Création de comptes (enfin) re-activée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AUTUMN
un petit coucou au passage à judge-dredd, cadavre, speedball, sgt eversman, etc...
La grande epoque de NC ca!
Pourquoi suis-je en train de dl ce jeu moi ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Roh lala que de souvenirs !

D'ailleurs, j'ai recherché les Néochroniques, histoire de relire ces news que je dévorais à l'époque (jusqu'à en faire la couv lors d'une course truquée par les organisateurs peu scrupuleux , mais impossible de remettre la main dessus.

Personne n'aurait par hasard enregistré ce contenu ? Ça serait top de le ressortir

Citation :
Publié par Fraziel
Bah ca fait environ 3 semaines / 1 mois que l'on peut se reco dessus... quel plaisire!!!
L'ouverture des comptes à tous c'est depuis le 20 août seulement.
Ceux qui n'ont pas joué depuis NC1 attention, vos persos n'existent plus si vous ne les aviez pas transféré sur NC2. Il faudra en créer de nouveaux.

Citation :
Publié par fitzrurisk
Roh lala que de souvenirs !

D'ailleurs, j'ai recherché les Néochroniques, histoire de relire ces news que je dévorais à l'époque (jusqu'à en faire la couv lors d'une course truquée par les organisateurs peu scrupuleux , mais impossible de remettre la main dessus.

Personne n'aurait par hasard enregistré ce contenu ? Ça serait top de le ressortir
Il faudrait que je fouille mes archives mais pas sûr de les avoir encore (j'avais aspiré le forum NC-FR et les sites FR).
En revanche, les Neocronicles existent en Anglais désormais : http://forum.neocron.com/blog.php?1198325-Neocronicle
Citation :
+/- 1H
Official Neocron ‏@OfficialNeocron
Someone has taken it upon themselves to launch a massive DDoS attack on the Neocron servers.

We are working hard to restore the service ASAP
Le serveur à subit une attaque DDoS, le paralysant ainsi.

Citation :
+/- 6H
Ben 'Zoltan' Wagner ‏@GM_Zoltan
DDoS 5GBit /s thank you! Fixing it...
Citation :
+/- 7H
Ben 'Zoltan' Wagner ‏@GM_Zoltan
Cheaters banned...

Dernière modification par Claret ; 10/09/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par Sjak
Pourquoi suis-je en train de dl ce jeu moi ?
Parce que tu suck à Tribes ?

Je réactive ma signature pour les 10 ans de NC au passage.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je ne pense pas que ce soient les gens masqués les coupables mais ceux qui ont fait cela... des mots trop vulgaires que je ne puis prononcer ici me passent par la tête. :/
Graaaah....

On peut recupérer ses anciens persos ou c'est juste "from the scratch"?

Ah et je cherche un lien pour telecharger le client mais le site officiel nc2 est down



Ce soir je prend ma plus belle CS....
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon j'ai une petite question, quand je veux rentrer dans mon appart' je dois rentrer un code, mais j'ai reçu aucun code en rentrant la première fois dedans !
Le code de ton premier appart c'est le nom de ton personnage!

Hey si t'as besoin d'aide tu peux me joindre ig au nom de Speedball, je peux te faire visiter pepper park si tu veux.
Citation :
Publié par Speedball

Hey si t'as besoin d'aide tu peux me joindre ig au nom de Speedball, je peux te faire visiter pepper park si tu veux.
j'avoue que ça fait peur comme proposition, surtout que j'ai vite fait visité les lieux et ça donne pas très envie de traîner la bas ! Mais j'ai trouvé quelques endroit qu'il faudra que j'explore plus tard, genre des trucs abandonnés et d'autres machins remplis de méchants bonhommes!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
j'avoue que ça fait peur comme proposition, surtout que j'ai vite fait visité les lieux et ça donne pas très envie de traîner la bas ! Mais j'ai trouvé quelques endroit qu'il faudra que j'explore plus tard, genre des trucs abandonnés et d'autres machins remplis de méchants bonhommes!
Hehe oui, tu verras que pepper et l'outzone sont des zones vraiment vastes, ou tu peux facilement te perdre...

Mais t'as rien a craindre de moi tkt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés