Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous m'envoyez n'importe quelles des 4 nouvelles et je vous l'achète 200 pour vous la revendre 50. Donc, vous vous faites 150 clints / cartes. Et c'est ca toutes les semaines !!!
Citation :
Publié par polopbob
j'ai lizbeth : merci de me mp sur le jeux, mettez votre speudo JOL.
Peux tu me l'envoyer en même temps de m'envoyer un messge?
Pseudo Urban-Rivals : Jol-Sumsam
Bonjour tout le monde,
Modérament chanceux sur les pack de Nb je n'ai obtenu que Orenichi.
(Pour ceux qui en ont besoin merci de me mp sur Ur : pseudo Elm_ )

Du coup je suis en quête des 3 autres!
Merci d'avance.

Edit : Merci à polopbob pour la pirate et à Hellstreet pour les deux autres.

Dernière modification par neiru ; 12/09/2012 à 19h47.
J'ai les 4 NB en prêt si quelqu'un en a besoin. (Je ne prête Lizbeth qu'à ceux qui me paraissent fiables par contre[désolé ><]) Me contacter directement sur le jeu, merci ^^ (même pseudo)

PS. Evitez quand même de m'écrire à 2-3h du matin, je dors en général à ces heures là

Dernière modification par Hellstreet ; 13/09/2012 à 18h53.
Citation :
Publié par urbaniama
Qui me prête lizbth et saki mon pseudo ses siflet92 svp.Merci d'avance.
Je trouve que tu abuses un peu, tout le monde te dit de faire attention pour ton écriture ! et toi tu fais 0 effort,

De plus 2 post avant le tiens, une personne sous le nom de Hell Street propose les 4 NB donc si tu les veux, tu le contact, ce n'est pas à lui de venir à toi.
Citation :
Publié par urbaniama
Qui me prête lizbth et saki mon pseudo ses siflet92 svp.Merci d'avance.
"lizbth"= Lizbeth (je le met par principe, mais une faute de frappe peut arriver).

"ses"= juste "est" est l'idéal, mais tu as voulu dire c'est. (C'est celle faute là qui pique le plus aux yeux, ça montre que tu n'as pas compris l'usage que tu fais des termes de ta phrase. Dans "c'est", "c" désigne "mon pseudo" et "est" est le verbe de la phrase. "ses" est un possessif, ça n'a rien à voir avec le contexte)

. = ? (en cas de question).

Citation :
Publié par urbaniama
Ou y a t-il des fautes dans mes messages j'essayerai de m'améliorer
Ou= Où (tu parles d'une position).

Jol a un système de correction qui repère les mots inconnus, mais ça ne va pas t'aider pour le sens de ta phrase, là il faut apprendre par toi même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés