Jouer sur quel serveur de nuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai beau regarder, il semblerait que Mer de Jade et Pierre d'Augure sont les plus peuplés de nuit entre 00h00 et 07h00 du mat. Je me trompe peut être, mais selon vous lesquels sont les plus peuplés ? En pve ? pvp ?
Pour l'instant le transfert est gratuit t'a qu'à commencer un perso sur un serveur de ton choix et si tu le trouve peu peuplé de nuit (ce qui m'étonnerait sur les serveurs fr) tu pourra toujours swap et aller sur un autre.
Citation :
Publié par DeuxLunes
Bonsoir,

J'ai beau regarder, il semblerait que Mer de Jade et Pierre d'Augure sont les plus peuplés de nuit entre 00h00 et 07h00 du mat. Je me trompe peut être, mais selon vous lesquels sont les plus peuplés ? En pve ? pvp ?
Vizunah, Mer de jade n'est pas si peuplé que cela. On est juste en week end donc les gens restent juste un chouilla plus longtemps en jeu.

Sur Vizunah, il y a une communauté quebecoise donc en horaire de nuit chez nous (si je me trompe pas) donc beaucoup de monde
D'après mes multiples changements de serveur , je constate qu'il y a plus de monde en pve sur Roche de l'Augure entre 3h et 8h que sur les autres serveurs. Un serveur qui m'a quand même marqué, c'est Pierre Arboréa, qui après 1h00 deviens quasi désert en zone pve après les levels 15... . Ce n'est qu'un témoignage.
Citation :
Publié par Kayl
Sur mer de jade y a absolument personne la nuit, preuve je me lève chaque matin, complètement zoné sur toute les maps.
Je confirme, je joue sur Pierre Arborea et c'est vrai que l'effectif nocturne de JS en face n'est pas toujours très avantageux. En général ça s'améliore vers 6h du mat', je me demande bien pourquoi.

Cela dit, le jeu nocturne a cet avantage que les maps étant assez grandes tu peux très bien tourner avec un petit groupe et ne pas croiser de bus. Mais pour reprendre la garnison, ça...
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Je confirme, je joue sur Pierre Arborea et c'est vrai que l'effectif nocturne de JS en face n'est pas toujours très avantageux. En général ça s'améliore vers 6h du mat', je me demande bien pourquoi.

Cela dit, le jeu nocturne a cet avantage que les maps étant assez grandes tu peux très bien tourner avec un petit groupe et ne pas croiser de bus. Mais pour reprendre la garnison, ça...
^^

Sinon , j'ai délaissé pierre Arboréa pour exp la nuit ça devenait dur dur d'être seul dans les maps... . J'y reviendrais quand j'aurais un level acceptable pour pvp.

Sinon sur Vizunah, c'est le serveur ou j'ai croisé le plus de gens après 4h00 du mat.
Citation :
Publié par DeuxLunes
Un serveur qui m'a quand même marqué, c'est Pierre Arboréa, qui après 1h00 deviens quasi désert en zone pve après les levels 15... . Ce n'est qu'un témoignage.
Mais je pense que c'est la même chose pour tous les serveurs en fait, c'est juste qu'il est globalement moins peuplé. Ca fait bizarre après s'être habitué aux serveurs internationaux façon Eve Online ou FFXI/XIV.

Personnellement je tenterais bien les serveurs anglais pour que la population soit plus variées et qu'il y ait moins d'horaires vides, tout en gardant un ping correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés