Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2012?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2012?
Lizbeth 57 27,80%
Kalindra 34 16,59%
Lizzy 9 4,39%
Diana 70 34,15%
Sheryl 15 7,32%
Fanny 20 9,76%
Votants: 205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
hum !
Je suis embête car la première fois j'avais voté pour fanny mais a présent avec le vote sur le site d' UR comme certain en voyant Diana j'ai craqué et j'ai donc revoté pour elle !
DSK idol Uu
Citation :
Publié par Subz3ro77
De toute manière conçernant Fanny, la plupart de ceux qui ont voté pour elle sont des puceaux en rut de 12 ans ...
Et ceux qui ont voté Diana, des patrons violeurs de secrétaires... ah la la, les remarques gratuites, j'te jure Sub il veut pas de Fanny en tout cas

Bon de toutes façons, Diana va passer, plus la peine de se faire d'illusions. C'est vrai que pussycats est un clan faible qu'on ne voit jamais en ELO ou ailleurs, il était vital de le renforcer en doublant une des 4* les plus fortes du jeu ^_^
Je préfèrerais lizzy, rien que pour donner du boulot au dessinateur, obligé de faire une carte à l'opposé de celle d'origine. Mais bon il est probable que ça se joue entre lizbeth et diana (niveau graphique je parle).
Citation :
C'est vrai que pussycats est un clan faible qu'on ne voit jamais en ELO ou ailleurs
Je ne suis pas d'accord, on croise assez souvent les pussy en ELO maitenant (en bi-clan). La base suivante est quand même balaise :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés