Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je rentre tout les soirs sans trop avoir de mal.

Je tag entre 18h et 20h tout dépend de mon humeur et ça rentre comme dans du beurre.

Hier on a même réussi à être une trentaine sur la map ring of fire, de mémoire depuis la release on avait jamais été autant à pouvoir entrer en même temps.

Bon après le problème du clipping c'est vraiment casse noix et ça favorise les bus PU tout en pénalisant les raids Guilde IMO. (pas d'assist ni de stratégie vu que le RL comme les plupart des membres bahhh ne voit pas ou et combien sont les ennemis )
Citation :
Publié par Dreamcachou
Je tag entre 18h et 20h tout dépend de mon humeur et ça rentre comme dans du beurre.

Hier on a même réussi à être une trentaine sur la map ring of fire, de mémoire depuis la release on avait jamais été autant à pouvoir entrer en même temps.
Voila pourquoi....
Inscris cercle de feu a 20H30-45 sans succès. C'est de la faute des Oo !!!


Les PHX étaient sur quelle zone ?
Citation :
Publié par Dreamcachou
Perso je rentre tout les soirs sans trop avoir de mal.

Je tag entre 18h et 20h tout dépend de mon humeur et ça rentre comme dans du beurre.
Ouai sauf qu'il y'en a qui terminent le boulot entre 20h et 21h et que ceux la, pour exemple moi, n'ont pas forcément la patience d'attendre pendant deux heures qu'on leur permette de jouer .... Hier apres 1h30 d'attente je suis allé me coucher, ras le cul de faire la queue pour jouer, pire que la poste ce jeu !

Pour ce qui est de l'etat du serv je pense que beaucoup comprennent un peu mieux le délire mais surtout que beaucoup sont la quand c'est easy mode et des qu'il y'a de la résistance et ben y'a pu personne ...
Citation :
Publié par Toumaï
C'est même une certitude ! (on risque de souffrir en D5 si clairière descend d'ailleurs ...)
Et bien tant mieux, histoire d'avoir du challenge et surtout que ca migre vers les victoires faciles.
Go flood le forum officiel de vos Dxdiag:

Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Comme indiqué sur les forums officiels. Les devs travaillent actuellement sur la résolution de ce problème.

Pour nous aider à régler ce problème au plus vite, vous pouvez participer à la discussion officielle en donnant les informations demandées par Jason ici.

1. Spécifiez, si possible, les étapes exactes pour reproduire ce problème.
2. Fournir votre DxDiag en cliquant sur l'option "More Posting and Formatting Options…".


source
Citation :
Les équipes de nuit sont une plaie car il n'y a pas d'équipe de matin derrière; Sinon, ce n'est pas si dérangeant que ça
après 2 fois contre Baruch je suis pas d'accord... En journée très souvent les points sont equilibré (~230 pour les 3 serv), le matin (7h) je voit souvent FR en tête, prime time équilibré avec parfois un serveur qui se démarque. La nuit? Spanish land il prennent toute leur avance.

Ce w-e Baruch a pris de l'avance (~20k) grâce au nuit. Lundi en journée on dominait pas mal (+300-450 en moyenne), hier c'est brauch qui a dominé l'aprem. Aujourd'hui on domine l'aprem (depuis 13h30 on est à +400-500)...

Tout ca pour quoi? Baruch qui a 50k d'avance . Les Sp sont l'exemple parfait du fait qu'il suffit d'une grosse team de nuit pour dominer la D5 mais que ca suffit pas en D4. Après forcément si la matiné/aprem tu écrase tous les jours les autres serveur osef un peu de la nuit
Bah de toutes façons, y'a 24 heures. Donc délaissé 6h, c'est délaissé 1 quart des points.

Maintenant, si tu as une équipe de nuit, mais aucune équipe de matin, tu perd tout ce que tu as pris dans la nuit. Et si tu as une équipe de matin, mais pas d'après midi, bis repetita

Il ne faut pas une équipe qui "mène" mais une équipe qui à tout le moins limite la casse C'est ce que je voulais signifier
Citation :
Publié par Cohars
Je suis pas d'accord avec toi. Niveau prime time, JS est du niveau D5.
Vu que cette semaine c'est facile, je pense que beaucoup de joueurs PvE en profitent pour se faire plaisir en McM, et que beaucoup de joueurs PvP font autre chose (reroll, sPvP, ..) Les matchs en D6 sont, à mon avis, pas très intéressant et très révélateur du serveur.
Encore une fois, le match est plié le mardi soir....

Si on prend pour exemple la semaine dernière, l'écart au score s'est fait hors prime time. Et en soirée, on tenait tête à ça.
La différence s'est faite la nuit et le matin car notre équipe de nuit et celle du matin qui n'est pas du niveau de ça (pour x ou y raison).
A 6H, les maps étaient full couleur ça et cette semaine elles sont full JS....
FR en a profité de la baston JSvCA pour prendre la 2eme place. (bien joué de leur part)

Mon opinons est de JS et FR sont du même niveau, sauf qu'avec la formule de classement de A.net, JS gagne (de point en D6) et perds plus de point (en D5) que FR.
Si c'est pas JS qui fait le yoyo, ça serrait FR.

Ce qui fait le classement d'un serveur, c'est pas le prime time mais le reste de la journée. Le prime time représente qu'1/8 du score.

La semaine prochaine, ça va focus le plus petit serveur de la division pour monter. Si JS est devant FR au classement vendredi soir, ça va focus FR cette fois...FR pourra pas faire les charognards 2 fois.
(Prevision boule de cristal, acheté 2pc sur le marché)

Bref, vivement le prochain match que l'on s'amuse et que l'on voit ou on en est.

Plutôt d'accord avec ton analyse. Normalement nous devrions quitter la dernière place du classement français et passer devant FR au prochaine reset. Vu notre score de cette semaine et celui de FR ça ne fait que très peu de doutes.
Citation :
Plutôt d'accord avec ton analyse. Normalement nous devrions quitter la dernière place du classement français et passer devant FR au prochaine reset. Vu notre score de cette semaine et celui de FR ça ne fait que très peu de doutes.
Non mais ca c'est certains , c'est l'effet yoyo de la D6-5. Ce qu'il faut voir c'est le match de la semaine prochaines, si vous gagnez contre FR ou pas. Si vous perdez et retombez en D6, vous gagnerez encore le match de d6 et re repasserez devant Ranik, etc,etc,etc.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non mais ca c'est certains , c'est l'effet yoyo de la D6-5. Ce qu'il faut voir c'est le match de la semaine prochaines, si vous gagnez contre FR ou pas. Si vous perdez et retombez en D6, vous gagnerez encore le match de d6 et re repasserez devant Ranik, etc,etc,etc.

Exact, surtout que le prochain match qui s'annonce sera exactement le même que la semaine passée ... Mais nous accumulons un peu d'avance sur FR, même une courte défaite contre eux pourrait nous permettre de nous maintenir.

Mais bon, nous terminerons devant eux de toutes façons :-p
FR est un serveur comme un autre. Il est plus intéressant, autant pour le court, moyen, et long terme, de se concentrer sur nos avancées et nos problématiques
Citation :
Publié par Falkynn
FR est un serveur comme un autre. Il est plus intéressant, autant pour le court, moyen, et long terme, de se concentrer sur nos avancées et nos problématiques
la problématique du moment ,faut pas se leurrer c'est le @"#{[`\@@*/** de clipping.

déjà qu'il règle cela , après on pourra se concentré sur les avancées et les problématiques.
parce que la moi c'est très simple rush 4 gus et s'apercevoir qu'il sont 40 (ou pas ) j'ai plus l'impression de régressé que de progressé.

j'ai beaucoup de mal a joué en aveugle.

/drink

bjerk buveur de bières
Si vous voulez, je peux vous guider tel un chien d'aveugle

Oui, chez moi le clipping ne s'est pas empiré, c'est bien mieux qu'avant, je vois tous les ennemis, me demandez pas pourquoi, cf Mon poste ici .

Sinon bah c'est marrant de se promener dans le bus ennemi en envoyant mes AOE et en ayant l'impression d'être fufu (pour un elem, c'est louche ^^)
Citation :
Publié par Falkynn
FR est un serveur comme un autre. Il est plus intéressant, autant pour le court, moyen, et long terme, de se concentrer sur nos avancées et nos problématiques
Nan, nan, nan. C'est pas un serveur comme les autres, on va se tirer la bourre un bon petit moment je pense (avant de les laisser sur place :-D ).
Bonsoir, je suis sur Mer de Jade et je voulais savoir un truc au niveau des équipes qui tournes en monde versus monde. Ce sont des équipes intra-guilde ou il en existe des inter-guilde ?

J'aimerai bien m’investir un peu dans ce mode de jeu mais tout seul c'est vite rasoir ...
Salut, la Jade Sea Corp est inter-guilde, elle met aussi à disposition un mumble, qui il me semble est publique.

Je prends pas l'initiative de poster leur mumble ici, au cas ou, mais Belf passe souvent sur ce sujet et pourra en dire plus peut être.
Merci pour vos réponses, mais si j'ai bien compris vous faite plus de la coordination à l'échelle de plusieurs guildes non ?

Je voudrais des infos à l'échelle du joueur,savoir si il y a des groupes qui se montent ou se coordonne sur les cartes mvm pour jouer autrement que via le bus @ on suit la masse de petits points verts sans trop réfléchir ?

Parce que pour le moment j'ai pas trop compris comment identifier les personnes présentent ou monter un groupe une fois qu'on est dans le monde contre monde.
Bonjour !
Bonjour à tous, après maintes discussions, test et autres, nous avons décidé de migrer environ 70% de notre guilde sur votre serveur (soit une vingtaine max de joueurs).

Nous esperons pouvoir participer activement au RvR.

Pourquoi migrer ?
Notre guilde est constituée majoritairement de joueurs venant de DAOC et de divers MMO très orientés RvR (WAR, Aion, DAOC) qui ont attendu longtemps avec GW2 un jeu proposant un système RvR attrayant. Etant plutôt "casu", nous n'avons pas trouvé notre place sur RA pour diverses raison (difficulté de RvR en guilde pour cause de queue, grosses guildes et alliance et difficulté d'intégrer l'ensemble, serveur "tres/trop" peuplé). Bref, nous avions dans l'idée d'intégrer un serveur plus "relax" et c'est pas le cas. Nous apprécions beaucoup la communauté de RA mais nous n'y étions pas à notre place (selon notre vote majoritaire).

Nous voilà donc, espérant participer, aider et s'amuser !

PS : avec mes excuses pour cette incursion dans votre fil RvR, mais cela me semblait le bon endroit pour nous présenter !
Citation :
Publié par Lipou
Je voudrais des infos à l'échelle du joueur,savoir si il y a des groupes qui se montent ou se coordonne sur les cartes mvm pour jouer autrement que via le bus @ on suit la masse de petits points verts sans trop réfléchir ?
Beh justement ce que nous proposons c'est à l'échelle des joueurs. Nous ne cherchons pas forcément à coordonner des groupes de guildes mais proposons aussi aux joueurs "solitaires" (communément appelés pick-up) de venir sur notre vocal si ils veulent se joindre à un groupe de Raid Pillz ou de Fous Alliés qu'ils viennent de croiser en WvWvW.

Citation :
Publié par Lipou
Parce que pour le moment j'ai pas trop compris comment identifier les personnes présentent ou monter un groupe une fois qu'on est dans le monde contre monde.
Malheureusement si tu es seul ou peu nombreux, le meilleur moyen de prendre part aux opérations en cours c'est soit de suivre les points verts sur la map soit communiquer sur le /team.
Citation :
Publié par Lipou
Merci pour vos réponses, mais si j'ai bien compris vous faite plus de la coordination à l'échelle de plusieurs guildes non ?

Je voudrais des infos à l'échelle du joueur,savoir si il y a des groupes qui se montent ou se coordonne sur les cartes mvm pour jouer autrement que via le bus @ on suit la masse de petits points verts sans trop réfléchir ?

Parce que pour le moment j'ai pas trop compris comment identifier les personnes présentent ou monter un groupe une fois qu'on est dans le monde contre monde.
Alors ça dépend, si tu parles de faire du McM en groupe organisé (avec des stratégies) et pas un bus no-brain, alors oui il y a des gens qui font ce genre de lead sur les maps (dont moi-même).
Ca va passer par des attaques/défenses avec des stratégies plus élaborée (attaquer des points faibles, poser de la défense, lancer des améliorations).

Ceux qui font ça ont en général le tag commandant activé (icône bleue), et font du lead sur le chat (bien que ce soit pas toujours le cas, et qu'on ai des joueurs avec ce tag en mode autiste).


Après tu as les groupes en guilde/alliance sans tag, qui vont fonctionner en groupe plus fermé selon les objectifs, dans ce cas ça dépend des guildes, des maps etc...

Et enfin tu as le roaming en petit comité, dans ce cas c'est à toi de créer/rechercher un groupe.



Citation :
Publié par khreed
Bonjour à tous, après maintes discussions, test et autres, nous avons décidé de migrer environ 70% de notre guilde sur votre serveur (soit une vingtaine max de joueurs).

Nous esperons pouvoir participer activement au RvR.
Bienvenue sur mer de jade alors, en espérant qu'on pourra jouer ensemble en bonne intelligence
Citation :
Publié par khreed
Bonjour à tous, après maintes discussions, test et autres, nous avons décidé de migrer environ 70% de notre guilde sur votre serveur (soit une vingtaine max de joueurs).

Nous esperons pouvoir participer activement au RvR.

PS : avec mes excuses pour cette incursion dans votre fil RvR, mais cela me semblait le bon endroit pour nous présenter !
Welcome

/humour on
Vous faites quoi des 30% qui reste sur RA ?
C'est sure que vous allez activement participer aux files d'attente
/humour off

Si les guildes de RA et de VS qui s'ennuient, commencent a migrer sur JS, va falloir que l'on refourgue nos leechers rapidement

Ps: no soucy, demande un transfert du post de présentation de guilde et il faudrait aussi mettre a jour le wiki. Encore une fois, bienvenu sur les plages de sables fins de JS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés