Mission - La victoire au bout des doigts

Répondre
Partager Rechercher
Pour les missions légendaires des Rescue, pour "La victoire au bout des doigts - Enlever 70 points de vie à vos adversaires en mode survivor" faut-il enlever les 70 points sans jamais perdre en mode survivor ou faut-il faire autre chose ?
Citation :
Publié par krooll
Pour les missions légendaires des Rescue, pour "La victoire au bout des doigts - Enlever 70 points de vie à vos adversaires en mode survivor" faut-il enlever les 70 points sans jamais perdre en mode survivor ou faut-il faire autre chose ?
Je suppose qu'il faut multiplier les "- x vie adv" jusqu'a atteindre 70. Le fait que tu gagnes ou perdes les match n'est pas important.
hill billy en mode pillz x 6 marche superbien
Si tu as plusieurs missions Ld en cours, je te conseille de combiner, genre Vortex qui doivent récupérer des pillz...
Mon deck survi de la semaine pour les Ld :
Morphun 5 Dregn 5 Dagg 4 C Wing 2
J'avais du Uppers avec étant donné que je finissais la mission Ld en survi (20 combats gagnés avec 2 je crois), mais complète avec ce dont tu as besoin .
(Du coup j'ai fait toutes les missions survi Ld avec le même deck ^^)
Citation :
Publié par yonseuqud97
Bonjour, j'ai suivi la discussion mais je n'ai toujours pas compris comment réussir cette mission, pouvez-vous me ré-expliquer, merci d'avance. ;p
ça ne marche pas en dégâts directs mais avec des cartes "-x pv à l'adversaire" comme pour Dregn_5 C wing_2 russel_4 (y en a plein d'autres c'est un exemple^^)
Justement à ce propos et vu la récurrence des missions enlever X pillz ou vie ou gagner x pillz ou vie.

Ne pourrait-on pas créer un tableau selon la catégorie avec tout les personnages existants rentrant dans les différentes catégories?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés