Y'a avantage et avantage, malphite, je vois pas comment on peut le considérer comme balanced. Cela doit faire 1 an et demi qu'il change a peine (à la morgana quoi, deux ans pour un VRAI nerf).
Ca me fait marrer car le malphite "OP", c'est plutôt récent en fait, c'est arrivé après avoir enfin corrigé le bug de son ulti plus un ou deux mini buffs de ses sorts.
Je me rappelle justement qu'il y a un an, je me faisais flame quand je le prenais en ranked et les gens savaient même pas qu'il pouvait jungle...
Là ils ont méchamment nerf son E quand même et son dps late game est inexistant. Franchement il est équilibré ce héros, comme ça a été dit, il gank très très mal avant le 6, clean sa jungle assez lentement.
Amumu, c'est pareil, c'est une victime en jungle, jme demande encore pourquoi il revient autant à la mode... Il y a pas si longtemps, pick amumu, ça voulait dire : "viens dans ma jungle, elle est gratos pour toi" sauf que je vois de moins en moins de counter jungle alors que quand j'ai start les rankeds cette saison, c'était monnaie courante.
Pour tout dire quand je vois mumu jungle en face, je fais mon bleu sans smite et je vais direct à son rouge et je le first blood 70% du temps
Ou alors si on peut invade, on va le faire chier à son bleu et on le time et ensuite il pleure tellement il peut rien faire.
Après c'est vrai que son ulti est vraiment sympa en teamfight mais j'aurais tendance à dire pareil que pour malphite. Si on enlève à ses héros leurs capacités de tanks et d'engage, ils ne servent vraiment plus à rien tellement leur jungle est au final assez faible comparée à d'autres.
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