{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

Ps :
Citation :
Publié par borgorn28
Donne moi quelques exemples, de ce qu'on apprend exclusivement en groupe et non en solo ( détaille bien comme a ton habitude, je suis un cas social ).
Au hasard, je dirai à utiliser correctement, au bon moment, au bon endroit toutes les interactions que lotro offre entre les classes qui sont groupées.
J'ai bon ?
Non, parce que par exemple un capi qui apprend à utiliser son absorbe en solo bon...
Je vais pas détailler plus que cela.
Je suis sur que tu comprendras.

Ps² : Cet Om - Sheriff Tiraspol est de toute beauté !!!

Dernière modification par Ekis ; 31/08/2012 à 01h12.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Savoir leecher, par exemple est un critère important d'un bon joueur solo.
J'devais être un bon joueur solo avant alors parce que bordel c'que j'ai leeche
Bon par contre en duel plus le temps passe et plus j'suis nul

Pis bon à la limite le jeu solo on s'en fou sur Estel on doit être 4/5 guignol à ne pas jouer en bus donc bon ..... Bien sur les spé camp Sud/Tyran, Tol qui attendent d'être environs 2/3 fois plus ( mais bon " on est pas groupé blablabla ...." ) pour rush 3 pauvre adversaire et quelque pnj's minable ne compte pas.
Oui de placement .

se placé en solo ou en groupe c'est un peu pareil, c'est pas parce que tu as un capi que tu dois etre plus statique ou autre

Mieux tu es placé, plus ton groupe est solide ...
et en solo c'est pire

Sur lotro la seule condition de victoire c'est le placement ...

(pas les cc, car si tu es bien placé , tu y es pas éxposé )


Vous avez donc rien retenue de ses années de massacre de Godrik?!
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Tiens ca fait plaisir de "l'entendre" dire.

J'avais eu une discussion avec shapi shapo la dessus, où je lui disait que je me considéré comme un joueur moyen voir mauvais parce que je ne savait pas me "placer/deplacer" et que pour moi, les placements/déplacements/exploitation de l'environnement, c'est 50% de la victoire ( en dehors de ce qu'a decrit Mishop, popo, connaissance des classes, etc ).

Comme dans le sport ( même si ça peut faire grincé des dents, oui je sait, c'est un jeu ), individuel ou collectif, on t'apprends a exploité au maximum ton air de jeu par ton placement et tes déplacements.

Foot, basket, etc. Meme dans les sports de combat, comme entres autres, le muay thai, où la surface ne parait pourtant pas importante ( 7mx7m~ ), on t'apprends a controlé ton adversaire par ton placement et tes deplacements.

Par contre, je maintiens que les mecs qui attaquent par derrière ne sont pas fair play.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 31/08/2012 à 15h37.

[Modéré par Ekis :. ]


Le placement represente 90 pour cent d'un jeu solo en lisiere de raid .
Le placement en raid represente 80 pour cent .
le placement en duel en represente 10.
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.

Dernière modification par Ekis ; 31/08/2012 à 20h40.
Merci du rename les copains.

Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Tanima Profond.

J'en appelle aux GM de lotro qui me donne un nom d'une association d'aide au développement durable au Mali.

Le RP est de mise sur Estel.
Citation :
Publié par Kitlami
Merci du rename les copains.

Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Tanima Profond.

J'en appelle aux GM de lotro qui me donne un nom d'une association d'aide au développement durable au Mali.

Le RP est de mise sur Estel.
Ton nom avait un certain trait d'esprit, mais bon tu la chercher un peu perso moi ça me fait rire et je m'en fiche mais bon ta un héros ou deux que tu a du assassiner que ça a vexer la suite tu la connait.

Ca prouve bien la mentalité de certains joueurs sur ce jeu.
[Modéré par Ekis : .]

Plus sérieusement, c'est moche le rename les gars.
On est sur un petit serveur, au lieu de s'entre-tuer, on devrait s'entre-aider.
Mais y'en a qui comprennent pas.

Dernière modification par Ekis ; 03/09/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par wargui
Ton nom avait un certain trait d'esprit, mais bon tu la chercher un peu perso moi ça me fait rire et je m'en fiche mais bon ta un héros ou deux que tu a du assassiner que ça a vexer la suite tu la connait.

Ca prouve bien la mentalité de certains joueurs sur ce jeu.

Non mais le rename encore ne me dérange pas, mais entre Tanima et Kitlami c'est lequel qui est le plus hors charte ?

Puis bon pour un ourouk ça fait un peu Village People quoi
GG aux monstres, à Wykwyk pour son lead, et aux héros pour les fights de ce début de soirée!
C'était sympa, surtout pour un premier lead de ma part.

Bonne fin de soirée,
A bientôt dans les landes!
Citation :
Publié par Kitlami
Non mais le rename encore ne me dérange pas, mais entre Tanima et Kitlami c'est lequel qui est le plus hors charte ?

Puis bon pour un ourouk ça fait un peu Village People quoi

J'aime bien ton nouveau nom....

la rage du renamme tu connais un peu ... t'as du poule un mauvais garçon .
Have fun je suis déçu je suis pas responsable ... j'suis trop occupé a faire renamme d'autres de tes potes !!!


Bisous et ouais merci a Wyk wyk, toujours aussi unique lead.
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Citation :
Publié par Kitlami
Non mais le rename encore ne me dérange pas, mais entre Tanima et Kitlami c'est lequel qui est le plus hors charte ?

Puis bon pour un ourouk ça fait un peu Village People quoi

Claire lol enfin c'est malheureux que certains en arrivent là pour se venger ça montre une étroitesse d'esprit très prononcé
C'est vrai que le rename c'est moche.
Mais sur ce coup, j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un de ma liste d'amis dont je sais qu'il a fait un ticket sur toi et qui a dit à son père (qui joue à lotro aussi) : "Papa y'en a un en pvp Ki(m)lami profond".
Rien de plus à dire.

Bon, en même temps, c'est vrai aussi que tanima, c'pas top!

Bonne journée à tous
Moi je le trouvais marrant ce pseudo, bien mieux que les 2/3 gus qu on voit 1 fois par semaine du genre 'raidufion" 'bas du fion" "rasdufion"

Mais la belle Tanima Profond !!! que du bonheur

Dernière modification par bamakooil ; 04/09/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par bamakooil
Moi je le trouvais marrant ce pseudo, bien mieux que les 2/3 gus qu on voit 1 fois par semaine du genre 'raidufion" 'bas du fion" "rasdufion"

Mais la belle Tanima Profond !!! que du bonheur

Les 3 gus sont juste de braves types qui essaient de monter leur rang, compagnon. Comme un certain Fleurageux qui n'a pas froid aux yeux, il faut bien l'avouer.

Je te corrige, ce n'est plus Tanima "Profond". Maintenant, c'est encore plus hors charte qu'avant...
Bonne chance à Mme (oui, tu es une ouroukette) Loku.
j ai rien contre ces trois là c est juste que l argument de rename a base de i'm chocking sur kitlami qui ne tient pas vu par exemple ces trois noms là.

Je mise aussi sur le tag et sur la rage !

Dernière modification par bamakooil ; 04/09/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par bamakooil
Je mise aussi sur le tag et sur la rage !
Tu mises aussi sur les marques et les traques du store alors pourquoi pas...

Sérieux on s'en fou de vos noms !

ps. Dans les options y'a un truc pour jamais l'afficher d'ailleurs. Faites ça et vous les remarquerez même plus vos renames.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
bah alors farci la Suisse c est pas censé etre le pays du Fairplay ? Comptes pas sur moi pour ca en meme temps.

Mince sur le sondage King of the rage de l'année dernière j'aurais peut etre du voter pour toi finalement.

Tu t en fous tellement des noms que tu choisis bien tes heureux élus pour passer les rangs de ton fideleRoxxor

Dernière modification par bamakooil ; 04/09/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Kitlami
Merci du rename les copains.

Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Tanima Profond.

J'en appelle aux GM de lotro qui me donne un nom d'une association d'aide au développement durable au Mali.

Le RP est de mise sur Estel.
Choppe des photos des gm, ça va les calmer.
Citation :
Publié par Ingor
Choppe des photos des gm, ça va les calmer.
Grosse voix de Wouesh "Ouaaah toi j'ai vu ta photo, Oh Oh, fais pas trop le beau Ouaaaah".

Le rename sur Lotro c'est vraiment pas fair play.
Dire qu'il y a encore des mecs qui ont du temps à perdre pour rédiger un ticket...
A part ça son nom était clairement hors charte, je vois pas ou est le soucis.
Et puis ça donne l'occasion de croire qu'il fait rager.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 04/09/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par Iruilos
C'est vrai que le rename c'est moche.
Mais sur ce coup, j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un de ma liste d'amis dont je sais qu'il a fait un ticket sur toi et qui a dit à son père (qui joue à lotro aussi) : "Papa y'en a un en pvp Ki(m)lami profond".
Rien de plus à dire.
Déjà si je lui ai "mis" c'est qu'il devait être en héros donc ne pouvant pas voir mon nom de famille, le jeux de mot ne peux pas être compris. Mais sur un jeu déconseiller -12 ans comprendre l'insinuation de ce pseudo, ca doit être un gamin vraiment précoce. Si son père n'as pas envie de laisser voir se genre de chose à son enfant, je pense qu'il y a d'autres jeux que les mmo.


[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le rename sur Lotro c'est vraiment pas fair play.
Dire qu'il y a encore des mecs qui ont du temps à perdre pour rédiger un ticket...
A part ça son nom était clairement hors charte, je vois pas ou est le soucis.
Et puis ça donne l'occasion de croire qu'il fait rager.
Moins hors charte que la moitié du serveur, tape Kitlami sur google et ce ne sera pas le nom d'une maladie infantile, ni d'une association à l'aide au développement durable au Mali, ni d'une actrice professionnel -18 ans et j'en passe.

Je rage pas spécialement pour mon rename, mais pour la faciliter a rename quelqu'un avec 1 seul ticket alors que tu peux insulter un joueur de tout les noms sans prendre une sanction.

Dernière modification par Ekis ; 04/09/2012 à 19h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés