Aller à la page... |
[Wiki] Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sort de la Fuji qui file 1000 do est actif sur tous les mobs, et ce y compris quand elle est DCD? Si c'est le cas, fichtre je ferais ça plus tard.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yop.
J'aurais voulu savoir si c'est faisable avec cette team : sacri 188 agi 4500 pdv xelor 186 1/2 gerse eni 176 soin eca 190 terre panda 170 agi/soutiens feca 189 1/2 gerse iop 172 terre osa 182 feu/terre Mon teammate a test et il n'a pas réussi a enlever l'etat du tengu, il a tenu 32Mn. Le soucis de notre team c'est l'entrave de pm je pense, comment vous le jouerais avec une team similaire ? merci d'avance des conseils !
|
Non modifiable, en arène la Fuji utilise foufoux que se soit de loin ou de près même avec une réduction de portée sur elle.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
|
Ninja Edit : Fail.
Ensuite Va' : Les dommages du Tengu sont indexés sur la Vitalité du Boss, càd que plus il approche des 0 HP, plus ses dommages seront élevés. C'est pourquoi il faut, à défaut de pouvoir le Blitz, le Corru. Personnellement je tue toujours le Tengu en premier, en immobilisant la Fuji que je tuerais en dernière, puis vient le tour des Yomi et du reste !
Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
|
Voici le dernier Dofus Time dédié au donjon. Je n'ai pas le temps de regarder, mais si vous avez des choses à compléter, allez y.
|
![]() |
|
|
Je l'ai passé deux fois , hier et aujourd'hui ( à cause du RB ) assez facilement avec la team d'au dessus.
1h20 juste pour le boss à chaque fois par contre. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah oui ! Histoire de bouriner les 2 en même temps
![]() j'ai un sacri optimiser ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|