Dauphin / Dauphine
|
Juste une petite question, y'a des gens qui ont commandé chez DevilTech ? Long à arriver ? J'aimerai bien un petit retour là dessus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide d'achat : portables pour joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Je vois ! Merci pour la réponse rapide je n'avais pas vu ces commentaires. Damn, pour 1100 euro y'a de bonne config quand même.
Tant que j'y suis, je viens de découvrir le site NotebookGuru via p4g. Et j'ai trouvé de belles bêtes. Genre pour 1300 euro, un i7 ivy Bridge, et une Radeon HD 7970m. Je suis un peu sur le cul pour la carte graphique, ça me parait un peu trop beau. Voici le lien au passage. Quelqu'un sait s'ils livrent en france ? Quelqu'un connait ? |
![]() |
|
|
pas de nouveau plan sympa dans la tranche 550-700 € ?
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
Ca l'air pas mal pour le prix vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Tiens en passant, j'ai trouvé ce site aussi. Il s'agit de pwnpcs. Un magasin UK apparemment. Mais pareil, livrent-ils en France ? Et quelqu'un sait-il si c'est fiable ? Ils vendent un msi sympa en tout cas. Pas trop cher. Pour 1150 euro, un i7 et une GT 675 Dernière modification par Vaalac ; 13/10/2012 à 16h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Retour sur le MSI GE6 OND-206fr que j'ai acquis après avoir renvoyé un p6815 médion qui ne m'avait pas emballé plus que ça.
3 semaines d'attente tout de même mais ça en valait le coup. Prix : 886€ fdp inclus. www.magicpc.fr Bundle : pc + souris + saccoche Descriptif : dalle mate full HD - i5 3210m (2core/4threads) - 4Go Ram @ 1600Mhz - 700Go @ 7200tr/mn - GTX 660m GDDR5 - USB 3.0 - Bluetooth -Emplacement pour SSD Une trappe facilement démontable en dessous donne accès à la RAM, au HDD et à un emplacement SSD pour une future évolution. Il est plus cher que le medion mais niveau finition ce n'est pas la même chose. ll est silencieux malgré sa puissance. Un bouton pour faire tourner le ventilo plus rapidement est présent sur le clavier afin de refroidir efficacement l'ensemble. LA résolution full Hd est un bonheur pour travailler sur logiciel pro. Pour les jeux j'ai testé via ma tv Kuro 50" : FIFA 13 - NBA 2K13 - Dirt 3 - Col Ops : The Line - BF3 Hormis BF3 je tourne en full hd avec options au taquet sans pb. Pour BF3 je passe en 1600 x 900 pour etre en ultra. En ful hd je reste en "élevé" dans la quasi totalité des options. En résumé j'en suis totalement satisfait. Ce pc allie puissance et élégance. Question rapport qualité/perf/finitions/upgrade je pense qu'il a largement sa place sur la podium. 2 ans de garantie quand les autres fabricants ont tendance à n'en donner qu'une seule. Sur un portable nomade, ce n'est pas négligeable à mon sens. Un reproche tout de même : A quand les claviers retro-éclairés sur les laptops bordel !! Surtout sur ceux que l'on nomme GAMERS. Y. PS : Un conseil, virez le seven installé d'office et installez une version propre. Vous y gagnerez grandement en rapidité. Rectification : Ce n'est pas un emplacement SSD mais mSSD. Ce n'est pas pour le moment aussi bon marche que l'est le SSD mais compte tenu du fait que, de base, il n'est pas mentionné sur le descriptif officiel c'est toujours une belle surprise et un élément intéressant pour un futur upgrade. Surtout que d'ici quelques mois les prix auront certainement baissé et les capacités augmenté. Si quelqu'un à des bonnes affaires je suis preneur ! Dernière modification par yacko ; 15/10/2012 à 14h12. Motif: Rectification |
![]() |
|
|
Effectivement super bécane.
Content pour toi ![]() As tu déjà tenté d'oc ta 660m ? Elle peut monter jusqu'a 1250mhz et atteindre les perfs d'une 675m stock, ce qui est juste énorme ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les résultats que tu me cites sont pour la GTX 660.
Pas sûr que la version mobile soit capable d'aller si haut. Y. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoirs les amis,
J'ai la possibilité de me commander un laptop pour les cours ( Office, logiciel de compta ... ) d'un prix maximum de 700 € hors frais de livraison. N'ayant jamais eu un laptop extraordinaire, je me suis coltiner de jouer depuis 4 ans avec un vieux Asus bon marché à l'époque. (double coeur AMD, HD 4670M, 5400 tr/) Utilisation : WoW, Moba, vieux COD ( low, medium graphic ) Pour un budget de 700 € on est d'accord qu'on partirai sur un Deviltech ou autre intégrateur mais je ne peux passer commande à l'étranger et j'en ai besoin très très rapidement. ( fausse excuse ou pas ) J'ai remarqué que cette game de prix est assez bâtarde comme dirait Edyr. Il me faut du solide avec design simple. Je partirai bien sur le nouveau 15r : http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1 Le seul soucis c'est que je ne sais pas si couple : Window 8, 7730M, i5 3210M, Ecran HD tiendra le coup pour du WoW, CS GO, DOTA. J'ai du mal à situer la CG sur Notebookcheck. De tout de façon si je prend cette machine je remplacerai le 750 Go (5 400tr/min), je crois qu'il n'y a qu'un emplacement dans cette machine ? Je sais ce que vous aller me dire sur les châssis Dell inspiron ( surchauffe, mal fait ... ) mais je ne cherche pas une machine doper pour jouer, les jeux auxquels je joues et jouerais ne demandent pas tant que ça. Si vous avez des bons plans actualisés. Edyr l'ancien inspiron 15R 600€ que tu conseillais vient d'être remplacé. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Sans hésiter :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00134070.html Châssis clévo W110er. Une bonne review fr : http://portables4gamers.com/forum/vi...c.php?id=21824 Pour résumé : Un super 11p de gamer bien fini, robuste avec en prime un accès ultra simple au composants. ![]() ![]() (tu te paye un petit 22" 720p pour le brancher à la maison et "roulez jeunesse"). |
![]() |
|
|
Ouais avec un clavier, t'as raison, je me fracasse à trouver une alternative en 15' faut que je réfléchisse.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Citation :
http://www.darty.com/nav/achat/infor...z5c-s01fr.html Dernière modification par Borh ; 25/10/2012 à 16h47. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Merci beaucoup. |
![]() |
|
|
Sinon un clevo sur un des nombreux sites à configurer soit même? Ils sont noir et discrets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|