Hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Paul !
Ça à l'air vachement intéressant ce que tu as écrit.
En meme temps je suis peut etre nul dans ma facon d écrire de metre en page niveau vocabulaire et ortho mais toi a par troll sur jol dans toute les section du fait quoi sinon?
heureusement qu'il fait des paragraphes pour découper ses phrases,ca rend le texte plus lisible
Et pour les Avl : bah des gens ont le droit de kiffer GW2, et on a le droit de pas partager leur avis

BDO, vu de son état embryonnaire, sonne plutôt bien,a suivre (comme archeage,trial of ascension,world of darkness online, et cette liste n'engage que moi,je le precise )
Moi c'est au niveau de la planche que j'ai pas compris ! Il passe derrière une planche ou il passe derrière en faisant la planche C'est peut être ça qui fait buggé son clavier.
Je joke Selphi

Et sinon pour Black Desert Online, pour le moment c'est juste beau sur papier avec démonstration... d'une vidéo. Et de Ellen Page aussi.
Citation :
Publié par Nashkel
Et pour les Avl : bah des gens ont le droit de kiffer GW2, et on a le droit de pas partager leur avis
Nan mais vous avez le droit d'aimer GW2, et même Secret Story ou encore le dernier album de Justin Bieber, ca n'en fait pas pour autant des œuvres de qualité.
Alors quand ont lis des énormités comme le post page précédente tout droit sorti du cerveau sécher du fanboy primaire sans aucune connaissance et bien permet nous de réagir et de remettre les choses à leur place.

@Teq : c'est quoi ton délire avec Ellen Page, elle ressemble à rien cette fille
Citation :
Publié par Hey Paul !
Nan mais vous avez le droit d'aimer GW2, et même Secret Story ou encore le dernier album de Justin Bieber, ca n'en fait pas pour autant des œuvres de qualité.
Ca c'est ton avis mais c'est aussi le mien. Comme quoi la qualité cela peut être très subjectif.
Plus sérieusement me traité de fanboy de gw2 juste lol sachant que je ne suis pas tendre avec lui sur plein de point combat /skill /donjon que je trouve particulièrement mal fait tellement fanboy que je suis sur rift en ce moment.

Bref sinon wait and see pour se jeux je serai le premier heureux si il nous sorte vraiment un truc d explorateur de fou et du vrai sandbox=).
En fait c'est qu'il y a une référence subtile à Guild Wars 2 ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi on cite ce jeu en réaction à une news concernant Black Desert Online, des précisions s'il vous plait ?
Citation :
En fait c'est qu'il y a une référence subtile à Guild Wars 2 ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi on site ce jeu, des précisions s'il vous plait ?
C'est le nouveau WoW et le dernier blockbuster sorti, du coup, c'est régulièrement utilisé comme comparaison. A tort bien sur.
Moi je pense que la définition de la qualité dépend de notre perception de la chose.

Et chaque individu a sa propre vision de ce qui l'entoure, pour l'un un jeu est bon, pour l'autre mauvais, c'est valable pour tout.

Alors critiquer le parcours d'une personne sur des MMO plus ou moins communs n'est pas très réfléchi surtout qu'il s'agit là d'un parcours typique de MMO player.

Franchement on ne va pas juger quelqu'un a sa liste de jeux testés...

Citation :
Publié par Hey Paul !
Alors lui il est rigolo. J'ai malheureusement pas réussi à lire entièrement j'ai trop facepalm tous les 3 ou 4 mots

Oua comment ta trop de repartie toi t est trop drôle dis moi.

Bon et sinon pour répondre une dernière fois a ton message trollesque, non mon experience ne se limite pas au thème park j ai même commencer les mmo avec méridian.

Mai bon sa tu le sait pas tu préfère troller et le pire c est qu on te laisse faire tes attaque perso gratuite toi t est du genre je ne suis sur aucun mmo mais je vien trolilol les forum pasque sa passe le temps je me trompe?

Bref argumente un peu gamin au lieu de sortir des phrase du genre trololol toi t est trop nul t aime boufer les DLC de cod et jouer a panda warior ou sinon y a un forum qui et pas mal pour toi c est jeux video.com.

PS: va y j attend que sa que tu me trolle sur mon ortho ou ma grammaire pasque moi j ai areter l ecole a 14 ans pas par choix pour bosser .
Citation :
Publié par Selphirios
PS: va y j attend que sa que tu me trolle sur mon ortho ou ma grammaire pasque moi j ai areter l ecole a 14 ans pas par choix pour bosser .
Pareil, enfant on m'appelait Cosette.

btw je te met au défis de trouver une seul attaque personnel (donc te nommant toi "Selphirios" directement ) dans mes posts.
Citation :
Moi je te parle des joueurs qui étaient sur terra à la sortie du jeu... Tu me parles de personnes qui n'ont pas acheté le jeu là...
Citation :
Faux, TERA s'est coulé tout seul, il n'a pas eu besoin d'attendre que les gens se tirent. Instanciation, PvP risible...
J'étais dessus et je me suis tiré à cause du PvP naze et de la blinde d'instance. Ce sont pas les joueurs qui ont tué le jeu, c'est le jeu qui s'est plombé lui même en faisant n'importe quoi.

Citation :
Old gen gw2 ? Le gameplay est dynamique, quand je dis dynamique ce n'est pas forcément sans visée... Archeage a simplement un gameplay mou, aussi lent que les vieux mmo,
Je trouve pas la première vidéo specialement molle justement... C'est pas trop statique, ni trop brouillon. Ce qu'il faut pour donner un PvP clair et compréhensible.

GW2 est parfois beaucoup trop brouillon (Salut Naruto multiclonage) et ne donne qu'une illusion de dynamisme à travers des dash, des TP et des esquives limité.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
je ne sais pas parler anglais, donc c'est comme jouer avec des bots quand on ne peut pas parler aux joueurs.. Quel intérêt ?
Filtrer justement.

D'ailleurs Selphirios, ne pas avoir fini le cursus scolaire ne justifie pas d'être incapable de comprendre les références culturelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés