Prono prochain matchup

Répondre
Partager Rechercher
Je me recopie sur un thread sur Jade Sea sur mon analyse des classements et des scores de ce match up pour essayer de voir sur qui on va tomber.

Notre match-up actuel :
1533.264 Arborstone
1464.892 Jade Sea
1457.005 Underworld

Nous gagnons donc contre 2 serveurs beaucoup plus faible (presque 70 points d'écrats), notre rank va donc augmenter mais surement pas de facon significative. (Sauf si le score influe sur la formule mais normalement avec un classement Glicko le score n'est pas pris en compte).

La division du dessus est la suivante :
1585.774 Fort Ranik
1561.783 Seafarer’s Rest
1557.867 Abaddon’s Mouth

Fort Ranick est actuellement 2eme derriere Repos du marin. FR perd un match contre un serveur plus faible, il devrait donc perdre quelque point, mais la casse va être limité du fait du faible écart entre leur deux classements (6points). Et cette perte de point va aussi etre minimisé légèrement grace a leur victoire face a Abaddon.
En revanche Abaddon va forcément perdre des points.

Si la perte de point d'abadon + le gain de point de PA est supérieurà 30 alors nous passaons devant Abaddon. Ca devrait etre le cas par contre je ne pense pas que nous allons passer devant Fort Ranick

Le prochain match up devrait donc nous voir opposer a Fort Ranick.

Pour la troisième place, il faut regarder encore la division du dessus :
1622.726 Gunnar’s Hold
1620.589 Blacktide
1617.972 Gandara

Sur ce match, actuellement le classement est Gunnar"s, Noirflot et Gandara. Gandara devrait donc perdre un peu de point. Mais en perdra-t-il suffisament pour etre en dessous de Repos du marin, au vu des écarts cela semblerait possible.

Notre prochain match-up pourrait donc etre :
Gandara
Fort Ranick
Pierre Arborea
Je vais mettre 1 po, aux bookmakers, sur le faite que FR va rencontré un serveur français au prochain match...


Reste a savoir si FR va rester dans sa division ou non.
PA devrait monter de division.

Si JS reste 2eme, on devrait pas bouger de division.
Reste UW (ou OM), est ce qu'ils vont descendre ou monter.

A moins qu'A.net nous refasse un random match...

Response a toutes ces questions, cette nuit.
Perso, j'aimerai bien qu'on se refasse Kodash[DE] !

J'ai pas trop aimé notre dernière défaite face à eux :/ !

Sinon, pour les pronostiques.. comme dit juste en haut.. A mon avis ça sent le random match à nouveau :/ (On rentre déjà en PvP de façon aléatoire sans trop d'explication alors j'ai du mal à croire en leur matchmaking pour le moment )

Mais si on monte d'un palier (ce qui serait assez logique) on risque d'avoir Ranik en face effectivement ! Si c'est le cas, hâte de voir ce que ca va donner
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Message supprimé par son auteur.
J'avoue
Du coup, c'est à se demander si le score du match n'est quand meme pas pris en compte... Faudra attendre plus d'infos d'Anet sur comment ils comptent les points
C'est comme tout système de type ELO/Glicko, tant qu'il n'y a pas eu un très grand nombre de matchs, le classement n'est pas représentatif, et il peut y avoir de grosses évolutions.
Ca reste du positionnement. Donc ça peut rester sur le cumul des points.

Par contre, j'ai l'impression que les points sont comptés sur une plage de jours, et non tout cumulé depuis le début. Genre sur 10 jours glissants.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, j'ai l'impression que les points sont comptés sur une plage de jours, et non tout cumulé depuis le début. Genre sur 10 jours glissants.
C'est directement intégré dans la formule du Glycko.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cohars
PA en D2 ?
c'est pas impossible avec l'avance qu'on a fait, la D3 était pas loin en point
GUnnar en D2 avait finalement que 30 points sur nous, la D3 tenait dans un mouchoir de poche.
Arrivant de loin, si on a un coefficient de progression appliqué en fonction d'adversaire censé avoir plus de point (sinon comment expliquer notre double saut la semaine dernière ?)

Edit : DING Alpha et omega
Citation :
Publié par Edennae
c'est pas impossible avec l'avance qu'on a fait, la D3 était pas loin en point
Va falloir arrêter de sauter des classes comme ça...

ça serrait bien un double match fr (PA - RA) et (FR - JS)...
Les modos des forums auraient intérêt a prendre des vacances...
Citation :
Publié par Cohars
PA en D2 ?
RA en D3 ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
RA en D3 ?
RA est 2eme, donc normalement ils vont resté en D2
La question est PA va aller en D2 ou D3...


Idem pour JS et FR
FR est 2eme donc il devrait ne pas bouger (sauf montée extraordinaire d'un serveur en bas de tableau)
JS devrait monter la semaine prochaine mais pour quelle division...
Faut voir ce qu'on entend par proposer du monde h24, c'est sur si c'est au niveau des russes de noirflot mais sur 24h on va avoir un gros problème
Citation :
Publié par Edennae
Edit : DING Alpha et omega
Floodeur

Sinon je fait la même analyse que toi, je pense que selon ce qu'on marque comme point par rapport à noirflot d'ici demain y a potentiel à ce que l'on fasse un bond en D2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés