oui large, si tu geres pas tu crains.
tu desac le tengu direct, tu ral les monstres avec piege/glyphe immo voir peur. Tu colles ton double au kami et normalement tu devrais arriver a la finir en 4tour avc les roulettes.
Large, je ne sais pas mais j'y suis parvenu malgré un combat très serré.
Tout à très mal commencé: le tengu qui se rapproche, qui invoque un soryo et qui immobilise mon sacri, premier coup dur.
Ensuite, mon sram tente de placer son piège immo, EC, deuxième coup dur.
Par la suite, le tengu envoie une Kami qui gène sérieusement, troisième coup dur.
Là, je sentais la défaite à plein nez, je décide de trêve pour soigner mon sram et mon sacri qui étaient passés sous la barre des 1000 hp. Et ô, miracle! Un placement idéal s'offre à moi. Le tengu est vulnérable et je le plie en 4 tours. Cela en a coûté la vie à mon sacri qui s'occupait des mobs gênants avec le double.
L'eni a ensuite succombé au méchant Tengu (exit la capture, quatrième coup dur). Il restait le Yokaï et la Kami face à mon feca qui était bien entamé et ma sram. J'ai finalement achevé le Yokaï mais ma résistance diminuait <500 hp par perso face à la Kami, je me suis vraiment dit que je n'allais pas l'avoir. Et au final, invi + double + pièges puis placement avantageux = mort de la Kami!
Pour une première, je suis relativement fier. J'y ai été à l'arrache et je me suis débrouillé!
Prochain objectif: le Korriandre.
|