Ecran noir, en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gognork
As tu essayé aussi le dernier driver beta d'hier ?

http://www.nvidia.fr/object/notebook...driver-fr.html
Oui, sans résultat... mais on m'a peut-être donné un début de piste. Pour le moment j'utilisai Ccleaner pour nettoyer le PC. On m'a demander de lancer un recherche sur les erreurs et de nettoyer celle ci.

Je croise les doigts, je teste cela tout à l'heure.
Toujours pas de changement... sauf un petit détail :

j'ai remarqué que l'erreur de pilote intervient dés que la météo change en jeu. Par exemple, dés qu'il pleut, je plante ! (des choux...).

Si cela peut aider à comprendre d'où vient le soucis.

Encore un petit détail, quand je clique droit sur le raccourcie GW et que je fais "résourdre les problèmes de compatibilité", Windows 7 m'informe que GW n'est pas compatible... génial !

Dernière modification par Masterdem59 ; 28/08/2012 à 20h30.
même quand tu mets en jeu tous les paramètres graphiques au plus bas tu te fais degager avec le message Kernel ?

Est ce que tu as essayé la solution de mettre GW2.exe en mode XP SP3 ?

(2 fois que je le dis mais bon) tu vas dans le répertoire du jeu tu cliques droit sur gw2.Exe et dans la liste des compatibilités tu le mets en xp SP3.

Dernière modification par Antinomyque ; 29/08/2012 à 00h58.
Voilà, j'ai formater mon PC pour rien... bon presque, maintenant il est vide

GW2 ne fonctionne toujours pas correctement.

Après des centaines de post lu sur des centaines de forum... voilà le résumer en quelques mots :

WIN7 + Nvidia + GW = plantage
Citation :
Publié par Antinomyque
même quand tu mets en jeu tous les paramètres graphiques au plus bas tu te fais degager avec le message Kernel ?

Est ce que tu as essayé la solution de mettre GW2.exe en mode XP SP3 ?

(2 fois que je le dis mais bon) tu vas dans le répertoire du jeu tu cliques droit sur gw2.Exe et dans la liste des compatibilités tu le mets en xp SP3.
Oups, j'ai oublié de répondre... ben en fait oui, j'ai essayé plusieurs fois. Sans plus de succés.

erreur10.gif
J'ai vraiment l'impression que le jeu est incompatible avec les drivers... au moins pour ma carte graphique.

Car en revenant sur une version plus ancienne, le jeu est plus stable. Mais finit par buguer dés qu'il a un évènement ou un mécanisme en jeu qui s'anime.
J'ai désactivé Windows Aero qui m'a fait planter une fois.

Mais rien ne change... je bug essentiellement proche des zone à évènements et de l'eau. Alors que mon UC tourne à -70%, ma ram à -50% et ma carte graphique à 80% en graphique moyen.

Je pense de plus en plus aux drivers... mais du coup, je suis une victime qui doit attendre son tour pour être aider.

Fait chier grave !

Bon, tampis, je laisse tombé, je reviendrai dans quelques jours voir si ANET à une solution pour l'écran noir... en dehors des drivers foireux.

Dernière modification par Masterdem59 ; 29/08/2012 à 19h07.
Bonjour Cher Cobaye.

A tester :

- Dans le menu démarrer tape regedit puis entrée. Ca ouvre une fenêtre du registre.
- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
- ControlSet001
- Control
- GraphicsDrivers

Là, il faut rajouter une valeur DWORD ( 32bits ) ou QWORD ( 64 bits ) TdrDelay à la valeur de 10 ( pour 10 secondes ).
Tu refermes le tout et tu redémarres.

Et tu mets ca en application pour le fichier Gw2.exe : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3541.htm

Dernière modification par Antinomyque ; 30/08/2012 à 09h51.
Bonjour,

Après lecture d'en Nème post sur ce problème d'ecran noir j'ai testé une astuce.

Dans le répertoire du jeux j'ai supprimé le fichier local.dat et redémarré le pc. Le posteur disait que ca serait peut être a faire tous les jours...

Je joue depuis 11h ce matin sans un seul plantage.
Hello,
Je compatis grandement à ta frustration, car je suis dans le même cas.

J'ai aussi essayé des dizaines de solutions mais rien n'y a fait :
écran noir après quelques secondes de jeu (des fois quelques minutes, juste pour me faire espérer un peu^^).
Ma machine est un portable Dell Precision M6500 avec une carte graphique Nvidia Quadro FX 2800M, plein de RAM, etc.
J'ai deux sessions Windows 7 Pro : 32 et 64 bits => pas de différence.
J'ai même poussé les tests en installant un Ubuntu 1204 + Wine (pour faire tourner les appli Windows) + pilote Nvidia adéquat => toujours pareil

Résultat des courses : il semble qu'il y ait une incompabilité entre le matériel (PC et/ou carte graphique) et le logiciel (driver + jeu), et j'ai du mal à croire qu'une solution arrive rapidement, car le problème n'arrive pas à tous les possesseurs de cartes graphiques Nvidia.

Bon courage à tous les dépités
J'ai toujours le drivers 301.42 de ma gtx 460, et le jeux tourne plutôt bien. Bon j'ai eut de grosses pertes d'ips en 1 semaine de jeux. un reboot pc et tout rentre dans l'ordre. C'est vraiment curieux votre problème.
/cheer
Bon, à force de jouer avec les drivers... je viens de voir un bug sur win7.

Mon Windows 7 et ma carte Nvidia GTX 260M sont configurer 64 bits d'après l'ordinateur et DirectX... sauf qu'en réalité, je suis en 32 bits max.

Quelqu'un à une explication ?

Sachant que ces les dernières mises à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés