[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon finalement après 11h de tatouage on a bien compris qu'il ne serait pas fini ce coup-ci. j'ai bon espoir pour fin mars maintenant
Allez je met une p'tite photo meme s'il n'est pas terminé.

Tous mes tatouages ont été fait par En de chez www.genko-tattoo.com. Avant il était solo www.horizaru.com.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0146.jpg
Taille : 4000x2250
Poids : 1,85 Mo
ID : 174861  
Citation :
Publié par Murezor
Bon finalement après 11h de tatouage on a bien compris qu'il ne serait pas fini ce coup-ci. j'ai bon espoir pour fin mars maintenant
C'est pas mon style de tatoo mais il dégomme ! J'aimerai bien voir tes bras aussi si ya moyen.
Citation :
Publié par LOTUG
C'est pas mon style de tatoo mais il dégomme ! J'aimerai bien voir tes bras aussi si ya moyen.
La même, c'est pas ce que je me ferai. Par contre je le trouve vraiment chouette, il en jette c'est clair !

@Nephthys : Sympa aussi, bon la par contre c'est vraiment pas pour moi
11h en deux jours ça fait quand même de sacrés séances, mais après attendre 5 mois je pourrais pas.

Un ami a essayé une grosse pièce sur une convention, le deuxième jour mise en couleur sur un tracé de la veille, je le sentais moyennement chaud en y retournant, il a pleuré
En fait il avait déjà fait tout le contour sur le dos il y a quasi deux ans et ca avait pris 5 heures. Là il a commencé le remplissage mais c'est super long.

Comme le tatoueur est au Japon, soit c'est moi qui y allais en vacances et en profitais pour passer le voir, soit comme ce coup-ci je le chope sur un salon en Europe.
Quelqu'un sait si certaines couleurs sont plus allergisantes que d'autres ? J'ai entendu parler du turquoise et du rouge...
Tu prends le problème à l'envers, demande à ton tatoueur quels pigments il utilise et fait un point de test si tu as un doute. Si tu cherches les allergisants arrête tout de suite de respirer et manger.
J'ai déjà un tatouage, il est noir. J'ai constaté que lorsque je mange des noisettes, par exemple (je fais des réactions à cet aliment), mon tatouage gonfle, rougit et chatouille.
Comme j'aimerais en avoir un autre, en couleurs, je me demande si c'est plus risqué ou pas, tout simplement.
Tu peux avoir des pigments/colorants/additifs différents pour la même couleur et chaque personne réagit différemment, tu peux en supporter un réputé fortement allergène et faire une allergie rare sur un autre, donc en cas de doute y'a que le test.
Ok, merci !
Des retours que j'ai eu, il y aurait plus de réactions aux couleurs qu'au n&b. Et particulièrement avec certains rouges. Après ça dépend des personnes, des pigments, des autres composants de l'encre ... Tu peux être quelqu'un de particulièrement réactif et supporter n'importe quel type d'encre comme tu peux faire une réaction violente alors que t'as aucun problème de cet ordre à côté.

Si t'as un doute et que t'as tendance à réagir de ce côté là, hésite pas à faire un test avant. Si tu fais une réaction à un des composants de la couleur que tu voulais chez un tatoueur, n'hésite pas à en chercher un autre si tu tiens vraiment à te faire piquer, je sais que sur Paris certains utilisent des encres " naturelles ", tu trouveras peut être une autre encre de la même couleur - ou presque - à laquelle tu ne réagis pas.

@ En dessous : J'ai pris Paris en exemple vu que j'me suis renseignée sur ça là bas, mais ça doit être le cas un peu partout ^^'.

Dernière modification par Liloushka ; 03/10/2012 à 20h56.
Merci (je suis en effet très réactive, pas toujours évident).
Je vais me renseigner par rapport aux différentes encres (par contre, je ne vis pas en France, donc Paris est un peu loin pour moi ).
Citation :
Publié par LOTUG
Je suis sur la galerie de leur site, ça à l'air vraiment violent ce qu'ils font mais on peut pas voir les tofs en grand ?
tu fais un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, ou tu clic dessus avec la molette de ta souris et ça l'ouvrira en grand
Petite question aux JOLiens, vu que j'ai parcouru quelques pages du thread sans trouver réponse : y'a des gens qui se sont fait tatoué sur Lyon ? Si oui où ? Un endroit à conseiller ?

Merci d'avance
Je sais pas si ça a déjà été montré sur ce thread, mais j'ai trouvé ce tatoueur, Bellybutton, au hasard du net et son boulot est bluffant, le trait comme les couleurs... Bon apparemment c'est assez chaud d'avoir un rendez-vous, le mec est très demandé. Et il est à Perpignan, un peu loin pour moi.

J'imagine qu'il y en a plein, mais vous connaissez de bons tatoueurs sur Paris ?
Salut salut, je viens prendre des renseignements pour mon tatouage annuel (et ouais, l'hiver approche, j'en profite).

Voila déja mon tatouage actuel, pour donner l'idée de ce que j'aime : Du gros remplissage.

mini_25922810018391.jpg
mini_52365810018421.jpg

(zoom : 1, et 2
Le principe de mon nouveau tatouage serai de faire le même genre de forme géométrique, mais essentiellement avec du lettrage, très précis, petit et serré. En gros il faudrai que de loin on ait l'impression que c'est du remplissage, alors que c'est des tas de phrases à la suite les unes des autres, et très serrées les unes aux autres.

Sauf que voila, j'ai deux questions :

-Je n'ai aucune idée de la faisabilité du projet : Est il possible pour un tatoueur de faire ce que je recherche, tout en gardant une lisibilité correcte (de près) des phrases.

-Je n'ai vu nul par des formes faites avec des lettres. C'est possible? Vous en avez en réserve sous le coude?

M'sieus Dâmes,
Merci.
Citation :
Publié par Maniel
.
Ma prof d'anglais a un tatouage sur l'avant bras en "cercle" aussi avec des écritures très serrées (mais pas essentiellement, y'a du vrai remplissage aussi), qui rend plutôt bien mais comme le dit coin coin je sais pas de combien de temps il date (elle est jeune).

J'essayerai bien de prendre une photo pour que tu vois mais je pense pas qu'elle apprécie fortement ...
Citation :
Publié par Kanlay
Je sais pas si ça a déjà été montré sur ce thread, mais j'ai trouvé ce tatoueur, Bellybutton, au hasard du net et son boulot est bluffant, le trait comme les couleurs... Bon apparemment c'est assez chaud d'avoir un rendez-vous, le mec est très demandé. Et il est à Perpignan, un peu loin pour moi.

J'imagine qu'il y en a plein, mais vous connaissez de bons tatoueurs sur Paris ?
Oui. Il y a un paquet de bons tatoueurs à Paris. ( Comment ça ça t'avance pas ? )

Difficile de te renseigner plus sans savoir ce que tu aimes et ce que tu voudrais. Sans compter qu'après le feeling avec le tatoueur sur le projet joue pas mal. Chacun a son style et ses préférences. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce forum pour avoir plus d'infos, t'as pas mal de noms sur Paris et de galeries de tatouages pour te faire une idée. Hésite pas à voir leurs sites persos ou aller sur place avec ton projet après pour te faire une idée plus concrète.

Si t'aimes vraiment le boulot de Bellybutton ( ce qui peut se comprendre ^^' ) dis-toi que Perpignan, c'est pas si loin en train, et que vu qu'a priori tu vas le garder toute ta vie ça vaut pas le coup de faire un compromis sur la personne qui va te piquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés