Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
c est pas trop se qui se raconte sur les forum allemand
De toute façon, on sait tous qu'on s'est allié avec les allemands pour vous empêcher de gagner. On a même payé des guildes canadiennes, australiennes , us et russes pour migrer rien que pour être sur du résultat.
ca pourrait etre rigolo de faire un classement alternatif, genre les points entre 20h et 21h, et le bilan de la soirée entre 23h et minuit.
de ce que j'ai vu sur la semaine sur ce créneau horaire les 3 serveurs étaient proche ( je vous fait cadeau des ups de forts et orbes en début de soirée ,) )

ensuite, il y a 4 cartes, et la vérité de l'une n'est pas forcément celle de l'autre : en passant d'une map lambda à une ou se trouve bizarrement les temputes ou les gronoirs, RA à tout de suite une plus forte assise ...
Citation :
Publié par Einara
De toute façon, on sait tous qu'on s'est allié avec les allemands pour vous empêcher de gagner. On a même payé des guildes canadiennes, australiennes , us et russes pour migrer rien que pour être sur du résultat.
je parlais pas de la fameuse alliance imaginaire
j ai tjs dit que cette semaine a ete tendu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Direction la D4 maintenant Mais ou allons-nous nous arrêter !!!
- C'est parce que Deso et noirflot ils ont une alliance.
- Oh non, c'est a cause du clipping, qui nous desavantage plus nous que eux

etc etc
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah juste que la nuit on joue pas et qu'on en a rien à foutre =)

On préfère farm les joueurs que taper du bois, quand les "roxors de mmo 2.0" de GW2 auront comprit ça, ils arrêteront peut-être (je dis bien peut-être) de l'ouvrir sur un forum.

Péter du bois la nuit en évitant le bus d'en face et en changeant de zone pour faire la course à celui qui RvE le plus vite, ça a rien de passionnant =)

Y a des bonnes guildes sur PA, mais bon pas voir la réalité en face pour certains ça me fait rigoler, ce jeu c'est du nightpainting si tu veux jouer le score/division. Rien de plus. Tu fais tellement de points avec 450+ en scoring par tic. L'écart est tellement énorme après une seule nuit comme ça.
Les avantages pour le prime sont énormes également :
- structures wall / doors renforcées à fond
- ravitaillement dedans à fond
- les amélios armes de sièges à fond (canons, mortiers, huile)
- les armes de sièges construites (chariots / cata)
- les 3 orbes @150 all stats + 15% pv. Ce qui en fait signifie +20-25% pv selon les builds/stuff (car ça up aussi la vita). Mon war c'est 25k5 pv, sous 3 orbes, c'est 31k. Dans un fort up avec 3 orbes c'est 32k5/33k.

Ce matchup vous avez découvert ce que veux dire jouer sans ça, et le soir... c'était pas la même. Alors en plus y a eu ce prob de clipping (heureusement réglé hier, hier soir c"était agréable).

Jusqu'a preuve du contraire même en n'ayant pas récupéré toutes les maps et orbes pandant la nuit durant cette semaine, comme tu l'as si bien dis, vous n'avez pas réussi à nous passer devant.

Conclusion : Sans nightpainting, contre 2 serveurs qui s'évitent, PA vous a démontré que en ce qui vous concerne ca ne changeait rien.
Citation :
Publié par HAVANA1
...
Apparemment t'as du mal, le jour de la distribution de neurones, t'étais absent.

On n'a jamais annoncé qu'on voulait être dans le top euro, on s'en fou, ce qu'on veut, c'est pouvoir s'amuser en faisant de bons combats (le cas contraire, on se serait allié à nos vieux camarades qui visaient le haut du pavé)

Vous roxez la nuit en tappant du bois, bah gg, on s'amuse comme on peut. Faut dire que vu ce que vous prenez en soirée, vous vous rabattez sur ce que vous pouvez.
Citation :
Publié par HAVANA1
Jusqu'a preuve du contraire même en n'ayant pas récupéré toutes les maps et orbes pandant la nuit durant cette semaine, comme tu l'as si bien dis, vous n'avez pas réussi à nous passer devant.

Conclusion : Sans nightpainting, contre 2 serveurs qui s'évitent, PA vous a démontré que en ce qui vous concerne ca ne changeait rien.
Genre l'avance que PA avait sur RA s'est faite uniquement entre 20h et minuit

Ça vous fait si mal au cul d'avoir perdu contre du teuton qui a plus joué que vous (nuit/matin/après-midi) que vous partez dans tout les sens pour vous justifier?
Citation :
Publié par Theworld
Apparemment t'as du mal, le jour de la distribution de neurones, t'étais absent.

On n'a jamais annoncé qu'on voulait être dans le top euro, on s'en fou, ce qu'on veut, c'est pouvoir s'amuser en faisant de bons combats (le cas contraire, on se serait allié à nos vieux camarades qui visaient le haut du pavé)

Vous roxez la nuit en tappant du bois, bah gg, on s'amuse comme on peut. Faut dire que vu ce que vous prenez en soirée, vous vous rabattez sur ce que vous pouvez.

1) A aucun moment j'ai dis que vous vouliez etre dans le top.
2) On a pas pu prendre les points de nuit cette semaine même vous vous le dîtes.
3) Le jour de la distribution des neurones on devait être ensemble visiblement.
Citation :
Publié par HAVANA1
Jusqu'a preuve du contraire même en n'ayant pas récupéré toutes les maps et orbes pandant la nuit durant cette semaine, comme tu l'as si bien dis, vous n'avez pas réussi à nous passer devant.

Conclusion : Sans nightpainting, contre 2 serveurs qui s'évitent, PA vous a démontré que en ce qui vous concerne ca ne changeait rien.
1) Et la première nuit, qui en est sortit vainqueur, pour se faire rattraper le lendemain par les allemands?
2) Sur quel créneaux horaires avez vous pris l'avance que vous avez pitoyablement perdue mardi soir/mercredi, et les jours suivants ?

Conclusion, tire-en une victoire contre nous, parce que vous êtes trop fort et qu'on a pas réussit a vous rattraper. Quand on dit qu'on ne joue pas la nuit, sur RA, c'est tout les jours, c'est pas uniquement quand on perd.

En fait j'ai compris ou des gens comme toi vois des serveurs qui s’évitent. C'est juste qu'on est présent a peu prés entre 18h et minuit. Le reste du temps les allemands vous tappent dessus, et pas sur nous. Ben ouai, on est pas la ( Ou éventuellement sur une map/4 )
Citation :
Publié par HAVANA1
1) A aucun moment j'ai dis que vous vouliez etre dans le top.
2) On a pas pu prendre les points de nuit cette semaine même vous vous le dîtes.
3) Le jour de la distribution des neurones on devait être ensemble visiblement.
En venant posté avec ton compte voyageur on sait que tu n'etais pas le jour de la distribution des paires de couilles non plus.
Message supprimé par son auteur.
Vivement qu'ils instaurent le Guild vs Guild dans GW2, comme dans le 1.
Parce que leur open McM, il pu franchement la merde. C'est juste du nightcapping pour le ladder, bref inintéressant.

Heureusement qu'il y a parfois de bonnes bastons le soir à faire avec les coupaings (pas tout le temps malheureusement), sinon j'aurai déjà leave ce jeu
Citation :
Publié par Nahtow
Le plus inquiétant c'est que certaine personne on prit un post de Prx au sérieux ...
C'est à ça que l'on mesure la toute puissance de Prx
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vivement qu'ils instaurent le Guild vs Guild dans GW2, comme dans le 1.
Parce que leur open McM, il pu franchement la merde. C'est juste du nightcapping pour le ladder, bref inintéressant.

Heureusement qu'il y a parfois de bonnes bastons le soir à faire avec les coupaings (pas tout le temps malheureusement), sinon j'aurai déjà leave ce jeu
Lawl
M'enfin on se rassure comme on peut.
mouarf direct quand on vient post un truc on est un rageux, frustré, etc ...

mouhahah vous êtes trop fort ^^ j'ai joué a daoc pendant longtemps, et y'avait les mêmes histoires d'alliances ( même si c’était différent ) le fonctionnement reste le même c'est le jeu c'est comme sa on va pas s'en plaindre.

Les allemands étais très bien organisé il mérite leur victoire GG a eux. Maintenant c'est assez clair qu'une alliance a été conclu entre certain RA et Bief.

Après vous pouvez penser ce que vous voulez de PA (nightcapping, etc) en attendant si on avais une alliance a faire entre des allemands et des Fr, on aurait pris les FR question de principe.

A bonne entendeur =)
Il fallait être plus intelligents que nous, et faire une alliance avec eux avant celle que l'on a ratifiée.

On appelle ça de la stratégie, elle a fonctionné, vous montez pas en D1, les allemands oui, et vous ragez. Tout bénéf, je suis fier du sacrifice collectif de RA.

A bon entendeur, ==))
Je sais pas, moi je m'en cogne du classement personnellement.

Je me cherche pas d'excuses, on descend, et on descendra encore s'il ça doit être le cas.

Et toi ?

PS : J'ai rigolé sur le fait de rager sur un serveur qui va passer D1.
On vient juste de signer l'alliance avec déso, on les laisse faire un max de point, pour qu'ils puissent vous repasser devant!

Y ades défaite qui ont meilleur goût que des victoires!

PS: les sr et carathai stop faire les rabats-joie!
une chose qui me dérange quand même quand je vois certaines personnes dire que ça ne les embête pas de descendre. Je suis plutôt d'accord avec le concept, mais là ou ça me dérange, c'est de voir ces mêmes personnes demander des fights intéressants en prime-time.
Ayant fait un tour un peu sur des divisons inférieurs pour voir comment ça se passer, ces personnes vont être sacrément déçues ( question niveau et répondant en face ), et roche de l'augure va se vider petit à petit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés