gardien orienté survie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pouvez vous me conseiller pour un gardien orienté survie.

Quelles armes, compétence, attribut dois utiliser ?

J'aimerai un build adapté à un jeu solo PvE ou PvP.

J'ai commencé par faire un guerrier mais malgré ses nombreux points de vie, certains m'ont conseillé de m'orienté vers le gardien.

Merci
http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...Obk2s2Ysx+j5HA

- Gain important d'armure et niveau d'HP plutot élevé.
- Pas d'optimisation sur le DPS, ni sur les conditions et pas de critique
- Réduction du CD des Shouts (cris des skills passifs)
- Maximisation et orientation sur la Retaliation -> renvoi de dégats ou reflect (principale DPS de la Spé)sur 3 skill passifs avec les alliers, bonus 25% drurée sur les aptitudes, lance un reflect avec l'activation des vertues ou quand on vous Stun, KB , DAZ, fear ...
- Bonus mineur en heal pour apporter un léger bonus a l'aspect Tank.
- Dispel 2 conditions toutes les 10s, permet d'utiliser le Save Yourselve sans skill de dispel et de "Tanker" sur les Condition Damages.
- Réduction du temps de recharge des compétences de bouclier.
- Sigil 30% soin passif sur les armes + 50% endu au switch sur le bouclier.
- Et enfin l'ulti de heal quand vous avez plus de 3 ennemis sur le dos.
- le Switch baton n'est utile que pour avoir une possibilité d'assist par son bonus Might sur le 4 "Empower" le Sprint sur le 3 et la barrière pour coincer les ennemis dans les escaliers ou couloirs sur le 5.



Pas vraiment testé mais je me suis amusé a le faire en pré-release.
J'aime beaucoup le côté survie/reflect shield avec une grosse robustesse donné par un stuff full clerc et accessoires soldat, combiné avec Sceau de Jugement et les égides donnant représailles, c'est vraiment efficace !
Citation :
Publié par Zaebos
http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...Obk2s2Ysx+j5HA

- Gain important d'armure et niveau d'HP plutot élevé.
- Pas d'optimisation sur le DPS, ni sur les conditions et pas de critique
- Réduction du CD des Shouts (cris des skills passifs)
- Maximisation et orientation sur la Retaliation -> renvoi de dégats ou reflect (principale DPS de la Spé)sur 3 skill passifs avec les alliers, bonus 25% drurée sur les aptitudes, lance un reflect avec l'activation des vertues ou quand on vous Stun, KB , DAZ, fear ...
- Bonus mineur en heal pour apporter un léger bonus a l'aspect Tank.
- Dispel 2 conditions toutes les 10s, permet d'utiliser le Save Yourselve sans skill de dispel et de "Tanker" sur les Condition Damages.
- Réduction du temps de recharge des compétences de bouclier.
- Sigil 30% soin passif sur les armes + 50% endu au switch sur le bouclier.
- Et enfin l'ulti de heal quand vous avez plus de 3 ennemis sur le dos.
- le Switch baton n'est utile que pour avoir une possibilité d'assist par son bonus Might sur le 4 "Empower" le Sprint sur le 3 et la barrière pour coincer les ennemis dans les escaliers ou couloirs sur le 5.



Pas vraiment testé mais je me suis amusé a le faire en pré-release.
Tu lui donnes quel rôle hormis le PVE?
Citation :
Publié par yeH
Bah c'est ce que je dis, quel rôle en dehors du PVE?
Tu t'engages sur un terrain glissant

Une fois j'ai tenté d'expliquer pourquoi je considérais que c'était de la merde de s'empaler en boucle et wipe 15x pour défendre un point dans les BGs Swtor, on m'a gentiment fait comprendre que c'était moi le nab en fait et que j'avais pas saisis l'aspect e-sport du bousin
Citation :
Publié par yeH
Tu lui donnes quel rôle hormis le PVE?
Hier j'ai test un truc avec cette base (je ne fais que du spvp), mais avec une orientation un peu plus hybride en Epée/focus et Masse/bouclier pour une meilleure survie et un peu plus de patate en Epée/focus:

http://gw2skills.net/editor/en/?fUQQ...Obk2s2YIw+j5HA

(Ouai je test beaucoup de classes différentes pour le moment )

C'est assez résistant comme truc, pas si simple à kite même si c'est pas le pérou, mais globalement je perdais aucun duel et ça tapait pas trop mal avec, mais plus à la manière d'un dps que d'un burster, c'est certain. Je vois ça comme un offtank à tout casser quoi, même si j'ai sortis deux trois jolis choses.

Cependant il y a un hic comme tu le soulèves: Cette base de build en tournoi est probablement très discutable. C'est pas mal, mais ça joue un peu trop sur tous les tableaux pour être OP et en ce sens, je te rejoins assez. Après ça tue vite du squishy, ça c'est clair et net.

Bref ma question: Y a t il des alternatives au 10/30/30 en gardien pour fournir un dps potable avec une orientation clairement située sur le kill de squishy? J'ai un peu test Sceptre/torche et Epée/focus, et j'ai pas trop accroché au switch sur le sceptre malgré son efficacité (relative vu ce que je vois sur d'autres classes x))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés