Une nouvelle vidéos In Game/interview

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le partage de cette vidéo.

Il y a plusieurs points que je vais relever dans cette vidéo :

- La porté de vision des zombies est ridicule j'ai l'impression (il peut se déplace sur le ponton avec 5 zombies qui passent à coté sans broncher, pareil pour la jauge de vision qui reste toute petite.. Il est sur un ponton en plein milieu de l'eau ou encore quand il est en plein milieu de la route à quelques mètres d'une 10ène de zombie
- Les zombies ne cours pas vraiment, il font de la marche accéléré.
- Il met une barricade en plein milieu d'une porte, 2 zombies passent à travers ?!
- Les zombies se ressemble pas mal.. Par exemple j'ai aperçu 3 fois le même modèle zombie que celle qui tue en premier avec sa lampe torche.
- Graphiquement je le trouve bien et n'ai rien à redire si les serveurs suivent.
- Le hitbox m'a l'air respectueux, une balle dans la tête le zombie "meurt", une balle dans le corps, il s'excite.

Bref j'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience pour pouvoir le tester et me faire mon avis plus perso, beta mi-octobre
Pour la sensibilité des zombies, l'un des membres de ma team a donner une explication pas trop bête, le dév aurait activé le god mode pour réaliser cette vidéo. Histoire de faire la présentation trankil, sans mourir

Et oui le jeu n'est pas fini, d'ailleurs ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur 21 septembre
l'ambiance à l'air bien après je trouve les zombies peut réactif
mais le jeu est attirant graphiquement
par contre ne pas ce fier à la vidéos pour les armes il confirme que il est developper donc a toutes les armes ce qui sera très difficile à trouver en jeu
idem pour les améliorations d'armes difficiles à trouver en jeu

la map à l'air bien aussi c'est ce que je retiens
on peut aussi créer des choses barricades etc ... pour tenir des sièges dans des bâtiments par exemples mais pas bien compris car des zombz passaient quand même la barricade en bois

mais bon beta mi octobre apparemment on verra ça de nous même
De pire en pire... Gameplay carrément pas dynamique, le perso tank les zombies et puis sérieux qu'est ce qu'il fou avec un casque de pompier sur la tête ? Sa lui rajoute +1 en def c'est ça.... ?
Citation :
Publié par Delysid
De pire en pire... Gameplay carrément pas dynamique, le perso tank les zombies et puis sérieux qu'est ce qu'il fou avec un casque de pompier sur la tête ? Sa lui rajoute +1 en def c'est ça.... ?
+54 résistance au feu
Pourquoi mettre autant de bagnole cramé, dans un monde comme ça les bagnoles c'est ça qui devrait être le plus facile a trouver là elles ont cramés enfin bon je comprend pourquoi limiter les voitures mais ça fait bizarre.. et les bâtiments vide c'est bof aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés