Le gardien et les prises de forts

Répondre
Partager Rechercher
Okay bon les sceaux sur armes qui te buff quand tu frag pourquoi pas mais faut être honnête je wipe trop souvent en BG FFA pour que ce soit vraiment rentable.

10% dégâts crit, okay.
Amulette zerk, okay.

Le reste c'est du chinois pour moi ça fonctionne aussi en BG / sPVP ou c'est WvsW only ?
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Moi mes coup blanc du Sceptre sont à 900 ou 1000 Max sur un joueur 80 Inter.
Donc 900*2.52 (92%+10% food)= 2268... tu voi rien de compliqué la
J'ai pouffé de rire sur ta video ^^ quand tu parle de mishui et que tu sort a peine 5K sur le 5 de la torche

Apres ,vous avez voulu vous stuff robu, faut assumé ...

Angron: je parle de WvW, et je dit que j'ai l'armure puis/robu/vit avec des bijoux/armes berserker, et 6 rune +10all +2% crit.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Donc 900*2.52 (92%+10% food)= 2268... tu voi rien de compliqué la
J'ai pouffé de rire sur ta video ^^ quand tu parle de mishui et que tu sort a peine 5K sur le 5 de la torche

Apres ,vous avez voulu vous stuff robu, faut assumé ...

Angron: je parle de WvW, et je dit que j'ai l'armure puis/robu/vit avec des bijoux/armes berserker, et 6 rune +10all +2% crit.
Moi je vais rire quand je vais te tombé dessus tu auras beau faire 7k500 avec le 5 de Torche j'aurai largement plus de Robustesse que toi et plus de chance de critique & de dégât critique. Après tu nous a pas mal fait rire aujourd'huis aussi
Et j'ai certainement pas de conseil à recevoir d'un mec qui confond un lvl -80 à un 80
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Moi je vais rire quand je vais te tombé dessus tu auras beau faire 7k500 avec le 5 de Torche j'aurai largement plus de Robustesse que toi et plus de chance de critique & de dégât critique. Après tu nous a pas mal fait rire aujourd'huis aussi
C’était pas un taunt, m'enfin...

Sa sent l'aigri ici
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Angron: je parle de WvW, et je dit que j'ai l'armure puis/robu/vit avec des bijoux/armes berserker, et 6 rune +10all +2% crit.
Ouais c'est cette nuance que je capte pas trop, j'ai pas de perso PVE et j'aurais un peu les boules de passer à côté d'un truc que j'aurais oublié d'équiper en sPVP

Style armure puis/robu/vit je capte pas de quoi il s'agit, pour les runes j'utilise la même chose, d'ailleurs pour ceux qui sont pas au courant chaque rune up de 3% les dégâts crit et non 2% et ça up aussi la guérison et les dégâts par altérations grâce au 10 à chaque stats ^^
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
C’était pas un taunt, m'enfin...

Sa sent l'aigri ici
Si si moi je l'ai pris pour un taunt

Angron fait ton perso en PvE aussi
Citation :
Publié par L U L L A B I I
+ =

Dommage tu passes à côté de pleins de chose, mais bon
Nan plus sérieusement j'ai grave le poids de PVE pour pex et surtout j'ai suivi attentivement des streams en WvsW et ça m'attire pas des masses au final.

Par contre je comprends pas pourquoi il y a des nuances au niveau du stuff entre sPVP et PVE / WvsWvsW
Citation :
Publié par Angron
Ouais c'est cette nuance que je capte pas trop, j'ai pas de perso PVE et j'aurais un peu les boules de passer à côté d'un truc que j'aurais oublié d'équiper en sPVP

Style armure puis/robu/vit je capte pas de quoi il s'agit, pour les runes j'utilise la même chose, d'ailleurs pour ceux qui sont pas au courant chaque rune up de 3% les dégâts crit et non 2% et ça up aussi la guérison et les dégâts par altérations grâce au 10 à chaque stats ^^
C'est le stuff a 42k Karma des cathédrales. En wvw, tu meurt moins souvant, du coup tu monte tes stack de soif de sang (que j'ai mi sur le sceptre) et j'utilise le sigil of superior fire sur le marteau pour rajouter du burst. ^^
Donc tu sort, save yourself, intervention du juge, mighty blow 7K + auto attack, smite condition avec altération 3K+ et t'essai de partir avec le 3 du 1 du marteau qui se lance plus loin que les autre et fera pop un symbole sur ta cible qui tick a 2K.
Donc après se pti burst rapide, tu back ou pas si besoin, ta triple roulade avec sceau energy sur la torche.
Si tu est humain comme moi, tu met le reaper of grenth avant de sortir
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Sa change de dire que le Gardien sert à rien --"
Si l'illusion d'avoir une quelconque utilité en open parce que tu balance un ae toutes les 10 sec qui n'a rien de trancendant... te suffit, grand bien t'en fasse, mais ne va pas dire que ca le rend utile...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si l'illusion d'avoir une quelconque utilité en open parce que tu balance un ae toutes les 10 sec qui n'a rien de trancendant... te suffit, grand bien t'en fasse, mais ne va pas dire que ca le rend utile...
. . . Une AoE tout les 10sc ?

Ton avis nous à beaucoup aidés

La porte est ici [__], merci.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
. . . Une AoE tout les 10sc ?

Ton avis nous à beaucoup aidés

La porte est ici [__], merci.
Je pensais que tu aurais compris que je parlais de la compétence Smite qui en effet a un CD de 6 sec ( mea culpa j'ai 4 seconde de différence ca change tout le gameplay du gardien encore une fois)

C'est parce que tu n'a aucun sens de la deduction que tu répond pathétiquement ? ou que faute d'argument t'essaie de faire marrer la communauté ?

C'est bien tu passe pour un mec sérieux ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je pensais que tu aurais compris que je parlais de la compétence Smite qui en effet a un CD de 6 sec ( mea culpa j'ai 4 seconde de différence ca change tout le gameplay du gardien encore une fois)

C'est parce que tu n'a aucun sens de la deduction que tu répond pathétiquement ? ou que faute d'argument t'essaie de faire marrer la communauté ?

C'est bien tu passe pour un mec sérieux ...
Je sais pas, tu te veux un minimum sérieux & pointilleux hors tu rajoutes déjà 4sc sur un sort
Ah mais tu es la pour faire ton troll, comme sur les autres poste ou tu passes & à chaque fois tu perds toute crédibilité ?

Alors quand tu viens faire ton professeur, renseigne toi un minimum =/.

Je termine juste sur une citation de Coluche (J’adore) :

"Le mec il veut nous vendre de l'intelligence il en a même pas un échantillon sur lui."

_________________________________________________

Sinon, je ne sais pas normalement l'armure PvP est mieux que la PvE enfin à chaque fois c'est ce qu'ont me dit
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Donc tu sort, save yourself, intervention du juge, mighty blow 7K + auto attack, smite condition avec altération 3K+ et t'essai de partir avec le 3 du 1 du marteau qui se lance plus loin que les autre et fera pop un symbole sur ta cible qui tick a 2K.
Tu mets quoi en 3ème skill uti ? Parce que face aux spé condi, tu dois ramasser sévère.

Citation :
smite condition avec altération 3K+
C'est moi ou ça ne veut rien dire ?

Si tu parles du Smite [2] Sceptre :
Pourquoi consommer ton swap pour faire ça ? D'autant plus que tu parles de backup avec le 3ème auto-shot du marteau tout en switchant torche pour triple roll si ça sent mauvais.
*Ce mec n'a pas de CD sur son swap ?!*
Et quand bien même tu aurais le temps de laisser tourner le CD du swap. Là, c'est ton burst qui ne tient plus la route

Je ne m'arrêterai pas sur les dégâts que tu annonces, t'es opti full compo avec beaucoup de CritDamage donc c'est envisageable.

Dernière modification par OrkHayn ; 19/09/2012 à 15h49.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Je sais pas, tu te veux un minimum sérieux & pointilleux hors tu rajoutes déjà 4sc sur un sort
Ah mais tu es la pour faire ton troll, comme sur les autres poste ou tu passes & à chaque fois tu perds toute crédibilité ?

Alors quand tu viens faire ton professeur, renseigne toi un minimum =/.:
Jte parle de gameplay général, tu me fait un vieux taunt de pré-pubère sur 4 sec de CD ( alors a defaut d'apporter concretement quelque chose tu fais l'ado)

Je suis bien renseigner sur le gardien, quand a mon troll, j'aimerai bien savoir a quoi tu fais références, parce qu'en terme de perte de crédibilité, tu te fais meme ignorer sur certains post.

Bref, tu va encore faire le gamin comme quand tu as défendu ta copine qui s'auto-félicite d'avoir fais du PvE... j'ai bien compris que tu ne pourrais de toute facon jamais débattre de quoi que se soit, j'ai eu tort d'essayer c'est peine perdu.



Citation :
Publié par L U L L A B I I

Je termine juste sur une citation de Coluche (J’adore) :

"Le mec il veut nous vendre de l'intelligence il en a même pas un échantillon sur lui."
La prochaine fois que tu cite quelqu'un de célèbre, prend au moins la peine de le faire correctement.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Jte parle de gameplay général, tu me fait un vieux taunt de pré-pubère sur 4 sec de CD ( alors a defaut d'apporter concretement quelque chose tu fais l'ado)

Je suis bien renseigner sur le gardien, quand a mon troll, j'aimerai bien savoir a quoi tu fais références, parce qu'en terme de perte de crédibilité, tu te fais meme ignorer sur certains post.

Bref, tu va encore faire le gamin comme quand tu as défendu ta copine qui s'auto-félicite d'avoir fais du PvE... j'ai bien compris que tu ne pourrais de toute facon jamais débattre de quoi que se soit, j'ai eu tort d'essayer c'est peine perdu.





La prochaine fois que tu cite quelqu'un de célèbre, prend au moins la peine de le faire correctement.
Je fait l'ado *humhum* bah écoute c'est bien pour toi

Si tu parles à chaque fois du GamePlay générale avec +4sc sur chaque CD forcément tu auras un GamePlay différent de nous

Je pense que tu confond mes interventions & les tiennes mais bon

Bref tu es un gros troll et encore gros . . . non un petit, tu es connu maintenant sur JoL pour ta piètre qualité même.

Bref ont fait du HS alors parfois sa me dérange pas, mais la pour toi quand même

Coluche le Professeur J'augmente ta culture générale . . . 2minutes 40sc.

Alors comme toi et les 4sc moi j'ai deux mots qui change de position =)

Dernière modification par L U L L A B I I ; 19/09/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Je fait l'ado *humhum* bah écoute c'est bien pour toi

Si tu parles à chaque fois du GamePlay générale avec +4sc sur chaque CD forcément tu auras un GamePlay différent de nous

Je pense que tu confond mes interventions & les tiennes mais bon

Bref tu es un gros troll et encore gros . . . non un petit, tu es connu maintenant sur JoL pour ta piètre qualité même.

Bref ont fait du HS alors parfois sa me dérange pas, mais la pour toi quand même
Merci de confirmer ce que je dit de part tes non-sens et une vraie preuve d'immaturité.

Merci encore, j'ai ma nouvelle signature

Ps: j'arrete la moi, si tu veut continuer tes gamineries, tu me MP.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Merci de confirmer ce que je dit de part tes non-sens et une vraie preuve d'immaturité.

Merci encore, j'ai ma nouvelle signature

Ps: j'arrete la moi, si tu veut continuer tes gamineries, tu me MP.
C'est cool, mais tu as rien à nous dire sur le Gardien
Vue que apparemment tu t'es renseignés a la base tu étais la pour sa ou juste pour faire du troll
Par contre Kurdy tu pourrai peut etre détailler pourquoi tu considères le gardien comme inutile (si j'ai bien capté tes propos) en open ?
(par rapport au guerrier par exemple)
(parce que j'accorde assez de crédit a tes propos depuis le temps qu'on joue aux memes mmo)

edit : merci

Dernière modification par Serek Von Urdul ; 19/09/2012 à 16h35.
Oui SVP on s'arrête là, le sujet de thread est intéressant donc ne le gachez pas.

Pour en revenir au sujet donc, je pense que le meilleur rôle du gardien c'est de manipuler des armes de siège.

En défense on a quelques skill intéressants comme Wall of reflection, Purging flames (pour le remove conditions) ou encore les spirit bow et shield

Il me semble que notre rôle n'est pas vraiment de faire de l'aoe depuis les remparts mais ce n'est pas pour autant que nous sommes inutiles.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par OrkHayn
Tu mets quoi en 3ème skill uti ? Parce que face aux spé condi, tu dois ramasser sévère.



C'est moi ou ça ne veut rien dire ?

Si tu parles du Smite [2] Sceptre :
Pourquoi consommer ton swap pour faire ça ? D'autant plus que tu parles de backup avec le 3ème auto-shot du marteau tout en switchant torche pour triple roll si ça sent mauvais.
*Ce mec n'a pas de CD sur son swap ?!*
Et quand bien même tu aurais le temps de laisser tourner le CD du swap. Là, c'est ton burst qui ne tient plus la route

Je ne m'arrêterai pas sur les dégâts que tu annonces, t'es opti full compo avec beaucoup de CritDamage donc c'est envisageable.
Voila
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Tu joues pas ou plus avec la Purge Enflammé ?

Surtout tu as mis le 2 en Zeal . . .
Non flamme purificatrice est long a rechargé, je prefere SY.
Et le II du zeal, ben y'a que sa, vue la merde des trait en zeal... sa me fait un mighty blow a +10% dégâts après TP.

Edite: il y a que moi qui lag en wvw la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés