Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens qui n'ont jamais fait de RvR avec D.Lynch n'ont jamais vu ce que c'est un vrai run away like a french man. Surnommé le Lucky Luke des Champs Eternels car il fuit plus vite que son ombre, oncques prétend que personne ne l'a encore jamais vu de face.
Citation :
Publié par Plancton
(aucun indice ne portait à croire qu'il y avait un fr dans la team)
Un Français dans une partie c'est aussi facile à repérer qu'un Russe, je préfère d'ailleurs un russe qui peut sur un malentendu servir à quelque chose avec son farm.
ATTENTION sur les forums Dota2 jol il est tout à fait possible de faire de l'humour sur les russes et la russie en général, leur incompétence sur Dota2, leur goût pour les accidents de voitures, leur consommation abusive de vodka, le fait qu'ils n'aient pas une vraie démocratie, Vladimir Poutine, les sous-marins nucléaires rouillés, mais les blagues sur les français seront sévèrement réprimées (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal).

Non je blague LOL.

Sinon need les Tshirt là !
Citation :
Publié par TargueT
ATTENTION sur les forums Dota2 jol il est tout à fait possible de faire de l'humour sur les français et la france en général, leur incompétence sur Dota2, leur goût pour les accidents de voitures, leur consommation abusive de vignasse, le fait qu'ils n'aient pas une vraie démocratie, Nicolas Sarkozy (Ouups, on est pas sur l'Agora), les porte-avions nucléaires rouillés, mais les blagues sur les russes seront sévèrement réprimées (ou un peu de goulag ne vous fera pas de mal).
C'est vraiment nos cousins du froid .
En regardant et comparant les taux de victoire de la semaine passée on commence à voir les résultats sur l'équilibre en partie public de ce patch.
Je retiens 3 chiffres :

1) Le jakiro passe premier avec 59% de victoire
2) Le treant laisse sa place de premier en passant de 59% à 42%
3) Le morph mange sa mère à 40% de victoire

Sachant que ces chiffres ne représente que 4 jours de .75 et 3 jours de .74 la tendance devrait légèrement continuer (la majorité des parties est surement jouée le WE). Ce qui devrait nous donner d'ici Vendredi pour une semaine complète de nouveau patch un jaki à 60% de win, un treant et un morph vers les 40% de victoire.

En vracs on remarque que le up de l'alchi lui permettent de décoller de la dernière place même si 44% ce n'est pas non plus fantastique. Que le lycan descend un peu tout en ayant un très honorable 53.5% de victoire, il semble donc plus équilibré qu'avant.

https://dotabuff.com/heroes/played?date=week

Edit avec stat .75 only ! merci milith

Dernière modification par Pouloum ; 09/10/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Pouloum
1) Le jakiro passe premier avec 58% de victoire
2) Le treant laisse sa place de premier en passant de 59% à 45%
Ça m'étonne peu, le Jaki est devenu monstrueux avec le buff d'Ice Path, ce dernier fait même plus de dégâts au niveau un que son nuke tout en ayant une meilleure portée et stun au lieu de slow. Ça m'étonne pas pour le treant non plus, sans une team vraiment appropriée genre avec un SK/Disrup/Riki/Leshrac/etc... ou Jaki justement, son ulti est devenu franchement moins déterminant même si plus spammable.
Sa nouvelle living armor est terrible pourtant. Je pense que ça vient plus des gens qui le joue. Avant, je le voyais jamais mais jamais en pub, alors que la, tout le monde le pique et le joue n'importe comment, pour le tester depuis son buff. Et ça diminue donc son winrate.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sa nouvelle living armor est terrible pourtant. Je pense que ça vient plus des gens qui le joue. Avant, je le voyais jamais mais jamais en pub, alors que la, tout le monde le pique et le joue n'importe comment, pour le tester depuis son buff. Et ça diminue donc son winrate.
Elle est énorme si t'as quelqu'un que tu veux voir carry. Donc en groupe, pas en pub.
J'étais super chaud après le changelog, j'ai fait 4/5 parties avec et j'étais plutôt refroidi après ça.

Living armor donne un avantage assez signifiant pour les autres lanes, c'est certain, mais c'est essentiellement intéressant pour countergank ou pour laisser aider quelqu'un à rester sur la lane en le soignant/l'immunisant au harass. C'est assez peu fiable pour être utilisé agressivement vu que le focus des creeps te l'enlève en deux secondes. En gros c'est bien dans une turtle strat où tu gagnes à échanger du farm avec la team d'en face.
Faudrait essayer de faire marcher ça avec des roamers pour casser le jungling adverse, ou des orbwalkers qui peuvent faire ce qu'ils veulent sans se prendre l'agro des creeps.

Pour l'utilisation sur des tours, oui c'est sympa, elles tiennent plus longtemps en early, mais passé la minute 12/15 si la team en face veut faire tomber une tour elle tombe d'une traite et t'as pas le temps de la soigner. Donc oui c'est sympa pour empêcher une tour de tomber progressivement en début de partie, mais c'est pas ça qui va casser une push strat.

Concernant l'ulti, avant le lvl 16 (et encore), c'est pas franchement terrible. Faut aligner une quantité monstrueuse d'AOE derrière si tu veux en faire quoi que ce soit. C'est clairement un gros nerf ici.

En gros je comprends la baisse de son WR en pub. Y aura probablement quelques setups où ça sera juste le meilleur pick possible sur le moment, mais le reste du temps il sera shit tier.
Ce n'est pas efficace qu'en turtle, mais ça ne peut pas être efficace en pub parce que ça demande beaucoup de teamplay. Certes, c'est bien pour regen des tours, etc., mais au final un push et la tour tombe ; ça prévient un peu le split-push, peut-être. Mais surtout, ça peut sauver d'un gank, et surtout ça peut permettre un dive tower de la part des supports, ou du mid, ou de n'importe qui d'ailleurs. Un dive qu'on aurait autrement hésité à faire, ou dans lequel on aurait perdu un support, hop.
Bah justement c'est pas évident, la tour te cogne quand même (et vire tes charges). Ca bloque que les dégâts physiques des héros, et c'est pas ça qui te fait le plus peur quand tu dive. Rien à voir avec une réfraction (encore heureux vous me direz). Sans parler que si t'as le bonheur de te prendre l'agro d'un creep ou deux, c'est bye bye living armor.

Vraiment, c'est dur d'être agressif avec ça. Par contre oui c'est super en countergank pour peu qu'il y ait pas de DoT. Ca reste un bon sort, mais beaucoup moins bourrin que ce que je pensais. Même avec une grosse coordination Treant mérite pas d'être top pic, amha.
Et surtout ca te fais totalement loose ta lane, car tu passe plus de temps à spam la living armor un peu partout et donc a te vider de ta mana qu'a t'occuper de ta lane.

J'étais aussi enthousiaste sur le treant via le changelog, mais en fait c'est vraiment pas terrible finalement.
Pour la lane, je suis allé mid avec un basilus et une salve à chaque fois. Tu peux te permettre de cast armor sur toi de temps en temps, et ton mana bouge pas tant que tu fais que spam armor. Il faut bien choisir le moment où cast Leech Seed par contre, parce que c'est comme si t'avais pas du tout de regen mana du coup. Mais bon tu farmes vite tes manaboots donc ça va.

Perso ma lane à moi posait pas vraiment problème de manière générale, c'est juste le manque d'impact en dehors de la phase de laning qui rend le héros pas ouf. Tu peux même plus vraiment gank avec ton ulti en profitant de ton quick lvl 6.
Citation :
Publié par Milith
Pour la lane, je suis allé mid avec un basilus et une salve à chaque fois. Tu peux te permettre de cast armor sur toi de temps en temps, et ton mana bouge pas tant que tu fais que spam armor. Il faut bien choisir le moment où cast Leech Seed par contre, parce que c'est comme si t'avais pas du tout de regen mana du coup. Mais bon tu farmes vite tes manaboots donc ça va.

Perso ma lane à moi posait pas vraiment problème de manière générale, c'est juste le manque d'impact en dehors de la phase de laning qui rend le héros pas ouf. Tu peux même plus vraiment gank avec ton ulti en profitant de ton quick lvl 6.
Bah c'est clairement du support de trilane, en l'état. L'ulti est bien en late mais t'as pas vraiment besoin de l'avoir très vite vu les dégâts, et ça apporte un bon petit plus en support.

Les creep virent des charges de living armor ? C'est pas hero-only ?
Problème résolu, ça n'était en définitif qu'une blague padrôle de Valve pour fêter mon retour tant attendu parmi les branques du low tier.

Ce soir je remets le couvert, avec cette fois un Tiny mid qui va vous ravaler la façade.
Citation :
Publié par Prudence
42 ans sans Dota, pouvez-vous vous l'imaginer ?
[img]ENLARGEtesscreenshots[/img]
Tu te la racontes avec ta résolution d'images Gargi, on sait que tu l'aimes grande et large, mais tout de même

PS : oui mon PC de taff en a une petite. : /
Citation :
Publié par Nysza
Les creep virent des charges de living armor ? C'est pas hero-only ?
C'est hero only pour la réduction des dégâts physiques. Les charges dégagent sur n'importe quelle instance de dégât (avec peut être un seuil pour l'éviter de se faire contrer par oov, je sais pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés