'y joue peu puisque je suis sur Spec Ops : The Line en ce moment.

Si j'overclocke je viendrai vous poster mes résultats et impressions.

Y.
Autant pour moi. Pas mal en effet.

En général on a tendance à déconseiller l'oc sur les portable mais le système de refroidissement est vraiment performant sur le msi !

Y.

PS : sur le GE60 OND-206fr ce n'est pas un emplacement SSD mais mSSD.
Bonsoirs les amis,

J'ai la possibilité de me commander un laptop pour les cours ( Office, logiciel de compta ... ) d'un prix maximum de 700 € hors frais de livraison.
N'ayant jamais eu un laptop extraordinaire, je me suis coltiner de jouer depuis 4 ans avec un vieux Asus bon marché à l'époque. (double coeur AMD, HD 4670M, 5400 tr/)
Utilisation : WoW, Moba, vieux COD ( low, medium graphic )

Pour un budget de 700 € on est d'accord qu'on partirai sur un Deviltech ou autre intégrateur mais je ne peux passer commande à l'étranger et j'en ai besoin très très rapidement. ( fausse excuse ou pas )

J'ai remarqué que cette game de prix est assez bâtarde comme dirait Edyr.
Il me faut du solide avec design simple.

Je partirai bien sur le nouveau 15r : http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1

Le seul soucis c'est que je ne sais pas si couple : Window 8, 7730M, i5 3210M, Ecran HD tiendra le coup pour du WoW, CS GO, DOTA.
J'ai du mal à situer la CG sur Notebookcheck.
De tout de façon si je prend cette machine je remplacerai le 750 Go (5 400tr/min), je crois qu'il n'y a qu'un emplacement dans cette machine ?

Je sais ce que vous aller me dire sur les châssis Dell inspiron ( surchauffe, mal fait ... ) mais je ne cherche pas une machine doper pour jouer, les jeux auxquels je joues et jouerais ne demandent pas tant que ça.

Si vous avez des bons plans actualisés.

Edyr l'ancien inspiron 15R 600€ que tu conseillais vient d'être remplacé.
Sans hésiter :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00134070.html

Châssis clévo W110er.

Une bonne review fr :
http://portables4gamers.com/forum/vi...c.php?id=21824

Pour résumé : Un super 11p de gamer bien fini, robuste avec en prime un accès ultra simple au composants.

http://www.wired.com/reviews/wp-content/images/avadirect-11-6/Nvidia_0001.jpg
http://www.wired.com/reviews/wp-content/images/avadirect-11-6/Nvidia_0003.jpg

(tu te paye un petit 22" 720p pour le brancher à la maison et "roulez jeunesse").
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ouais avec un clavier, t'as raison, je me fracasse à trouver une alternative en 15' faut que je réfléchisse.
Ce ldlc (clevo) est vraiment une bonne machine et le "petit" I3 reste un processeur moderne et qui ne chauffe que très peu. De plus la 650m est une très bonne milieu de gamme. Pour info elle équipe les M14X de base de chez alienware.... (prix à partir de 1149 euros).
Bonjour,

Je suis à la recherche de la perle rare :

Un portable qui fasse "pro" qui puisse passer au taf sur un open space avec le design le plus discret et le plus classe possible, pas trop lourd, silencieux, et évidemment assez performant pour faire tourner des jeux comme starcraft2 ou WoW :]

Si vous avez ça sous la main je suis preneur.
15 pouces si possible, le busget à ne pas dépasser étant de 1k5€.

Merci d'avance et bonne journée!
Citation :
Publié par Bawz
Bonjour,

Un portable qui fasse "pro" qui puisse passer au taf sur un open space avec le design le plus discret et le plus classe possible, pas trop lourd, silencieux, et évidemment assez performant pour faire tourner des jeux comme starcraft2 ou WoW :]

Là j'avoue je bloque

Tu aurais un exemple d'un portable qui répond à cette demande ? (pas un troll hein, c'est sérieux).
Citation :
Publié par Bawz
Bonjour,

Regarde le Samsung Serie 7 Chronos.
http://www.darty.com/nav/achat/infor...z5c-s01fr.html

Dernière modification par Borh ; 25/10/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Là j'avoue je bloque

Tu aurais un exemple d'un portable qui répond à cette demande ? (pas un troll hein, c'est sérieux).
Un bon exemple ci dessous

Citation :
Publié par Borh
Regarde le Samsung Serie 7 Chronos.
http://www.darty.com/nav/achat/infor...z5c-s01fr.html
Ça a l'air de correspondre à tous mes critères, je vais me renseigner là-dessus.
Merci beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés