Authentification par mail

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent le hack massif de comptes....

j'ai envoyé un message au support etc, pas de réponse pour le moment...

J'ai l’impression qu'ils sont total surpris et dans le flou la... ça fait peur...
Perso vu que la ville dans laquelle le jeu disait que je me connectai n'est pas la mienne, j'ai refusé dans un premier temps puis recommencé deux fois pour être sûr ^^.
Citation :
Publié par Kyoshim
J'ai un peu peur, vous croyez que je me suis fait hack mon compte car j'ai reçu 2 e-mail qui demande l'authentification :

le 1er est :

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 122.233.230.248
Ville : Hsienyuhsien
Région : 07
Pays : CN

et le 2ème :

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 59.174.214.40
Ville : Wuhan
Région : 12
Pays : CN

Et CN, c'est pour la Chine...

Donc vous croyez que je devrai changer mon mot de passe ?

Mais ça me fait peur ça quand même :O.
Même chose mais pour ma part j'ai reçu une 20 ene de mail comme ça ...

Par sécurité j'ai changé mon mdp
Citation :
Publié par alpha520
sa commence a faire un peu trop de soucis techniques sa commence a me souler grave la
Tous les derniers jeux sorties ce sont fait hacker en mass... Simple, les gars prennent vos speudos et mot de passe sur les site grand publique... comme FB, Msn... Sur le net, il a des site qui explique en Français, comment voler un mot de passe.
j'ai un soucis, j'aimerai jouer au jeux chez un pote.

on me demande de validé son adresse ip, en cliquant sur le lien envoyé dans ma boite mail.

hors, je ne recois pas ce mail.

normal?

ce midi j'ai eu le meme message pour mon ordi de chez moi, j'ai recu le mail et j'ai pu le valider.


pourquoi ce soir ca ne fonctionne pas? que se passe t il?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés