Aller à la page... |
Qui peut tuer un mesmer?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
ingé + lance flamme = win a coup sur
(sur un mesmer avec invoc') |
![]() |
|
|
Ne parlons surtout pas du voleur classe no skill a mourir et dps de folie xD ... j'aime !
|
![]() |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
Le pote invoqué reste 20s sur 35s de CD, a plein de vie, et prend direct l'aggro. Les 15s de battement ya juste à prendre Dague/Dague et enchainer les Cloak 'n Dagger + Backstab pour se faire toucher un minimum. Et si ça sent le roussi, ya encore Thieves Guild en stock pour 30s. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sceau je l'utilise pas puisque j'ai déjà celui qui met givre pour snare à l'épée+celui qui vire les buff pour le souffle de torche ^^
|
![]() |
|
|
Je vais de ce pas test ton build OS de mesmer.
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
Ouais peut être que c'est plus skilled les bg.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu as tout à fait raison sur les 2 principes. Une AOE et on voit vite qui est le vrai, et la confusion est ridicule face a des gros dommages effectués en 2 ou 3 touches par certaines classes. C'est pour cette raison que je joue mon mesmer tout à fait différemment en WvsW. Je pense qu'il n'y a que les mobs qui sont dupent avec les clones (et encore.. ![]() @Saark Drokhan : En RvR, dans la masse, les clones servent à rien. Quand aux Phantasmes il faut les jouer en "one shot", comme une boule de feu que tu lances pour faire mal, en ne pensant pas qu'il vont survivre. Qui peut tuer un mesmer ? Tout le monde peut tuer un mesmer... enfin s'il ne disparait pas avant, s'il voit que le combat en perdu d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien le rvr hein, mais toi tu parles de bus vu que tu ne parles que de l'ae à tout va.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|