avancée orthanc

Répondre
Partager Rechercher
/ incliner très bas.

GG à vous, ça nous fera deux confs réellement Hl pour le nouveau raid avec une saine compétition sur les serveurs français. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça ^^

Les autres serveurs sont largement devant nous, mais peut-être que nous ferons mieux sur le nouveau raid Puis le but était de le tomber avant l'extension ^^

Bonne continuation sur ce jeu.
Citation :
Publié par wolliw
Les autres serveurs sont largement devant nous, mais peut-être que nous ferons mieux sur le nouveau raid Puis le but était de le tomber avant l'extension ^^
Rectification : certains serveurs sont largement en avance. Certains n'ont tombé ni les géants ni le barbu en défi.
edité

Telement facile de taunt quand on refuse de donner son nom in game...

je savais pas qu'il y avait des serveurs qui n'avais pas tout down, comme quoi, on est pas les derniers

Dernière modification par Ekis ; 13/10/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par pitchounne
je savais pas qu'il y avait des serveurs qui n'avais pas tout down, comme quoi, on est pas les derniers
Si l'on se réfère a la liste officelle des downs sarou T2 défi d'il y a 20 jours, 25 confs (+4 depuis, 2 de vanyar et les 2 de sira) le tombaient sur seulement 14 des 29 serveurs.
En même tant qui peut taunt de manière crédible sur orthanc T2 défi sachant qu'il y a que 1 conf qu'il l'a tombé (euh 2? je sais plus si manquait pas les géants au gardiens?)

Le seul truc qu'on peut vraiment dire, c'est que sur nos serveurs, il n'y a plus trop de monde qui veulent rush un raid le plus rapidement... perso je suis passé d'une envie de first quelques chose a une envie de casu depuis l'isengard, et ceci c'est surtout à cause du contenu proposé par turbine qui t'impose presque d'être un casu ( 3mois d'attente pour un raid, 3 instances totalement naze, des lags serveurs qui endorment le gameplay des classes...)

Moi je dis bravo aux personnes qui sont sur l'isengard et le raid depuis un bon moment (ce que je n'ai pas su faire) car pour moi, c'est surtout ça le hard mode, rester présent et gardé espoir en lotro malgré un manque de contenu affligeant.


Ce qui me fait peur, c'est que le rohan risque de ne pas être plus remplis que l'isengard ... on à déjà quelques mois d'attente avant un nouveau contenu de groupe...

sur ce, GL & HF et espérons que la maj soit bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés