[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce mois de Goultarminator en notre compagnie vous a plu, en tout cas moi j'ai passé d'excellentes soirées. Je suis très satisfait de ce qu'on a fait puisqu'on a vécu avec vous le Goultarminator de l'intérieur, véritablement au coeur de l'évènement, avec en plus chaque soir des invités qui marquent (ou ont marqué) les Goultas, le tout en proposant des analyses techniques des matchs, sans trop se déconcentrer de nos objectifs. C'est exactement ce qu'on voulait faire et je suis content que nous soyons allé jusqu'au bout de notre idée.

En attendant la finale et la petite finale de ce week-end, que je commenterai avec F4 en direct de Lille, je vous propose une petite soirée de PvP streamée demain à 21h. Nous allons organiser quelques rencontres (surement du 4v4) avec les joueurs qui ont encore accès au serveur tournoi. Nous inviterons à nous rejoindre ceux que nous verrons connectés demain, en donnant la priorité à ceux qui nous ont le plus impressionné lors de ce Goulta.

Pour la suite, en attendant un possible système de Kolizéum interserveur avec mode spectateur, F4 et moi prévoyons de streamer à l'occasion nos sessions de jeu sur GW2 et DayZ, mais nous en reparlerons autre part que sur ce sujet.

Adieu.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
J'espère que ce mois de Goultarminator en notre compagnie vous a plu, en tout cas moi j'ai passé d'excellentes soirées. Je suis très satisfait de ce qu'on a fait puisqu'on a vécu avec vous le Goultarminator de l'intérieur, véritablement au coeur de l'évènement, avec en plus chaque soir des invités qui marquent (ou ont marqué) les Goultas, le tout en proposant des analyses techniques des matchs, sans trop se déconcentrer de nos objectifs. C'est exactement ce qu'on voulait faire et je suis content que nous soyons allé jusqu'au bout de notre idée.

En attendant la finale et la petite finale de ce week-end, que je commenterai avec F4 en direct de Lille, je vous propose une petite soirée de PvP streamée demain à 21h. Nous allons organiser quelques rencontres (surement du 4v4) avec les joueurs qui ont encore accès au serveur tournoi. Nous inviterons à nous rejoindre ceux que nous verrons connectés demain, en donnant la priorité à ceux qui nous ont le plus impressionné lors de ce Goulta.

Pour la suite, en attendant un possible système de Kolizéum interserveur avec mode spectateur, F4 et moi prévoyons de streamer à l'occasion nos sessions de jeu sur GW2 et DayZ, mais nous en reparlerons autre part que sur ce sujet.

Adieu.
Bonne idée, ça fera quelques petits trucs sympa avant la finale, et oui c'était super cool, merci à vous les gars !
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
je vous propose une petite soirée de PvP streamée demain à 21h
Pourquoi ne pas commencer plus tôt ?
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Pourquoi ne pas commencer plus tôt ?
Pour ma part je finis le travail tard et j'ai bien envie de me poser un peu avant d'embrayer sur le stream, comme ça a été le cas pendant tout le mois d'août.

Citation :
Publié par Sored
La concurrence sera rude le soir de la finale
Vous avez prévu des guests aussi ?
Ad&Az sont nos partenaires, pas nos concurrents. En ce qui me concerne je ne manquerai pas de regarder leur replay de cette soirée, elle promet d'être vraiment bonne.

Nous n'aurons pas d'invités pendant les combats pour que F4 et moi puissions nous concentrer à 100% sur nos commentaires. En revanche nous sommes nous-même les invités de Sylf, chez qui nous installerons une webcam pour vous faire partager à l'image l'ambiance de cette soirée de finale. Avec un peu de chance il se trouvera également chez Sylfaen le très fameux chanteur d'Ankama, j'espère que nous pourrons vous le présenter avant ou après les combats.

En attendant nous allons donc streamer une dernière soirée sur le serveur Goulta, c'est tout à l'heure à 21h, j'espère que ça vous plaira et qu'on s'amusera bien.

Adishatz.
Ces soirées de stream vont nous manquer pendant plus de 10 mois.
Ce stream a bien évolué par rapport à l'année dernière, félicitations pour ces 2 mois streams avec des invités plus ou moins curieux et surprenant.Des commentateurs plus ou moins drogués, plus ou moins sérieux bref que du positif cette année à mon sens. Bonne continuation,en espérant vous revoir l'année prochaine.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Code:
[22:30] <Aiapaec> pouchecot b hyrkul a, pouchecot vainqueurs 28 tours
[22:30] <d4_> Pouchecot hyrkul 4-0 18 tours
[22:30] <obscour> Jiva C vs kuri C en 15 tours
[22:30] <teiji972> 10 tour
[22:30] <[Sio]WindoW> Pouchecot B] Lake, Knay, Koybi et Maitredesfou Hyrkul en en 10 tours
[22:30] <blopiwa> poupou maimane, 16 tours
[22:30] <beninou> hyrkol ry erel ryk 25tour
[22:30] <[Dan]Grey> Pouchecot Djaul, 15 tours.
[22:30] <goultaryeah> Silouate et pouchecot , silouate en 8 tour
[22:30] <Rikk-Kanova> Pouchecot B - Hyrkul C Pouchecot gagne en 17 tours
[22:30] <dylan_> pouchecot B sumens B 16 tours
[22:30] <jeina_croco> hyrkul A pouchecot B , pouchecot win en 16 tour !
[22:30] <Zaxencer> PedoBear
[22:30] <Yesnoob> Pouchecot B et Hyrkul A, pouchecot B gagne en 40 tours
[22:30] <ZeldaRaval> Raval A en 1 tour
[22:30] <LuX_> Hyrkul B, pouchecot B 26
[22:30] <Pelu> Pouchecot vs maimane , pouchecot gagne en 24 tours
[22:30] <Epic-Fan_Lily_X> C'est : Pouchechot Hyrckul A 13 tour
[22:30] <Rikk-Kanova> Pouchecot B - Hyrkul C Pouchecot gagne en 17 tours
[22:30] <raval-calamar> silouate / silvosse siluate 25 tours
[22:30] <Destin> pouchecot hyrkul en 12tour
[22:30] <Fiire-Cat> pouchecot b hyrkul a 27 tours
[22:30] <Tenshi_> Pouchecot hyrkule 19 tours
[22:30] <Celia_> Pouchecot B Hyrkul A 28 tours
Grrr. RIP petit scaphandre
PS : Bon anniversaire Tefkat
Soirée sympathique, même si j'ai pas eu de Scaphandre. :[
A refaire ! (et un jour ou y'a pas Esprit Criminel)
& Bananiv Tefkat.

Dernière modification par Dayzastre ; 30/08/2012 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés