GW2 un DAOC 2? oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
Sisi. On en retrouve une lointaine similitude quand tu te fais rouler dessus par un bus invisible.

Mais par rester constructif, j'ajouterai "Fermez la à tout jamais." " Quelque part".
ouai c'est clair qu'avec peu de cc, et le systeme de joueur dur a buter au sol, on est loin du "one group army" de daoc...
les mecs et groupe optis font certes peur dans gw2, mais uniquement aux solo

parcontre ce qui fait peur c'est le bus opti,..car la ca te nettoye tout a l'ae en 2scd chrono.

et je prefere quand meme ca, car bon daoc c'etait fun mais les fight équilibrés c'etait une fois sur 10....souvent ca se resumait à perfect, mez/stun/mort, zerg, add, full rupt...rayez la mention inutile
dans gw2 t'as le temps de back si le vent tourne, tu creve pas en 2scd..bref plus fun.
Ouai, le RvR de GW2 est tout aussi inintéressant que celui de DAOC. Full zerg et injouable. J'ai testé un peu et vite déserté. C'est bien pour les parents qui veulent nourrir leur gosse pendant qu'ils suivent le troupeau. Avec un doigt sur la touche AOE damage.
Le full zerg on peut pas dire que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire non plus, tu peux tenir en 1 pour 4 dans un fort. Il vaut mieux faire plusieurs troupes qui ont un rôle défini, un peu comme dans gw1 dans les gvg.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ouai, le RvR de GW2 est tout aussi inintéressant que celui de DAOC. Full zerg et injouable. J'ai testé un peu et vite déserté. C'est bien pour les parents qui veulent nourrir leur gosse pendant qu'ils suivent le troupeau. Avec un doigt sur la touche AOE damage.
Heureusement que ce n'est pas donné à tlm de lâcher le bus, sinon ça deviendrait bien du full zerg.
Citation :
Publié par Greldi
on est loin du "one group army" de daoc...
Bha c'était marrant d'exploser à un groupe un bus de 50gus en 20s chrono !

Plus sérieusement dans DAOC il y avait les outils pour résister un bon moment à 8vsALL, c'est ca qui était bon.
Tu te contentais pas de te faire rouler dessus.
Car le gameplay de GW2 ne te permet pas de gérer des masses en petit groupe et encore moins d'achever tes cibles en reculant.

Dernière modification par Laeline ; 17/09/2012 à 20h24.
A l'époque des gens unstuff et unskilled?
Car depuis plusieurs années c'est infaisable, tu te manges 15 moc drain, 150 boulettes HH OS.

Bref pareil que sur gw2.
Marrant, avec mes potes on tient ( en groupe de 8) des groupes de 20+ sans soucis, on doit être des génies!
Ou alors ou joue juste un peu brained, on joue avec le décor, le relief, les LOS, les Controls, protection, mobilité + harcèlement... tout ça en communiquant bien en vocal. Le genre de truc que trop de joueurs ne savent plus faire
Citation :
Publié par kominext
Marrant, avec mes potes on tient ( en groupe de 8) des groupes de 20+ sans soucis, on doit être des génies!
Ou alors ou joue juste un peu brained, on joue avec le décor, le relief, les LOS, les Controls, protection, mobilité + harcèlement... tout ça en communiquant bien en vocal. Le genre de truc que trop de joueurs ne savent plus faire
Bien dit.
Ouais 'fin 8v20 et réussir a achever les cibles, j'demande a voir.
J'dirais plutot 8 lvl 80 full stuff vs 20 guilgnols lvl 20 qui se suivent sans trop savoir pourquoi.
C'est comme gagner du 1v2 ou 4v8 en bg, c'est juste impossible si en face les types sont capable d'appuyer sur plus d'une touche.

Et c'est encore plus accentué par leurs systeme de t'es mort mais t'es pas mort.
Citation :
Publié par Adnade
Ouais 'fin 8v20 et réussir a achever les cibles, j'demande a voir.
J'dirais plutot 8 lvl 80 full stuff vs 20 guilgnols lvl 20 qui se suivent sans trop savoir pourquoi.
C'est comme gagner du 1v2 ou 4v8 en bg, c'est juste impossible si en face les types sont capable d'appuyer sur plus d'une touche.

Et c'est encore plus accentué par leurs systeme de t'es mort mais t'es pas mort.
Absolument, en BG (et donc à armes égales contrairement au WvsW) hors situation exceptionnelle ou gros gros débutant en face, "gagner" une fight en infériorité numérique même légère est quelque chose de très compliqué.

Et plus tard quand tu gères à peu près le truc ça devient tout bonnement impossible, je veux dire quand on tombe sur un mec solo avec mon team8 il prend sur le bec, je vois pas comment il pourrait espérer tuer l'un de nous, c'est impossible à moins qu'on soit afk... Et je dis tuer et non achever là ça serait de la science fiction

Btw vu les retours le niveau semble élevé en WvsW hum hum

Sans déc' 20 vs 8 j'imagine même pas le gang bang
En tout cas, c'est complètement naze qu'il y ait des disparités au niveau de l'équipement et des levels en RvR. Ceux qui n'aiment pas PVE sont obligés de le faire s'ils veulent RvR dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Solid Marmot
En tout cas, c'est complètement naze qu'il y ait des disparités au niveau de l'équipement et des levels en RvR. Ceux qui n'aiment pas PVE sont obligés de le faire s'ils veulent RvR dans de bonnes conditions.
Ou bien ils peuvent xp en RvR dans de mauvaises conditions(et serrer les fesses) jusqu'à avoir le level pour que cela se passe dans de bonnes conditions .
Citation :
Publié par Solid Marmot
En tout cas, c'est complètement naze qu'il y ait des disparités au niveau de l'équipement et des levels en RvR. Ceux qui n'aiment pas PVE sont obligés de le faire s'ils veulent RvR dans de bonnes conditions.
Grave, d'ailleurs ça me broute tellement que je pense ne jamais m'y mettre à cause de ça lvl 1 atm il manque quelques levels
Citation :
Publié par Angron
...
En même temps, historiquement, des victoires avec ce genre de rapport de force c'est de l'ordre d'une sur un million.

Pareil pour le sPvP, on est tous supposé être des héros un minimum entraîné donc c'est pas des bastons du type un gars de la delta force contre dix guérilleros qui tirent à la kalash à poil, comme on peut voir dans les films .
Ça me fait penser à Strike Back où on entend un mercenaire dire à propos de gars du SAS/MI6 un truc du genre : "Faites gaffe les potos, quand on a dépensé 1 euro pour vous entraîner, le gvt anglais a dépensé 60M de livres pour ces deux zgegs".
L'équilibrage de base du jeu est tel que ce genre de situations est hautement improbable.

Ça c'était pour le côté réaliste de la chose, après pour ce qui est du côté fun de mécanismes comme "à terre" je comprend très bien que ça déplaise à certains.

Edit : t'as posté entre temps, c'est pour le message d'avant. D'ailleurs tu joues à quel niveau (rang?) en sPvP que je situe à peu près?

Edit2 : "pour ce que ça veut dire" on est d'accord.

Dernière modification par Red Rhum ; 18/09/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Red Rhum
Edit : t'as posté entre temps, c'est pour le message d'avant. D'ailleurs tu joues à quel niveau (rang?) en sPvP que je situe à peu près?
En attendant un "vrai" contenu PVP hors WvsWvsW, je solo / duo / trio en BG FFA sans trop me préoccuper des points mais en cherchant plutôt à m'entrainer en situation purement PVP, en l’occurrence avec souvent trop de gars au cul C'est d'ailleurs ce qui m'a fait réagir par rapport à l'infériorité numérique, il y a moyen de tenir un peu suivant comment mais gagner la fight mwé nan
Rank 29 et demi atm, fin pour ce que ça veut dire
Pour moi une des raisons pour laquelle GW2 et beaucoup d'autre mmo ne seront jamais comme Daoc ou un Daoc2 c'est parce-que Daoc il faut être skiller pour faire des choses ( aussi bien en pve qu'en pvp), si tu sais jouer tu peux faire une bien plus grande différence que dans tout les mmo fast food qui l'ont suivi.

Et je parle bien de skill et non pas de classe cheat.

Sinon les messages de certain m'ont fait sourire, tellement leur vision de Daoc semble remonter à une époque lointaine, ceci dit c'est bien car cela montre que malgré tout Daoc a su évolué Certain serait surpris je pense.

Et puis comme une personne un peu plus haut, après juste 2 semaine de GW2, je m'en vais retourner sur Daoc, il manque trop de truc à GW2, vraiment très déçu du pvp et du wvw. Le seul truc c'est les map WvW qui franchement sont jolies même si trop petites.

Ps: Et puis sérieux en pvp c'est quoi cette connerie de tp les gens d'une équipe à une autre pour équilibrer... je crois que c'est le sommet du truc le plus débile dans GW2.
Citation :
Publié par revy51
Si tu pouvais aussi leave la section jol-gw2 ça serait bien xD
Si ça continue, la population de daoc va tripler ... ça va passer de 50 joueurs à 150 lolz.
ohlolol t'es trop un comique toi, go t'inscrire à la prochaine édition d'incroyable talent
Citation :
Publié par Exystios
Pour moi une des raisons pour laquelle GW2 et beaucoup d'autre mmo ne seront jamais comme Daoc ou un Daoc2 c'est parce-que Daoc il faut être skiller pour faire des choses ( aussi bien en pve qu'en pvp), si tu sais jouer tu peux faire une bien plus grande différence que dans tout les mmo fast food qui l'ont suivi.

Et je parle bien de skill et non pas de classe cheat.
J'avou, tout le skill des 12L-13L que j'ai croisé m'a rendu jaloux, tellement de RA claqué dans le vent et de passif pété qu'en faisant n'importe quoi ils peuvent pas perdre

Et pourtant, j'adore DAoC ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés