|
Je sent que je vais aller faire un petit tour , ça me rappellera le bon vieux temps
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de comptes (enfin) re-activée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi suis-je en train de dl ce jeu moi ?
![]()
Empereur / Impératrice
|
Oh yes ca serait énorme de toutes les retrouver ! y a même un article sur ma Noire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceux qui n'ont pas joué depuis NC1 attention, vos persos n'existent plus si vous ne les aviez pas transféré sur NC2. Il faudra en créer de nouveaux. Citation :
En revanche, les Neocronicles existent en Anglais désormais : http://forum.neocron.com/blog.php?1198325-Neocronicle |
![]() |
|
|
Quelqu'un arrive à se connecter au serveur ?
Apparemment down :/ http://forum.neocron.com/showthread.php?145693-Infoserver-down Dernière modification par Claret ; 10/09/2012 à 21h14. |
![]() |
|
|
Nope.
|
![]() |
|
|
pas moyen de me connecter :/ le launcher ne se met même pas a jour. Je suis sous win7 64
|
![]() |
|
|
Depuis hier, j'ai quelques problèmes pour me connecter, je dois m'y reprendre plusieurs fois aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par Claret ; 10/09/2012 à 23h40. |
![]() |
|
|
Ce genre de news me met hors de moi ...
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Damn !
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il faut être vraiment des [lucifériennes] pour attaquer un jeu gratuit géré par des bénévoles.
Dernière modification par Claret ; 11/09/2012 à 04h04. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ce soient les gens masqués les coupables
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseil de prendre comme source neocron.org. |
![]() |
|
Légende
|
merci! J'aurai du update, je suis bon pour jouer
![]() enfin très rouillé sinon ![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, je vais essayer Neocron, pour encourager les p'tits gars qui s'en occupent.
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai une petite question, quand je veux rentrer dans mon appart' je dois rentrer un code, mais j'ai reçu aucun code en rentrant la première fois dedans
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|