|
Couleurs!
![]() ![]() Dernière modification par Thelemys ; 02/10/2012 à 21h55. |
![]() |
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wahou les feuilles je kiffe !
Pourtant je suis plutôt branchée N&B pour les tatouages, mais là, c'est classe ! |
![]() |
|
|
Bon finalement après 11h de tatouage on a bien compris qu'il ne serait pas fini ce coup-ci. j'ai bon espoir pour fin mars maintenant
![]() Allez je met une p'tite photo meme s'il n'est pas terminé. Tous mes tatouages ont été fait par En de chez www.genko-tattoo.com. Avant il était solo www.horizaru.com. |
![]() |
|
C'est pas le genre de dos que je me ferai mais faut avouer que le mec touche sa bille
![]() Je sais pas si ils ont déjà été postés mais j'aimerai bien voir tes bras si possible ! |
![]() |
|
|
J'essaierai d'en faire des photos correctes. Ils étaient peut-être sur son ancien site mais il est inactif maintenant en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur la galerie de leur site, ça à l'air vraiment violent ce qu'ils font mais on peut pas voir les tofs en grand ?
|
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un sait si certaines couleurs sont plus allergisantes que d'autres ? J'ai entendu parler du turquoise et du rouge...
|
![]() |
|
#394211 |
#394211 |
Invité
|
Ok, merci !
![]() |
![]() |
|
#394211 |
#394211 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a déjà été montré sur ce thread, mais j'ai trouvé ce tatoueur, Bellybutton, au hasard du net et son boulot est bluffant, le trait comme les couleurs... Bon apparemment c'est assez chaud d'avoir un rendez-vous, le mec est très demandé. Et il est à Perpignan, un peu loin pour moi.
![]() J'imagine qu'il y en a plein, mais vous connaissez de bons tatoueurs sur Paris ? |
![]() |
|
|
Salut salut, je viens prendre des renseignements pour mon tatouage annuel (et ouais, l'hiver approche, j'en profite).
Voila déja mon tatouage actuel, pour donner l'idée de ce que j'aime : Du gros remplissage. ![]() ![]() (zoom : 1, et 2 Le principe de mon nouveau tatouage serai de faire le même genre de forme géométrique, mais essentiellement avec du lettrage, très précis, petit et serré. En gros il faudrai que de loin on ait l'impression que c'est du remplissage, alors que c'est des tas de phrases à la suite les unes des autres, et très serrées les unes aux autres. Sauf que voila, j'ai deux questions : -Je n'ai aucune idée de la faisabilité du projet : Est il possible pour un tatoueur de faire ce que je recherche, tout en gardant une lisibilité correcte (de près) des phrases. -Je n'ai vu nul par des formes faites avec des lettres. C'est possible? Vous en avez en réserve sous le coude? M'sieus Dâmes, Merci. |
![]() |
|
Si les lettres sont très petites elles vont fatalement devenir moins lisible avec le temps, si l'encre s'étale légèrement, non?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Difficile de te renseigner plus sans savoir ce que tu aimes et ce que tu voudrais. Sans compter qu'après le feeling avec le tatoueur sur le projet joue pas mal. Chacun a son style et ses préférences. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce forum pour avoir plus d'infos, t'as pas mal de noms sur Paris et de galeries de tatouages pour te faire une idée. Hésite pas à voir leurs sites persos ou aller sur place avec ton projet après pour te faire une idée plus concrète. Si t'aimes vraiment le boulot de Bellybutton ( ce qui peut se comprendre ^^' ) dis-toi que Perpignan, c'est pas si loin en train, et que vu qu'a priori tu vas le garder toute ta vie ça vaut pas le coup de faire un compromis sur la personne qui va te piquer. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|