[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Je suis pas du genre alarmiste mais il me met que l'adresse Email n'est pas trouvable donc je ne peux pas me connecter en jeux , n'y sur mon compte GW 2 sur le site donc j'ai bien peur qu'il y est un problème ^^

J'ai reçu un mail comme quoi l'adresse mail de mon compte a été changer mais je sens que ça sent pas bon ^^

Solution ? contacter service client ? :x
Tu t'es fais hacké, écoute j'ai envie de dire bienvenu parmis nous tous , oui fais un ticket mais personne n'a encore eu de réponse, du moins de tout ceux que j'ai entendu dire avoir un problème
2 nouveautés

Via le wiki http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

via fb

Guild Wars 2
Here is a quick update regarding support tickets; obviously there are a number of issues we can help you address without having to go through the process of submitting a support ticket.

Firstly we are experiencing a high volume of support tickets many of which have been solved prior to them being dealt with by a team member. If you have since managed to fix the issue (either through time or with the help of our Knowledge Base http://en.support.guildwars2.com/app/answers/list/, please take the time to respond to your ticket and ask for it to be closed.

Current hot topics include:

Email validation on the game launcher; please be aware that this is currently not active, you are able to play as normal (just by clicking the red “Play” button)

If you have been emailed regarding a reset request for your password, but you haven’t requested it, as always please be ever vigilant when it comes to emails sent to you in regard to your game account. If you didn’t request the email, do not click the link, just ignore it. Alternatively you can change your email by following these instructions: http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8987

If you are experiencing a connection error when you try to login (error 42), please untick the remember password and username boxes on your launcher and restart.

Issues regarding registration, firstly please make sure you have registered your game code to an account (this is the general cause of error 1038), you should be asked to create a unique name when you have done so. If you are getting an error regarding the code already being in use, please try to log in at https://account.guildwars2.com/login as you are more than likely already to go.

If you are experiencing an issue purchasing Gems or the digital version of the game from our website, please first check that you are typing in the registered details of your card exactly as it is printed on a card statement, secondly take a break between purchase attempts as repeated attempts in a short period of time will either fail or see you charged more than once.

If none of the above help, please contact support by using the “ask a question” feature here: http://en.support.guildwars2.com/ ~AT
Ce qui est bizarre c'est que le changement de mot de passe c'est fait pendant que j'étais connecter au jeux donc j'ai toujours l'espoir

En gros ils sont déborder et il y a un gros délai d'attente pour une réponse .. hm hm
il y a qq minute sur fb

De Guild Wars2

Bonjour tout le monde, nous continuons à travailler sur différentes questions en jeu et vous pouvez obtenir plus de détails sur cette page du wiki officiel de Guild Wars 2: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates (si la page renvoie une erreur, veuillez cliquer sur ce lien une fois de plus) si vous recevez des courriels sur le changement de nom de compte, veuillez contacter le support via http://en.support.guildwars2.com/ si vous recevez des courriels sur le changement de mot de passe, veuillez les ignorer.

Veuillez noter que nous avons activé l'authentification Courriel pour tous les joueurs. Pour plus de conseils pour garder votre Guild Wars 2 compte sécurisé, veuillez consulter : https://www.guildwars2.com/en/news/t...unt-secure/~SL (Traduit par Bing)



nb:
Le 2eme lien ne donne rien, on nous prend pour des c..
Moi j'attend toujours une réponse du support, j'ai envoyé des dizaines de tickets... je veux récupéré mon compte au moins ça, après pour le personnage faut voir s'il y a moyen de faire un backup et ainsi de récupérer tout le stuff qu'on avait...
si c était du piratage massif ,

on aurait tous le même problème
mais la ce n est pas le cas, certain reçoivent des e-mail de changement de mail, d autres de changement de pass, et d autres ne reçoivent pas de e-mail de vérification

Soit la base de donnée a été piraté, ou le stagiaire a passé le mixeur, ou nos ip dynamique on foutu le bordel
Citation :
Publié par Taurimal
Moi j'attend toujours une réponse du support, j'ai envoyé des dizaines de tickets... je veux récupéré mon compte au moins ça, après pour le personnage faut voir s'il y a moyen de faire un backup et ainsi de récupérer tout le stuff qu'on avait...
Dans tout les cas si tu fournis les preuves d'achats du récupéreras ton compte.
Pour le personnage par contre ne te fais pas trop d’illusion je pense.
Citation :
Publié par Crowbar

Soit la base de donnée a été piraté, ou le stagiaire a passé le mixeur, ou nos ip dynamique on foutu le bordel
Ca on ne saura jamais a mon avis ...

Mais c'est lamentable de laisser les joueurs dans la galère ...
Moi j'ai reçu les deux emails à la suite pour le changement de mot de passe et pour le changement d'email.... et mon compte nc soft (aion) a été piraté également, j'ai vu ça hier soir, car plus moyen de me co, mais pourtant je n'utilise pas du tout le même mot de passe sauf l'adresse email....
Citation :
Publié par Venissya
Ils pourraient au moins faire un communiqué, je pense pas qu'on soit un probleme isolé quand meme.
Oui enfin je tiens à rappeler qu'actuellement le forum est fréquenté par 200 personnes en moyenne et qu'en cas de gros plantage ou down serveur, on frise les 2000 voire les 3000. S'il y avait eut une vague importante de hack, la liste de victimes seraient bien plus importante.
Ensuite vous êtes nombreux à affirmer que vous aviez différentes adresses, différents mots de passe et on doit vous croire sur parole ; alors que par le passé, il s'est avéré que certains joueurs n'avaient pas été très honnête également.

Je croise du bois, mais pour le moment je n'ai rencontré aucun soucis, je surveille sur mon compte la liste des connexions. Alors effectivement l'adresse qui me sert de login n'existe plus car rattacher à mon compte GW1. S'il suffit d'avoir l'adresse mail pour tenter d'usurper l'identité d'un joueur, il faut également le mot de passe de sa boîte mail pour se connecter et faire les transferts d'info. A mon avis il y a des comptes gmail et hotmail avec mots de passes qui font parti des listing des hackers.
Citation :
Publié par nash-har
Oui enfin je tiens à rappeler qu'actuellement le forum est fréquenté par 200 personnes en moyenne et qu'en cas de gros plantage ou down serveur, on frise les 2000 voire les 3000. S'il y avait eut une vague importante de hack, la liste de victimes seraient bien plus importante.
Ensuite vous êtes nombreux à affirmer que vous aviez différentes adresses, différents mots de passe et on doit vous croire sur parole ; alors que par le passé, il s'est avéré que certains joueurs n'avaient pas été très honnête également.

Je croise du bois, mais pour le moment je n'ai rencontré aucun soucis, je surveille sur mon compte la liste des connexions. Alors effectivement l'adresse qui me sert de login n'existe plus car rattacher à mon compte GW1. S'il suffit d'avoir l'adresse mail pour tenter d'usurper l'identité d'un joueur, il faut également le mot de passe de sa boîte mail pour se connecter et faire les transferts d'info. A mon avis il y a des comptes gmail et hotmail avec mots de passes qui font parti des listing des hackers.
Dans tous les cas ca ne justifie pas plus de 48 heures pour une réponse du support
Citation :
Publié par Taurimal
Moi j'attend toujours une réponse du support, j'ai envoyé des dizaines de tickets... je veux récupéré mon compte au moins ça, après pour le personnage faut voir s'il y a moyen de faire un backup et ainsi de récupérer tout le stuff qu'on avait...
C'est typiquement le genre de chose qu'il ne faut pas faire : ça ne fera pas avancer les choses plus vite, voire ça va carrément leur faire perdre du temps (et du coup à toi et à tous les autres joueurs ayant des soucis aussi). C'est dur d'être patient dans ce genre de cas, mais c'est dans l'intérêt de tout le monde ;-)
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Dans tous les cas ca ne justifie pas plus de 48 heures pour une réponse du support
C'est malheureusement une constante avec le support de NCsoft, il n'y doit pas y avoir plus d'une dizaine de gars qui travaillent dans ce service. Sans oublier qu'ils doivent également répondre aux billets des gens qui ont des soucis techniques/bugs et tout autre problème. Je n'ai jamais eut de réponses avant les 48h, même pour GW qui est pourtant un jeu qui date et moins fréquenté.
Après je suis de tout coeur avec les gens piratés hein, je n'aimerais pas du tout expérimenter cette feature propre aux mmos.
Même mésaventure ce matin, je découvre un mail de tentative d'authentification depuis les US a 4h41.
Moi qui galère habituellement pour passer l'étape authentification, le mec a visiblement eu aucun souci.
Résultat : perso lvl 13 hacké, plus aucun item de craft (le peu que j'avais) et idem pour les 10 pièces d'argent (nan mais sans deconner).

Je suis quand même bien furax, c'est la première fois que ca m'arrive de toute ma vie de gamer alors que là je joue à GW2 depuis moins de 2 semaines ... super la sécurité, ca met en confiance.
Citation :
Publié par Ero / Liil
Je suis quand même bien furax, c'est la première fois que ca m'arrive de toute ma vie de gamer alors que là je joue à GW2 depuis moins de 2 semaines ... super la sécurité, ca met en confiance.
Pareil pour moi ... première fois depuis 10 ans que je fais des mmo.

J'ai des potes qui voient mon perso prendre du level et tout ....
Ce que je pige pas, c'est comment ils passent les autorisations de connexions?

De plus j'ai une connaissance qui a changer de mail et mdp unique pour le jeu suite à mon hack, et malgré ça, c'est fait hacké hier soir. Perso j'en perd mon latin. Y a une couille dans le potage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés