L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je pouvais avoir le même avec Android ça me donnerais envie de l'avoir mais la seule idée de me retrouver dans le système Apple pour moi ça gâche tout. Je ne trouve pas ce 5 révolutionnaires, juste un up du 4. C'est un bel objet mais y en a aussi de beau chez Samsung.

Je m'attendais à quelque chose de plus novateur en fait. Un écran courbé ou pliable. Bref beaucoup de foin pour pas grand chose finalement.
Citation :
Publié par Linou
...Je sais pas moi... Allez au hasard un design original et autre chose qu'une grille d'icône ?...
Oui les ingénieurs de chez Apple ont oubliés d'y penser !
Sinon je pense me procurer le 5 dans quelques mois. C'est sûr que ça va pas me changer du 4 que j'ai déjà, mais bon. En tout cas, il est certains que je resterais chez la pomme, pas envie de passer à autre chose après l'iPhone.
Citation :
Publié par Crowzer
Sinon je pense me procurer le 5 dans quelques mois. C'est sûr que ça va pas me changer du 4 que j'ai déjà, mais bon.
Sois pas défaitiste, ça fait juste 600 boules la ligne d'icônes supplémentaires.

Je crois même que ça résume bien l'appareil tiens... "600 euros les 4 icônes de plus".
Message supprimé par son auteur.
A priori pas de NFC. Nan, mais ils foutent quoi chez Apple sérieux ?


Citation :
Publié par Linou
soit pas défaitiste, ça fait juste 600 boules la ligne d'icônes supplémentaires.
Mdr, tu m'as tué !
Citation :
Publié par Acaedan
Hum sur macrecord je lis : "Appareil photo amélioré, 8Mpx, résolution plus élevée" et "capteur plus petit"
C'est pas un peu contradictoire ?
Non, par contre ca veut dire que chaque pixel aura une surface dédiée sur le capteur plus petite, autrement dit la qualité globale de l'image va baisser même si sa résolution augmente. Probablement imperceptible sur un jpeg de 800x600 en plein jour, et flagrant sur une HD par mauvais éclairage.
Citation :
Publié par Linou
autre chose qu'une grille d'icône ?
Genre pouvoir placer des widgets tout moisis où l'on veut comme sur Android ?

La force d'IOS c'est ses applications, quoi de mieux qu'une grille d'applications ?
Citation :
Publié par Linou
Sois pas défaitiste, ça fait juste 600 boules la ligne d'icônes supplémentaires.
Mdr.
Citation :
Publié par Nirlya
Pour les nombreux détenteurs d'iPhone 3GS, le choix est quand même largement justifié hein
Vu le truc t'aurais mieux fait de partir sur un OneX, un S3 ...
Un pote qui travaille chez bouygues m'avait prévenu tres récemment qu'ils savaient déja qu'il n'y avait 'rien' de nouveau.
Je me disais comment ils peuvent savoir ...
Beh si, ils savaient ^^.
Citation :
Publié par Raizin
Genre pouvoir placer des widgets tout moisis où l'on veut comme sur Android ?
Si tu ne sais pas te servir intelligemment des widgets proposés, ce n'est pas vraiment la faute de l'os mais de ton neurone

Le 4 devient gratuit avec abo, pas mal ça.
Citation :
Publié par Trool
Vu le truc t'aurais mieux fait de partir sur un OneX, un S3 ...
Le OneX peut être, le S3 beurk. Mais j'ai goûté à Android, et j'aime pas. En plus, j'ai un iPad et je suis très familiarisé avec iOs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
L'arrière est vraiment métal/noir ? Comment c'est moche.

@louis : y'a des applications sur Windows Phone ?
Bah y'en a moins c'est clair, mais il manque un effet vertueux qui viendra avec WP8 : Plus d'utilisateurs -> plus d'applis -> plus d'utilisateurs

Par contre Nokia et Microsoft se sont sortis les doigts comparé à Apple. Sur le Lumia 920 t'as une nouvelle interface dynamique, un écran utilisable avec des gants, le NFC, un appareil photo de dingue, recharge sans-fil, etc. Puis niveau design ils n'ont rien à envier à Apple, c'est aussi propre.
Citation :
Publié par Linou
Si tu ne sais pas te servir intelligemment des widgets proposés, ce n'est pas vraiment la faute de l'os mais de ton neurone
Non c'est complètement nases les widgets, je veux pas de ça.
Pas pour rien que même sur Windows ils ont viré la barre des widgets introduites dans Vista.
Citation :
Publié par Cfç
Un pote qui travaille chez bouygues m'avait prévenu tres récemment qu'ils savaient déja qu'il n'y avait 'rien' de nouveau.
Je me disais comment ils peuvent savoir ...
Beh si, ils savaient ^^.
En lisant les rumeurs sur internet depuis 6 mois, comme tout le monde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés