[Film-RP] Episode 2 : Les Flammes du Phoenix et l'Ordre des Roxxors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
Quand y'aura un nouveau moteur ?
Le moteur de chaque jeu, le moteur principal, c'est celui de l'amusement, celui qui nous pousse malgré les années et l'âge à rester
Citation :
Publié par Tenebralz
Le moteur de chaque jeu, le moteur principal, c'est celui de l'amusement, celui qui nous pousse malgré les années et l'âge à rester
je suis assez d'accord, je me fiche que le jeu soit dépassé, d'ailleurs avant de stoper je jouais toujours avec les graphismes de bases, j'aime pas ceux de cata
Citation :
Publié par Nadou
je suis assez d'accord, je me fiche que le jeu soit dépassé, d'ailleurs avant de stoper je jouais toujours avec les graphismes de bases, j'aime pas ceux de cata
cool parfait. t'es lfg ce soir?
Citation :
Publié par Syliah
cool parfait. t'es lfg ce soir?
bah faut que j'me lance, moi c'est plutôt le fait que ce soit sur serveur ricain qui me refroidit, et aussi un autre problème bien plus problématique ; je suis devenue une grosse casue ... Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis !
Citation :
Publié par Nadou
bah faut que j'me lance, moi c'est plutôt le fait que ce soit sur serveur ricain qui me refroidit, et aussi un autre problème bien plus problématique ; je suis devenue une grosse casue ... Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis !
Citation :
Publié par Ronan
C'est pas l'aspect qui me dérange, mais c'est difficile de reprendre ces mécanique après tout ce temps
boah en une semaine vous êtes réhabitués ^^ et re-addict
J'ai passé un bon moment Gros travail, ça fait du bien de revoir ce 'type' de vidéo en 2012, merci à vous.

Cf.
Citation :
Publié par Tenebralz
Amen !

Merci pour cette superbe vidéo ! je me suis bien amusé ce qui avec une vidéo est rare de nos jours
Citation :
Publié par NarvaLow
trés beau boulot, chaque fois ça me redonne envie d'abo ces bêtises ^^

gg à vous
pareil pour nous, du coup on doit être 9-10 à avoir réouvert notre compte là

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Super film! vraiment!
Je me suis régalé et cela m'a replongé dans l'univers incroyable de ce jeu que j'avais du quitter il y a bien longtemps.

Bravo à vous!

Maouss

Ancien troll et guerrier d'YS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés