Un GROS DPS?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ne connaissant pas vraiment toutes les classes et leurs différent build, j'aimerais le retour des "Anciens" de GW et savoir d'après eux quel est LA classe BURSt du jeu actuellement?

J'ai monté un Elem hier mais .... ca dps rien du tout avec 5 level de moins mon rôdeur fait déja plus de dégâts!

Bref que conseillez vous pour qui aime du bon gros DPS?

Merci.

Cordialement.

PS: J'aimerais en PVP pouvoir tuer vite
PS 2: Pas de voleur j'aime pas le gameplay et la mentalité du fufu ....
Burst =/= gros DPS.

Il me semble, en m'appuyant sur des vidéos spvp, que le vovo à plutôt un gros burst (genre du 7k en tapant dans le dos). Après si tu recherches un gros damage dealer, je crois que le guerrier tient bien ce rôle là.

Sinon l'élémentaliste, avec une dague dans chaque main, fait plutôt pas mal de DPS : http://www.youtube.com/watch?v=cEWXxorwMoQ
J'ai déjà vu un voleur faire du -13k hp en une attaque dans une vidéo

( Et globalement l'elem, si le mec en face est bidon et qu'il n'esquive pas tes sorts, tu peux très facilement le one shot, dans le cas contraire, ce sera plus difficile de lacher tout ton burst )
Citation :
Publié par snoopdog
le voleur n'a rien vraiment d'un voleur dans gw2

fufu bcp de classe on ce sort ... voir meme certaien classe on plus de possibiliter de fufu que le rogue
^^..ta vraiment jouer voleur pour dire ca ?
On a joué en tournoi avec des amis et ma guilde pour rigoler.

On est tombé sur un voleur qui nous faisait du 1v3 (inchoppable le mec)

Et ce burst...
Suis tombé avec ma team, en tournoi, sur un Envouteur, 2 armes à 1 main.
Ben on pouvait juste rien faire.
Il faisait tout le taff.
Violent.
Citation :
Publié par Scard
L’envoûteur en a pas mal, après j'ai pas jouer voleur pour comparer.
oui l'envouteur en a pas mal mais en utilitaire..le voleur en a autant en utilitaire je crois + celui avec le trait sur le vol qui te rend furtif 2 sec. a ca on ajoute la cape et la dague (bien sure faut jouer dague main gauche) qui permet d'obtenir un fufu quaisiment tout le temps si on réussi a le placer.je crois aussi qu'il a un mini cd dessus car lorsqu'on l'utilise puis qu'on retente de l'utiliser tout de suite ca ne marche pas..y'a p-e un délai de 3-4 seconde avant de pouvoir le refaire..mais c'est quand meme énorme comme skill.
Toutes les classes de Gw2 ont un build axé sur les dégats.

Maintenant, si tu cherches du burst, je peux te parler de l'ingénieur que je connais bien. Avec un build arme a feu (pour les degats au double pistolet, explosifs (pour le passif en puissance) et alchimie (pour les elixirs qui te boost), tu vas avoir un sacré burst le temps de quelques secondes ... mais ce n'est rien comparé avec le jeu en équipe. Prend n'importe quelle classe avec un build dégat et colle lui un mesmer spé chaos aux fesses et la tu va roxer du poney !
Citation :
Publié par Moogen
Burst =/= gros DPS.

Il me semble, en m'appuyant sur des vidéos spvp, que le vovo à plutôt un gros burst (genre du 7k en tapant dans le dos). Après si tu recherches un gros damage dealer, je crois que le guerrier tient bien ce rôle là.

Sinon l'élémentaliste, avec une dague dans chaque main, fait plutôt pas mal de DPS : http://www.youtube.com/watch?v=cEWXxorwMoQ
Ouah comment le mec de la vidéo il assure grave niveau gameplay/F1 F2 F3 F4/raccourcis clavier.
Citation :
Publié par Rith
Suis tombé avec ma team, en tournoi, sur un Envouteur, 2 armes à 1 main.
Ben on pouvait juste rien faire.
Il faisait tout le taff.
Violent.
Tu saurais me dire ces armes ? Je suppose épée-torche mais bon.

En tout cas avec le baton si vous laisser l'envout trop appliquer son jeu vous allez automatique perdre, c'est sûr quasiment, j'abuse un peu mais c'est limite ça.
Je joue une elem double dague en affinite air et je peux te dire que les mobs de mon level tiennent entre 1 et 2 secondes.

Ensuite sur les veterans, je ne sais pas comment fonctionne l'aggro, mais meme a 20 gus dessus, ils ont la facheuse habitude de pas me lacher. (ca fonctionne a la quantite de menace l'agro dans le jeu ?)

A priori, tu choisis. Soit de l'attaque courte portee qui fait mal mais qui te met a distance de te faire cogner, ou une attaque longue portee (baton par ex) ou t'es beaucoup plus a l'abri des degats entrants, mais au prix d'un dps moins eleve.
Citation :
Publié par zéa
toi t'es le pro qui c'est jamais fais avoir par hb..respect man..
ok § mais il demande une classe qui dps je lui donne juste le lien qui peut l'intéressé stout^^

tkt pas de blême mais c'est juste un petit joke

Dernière modification par Millunne ; 28/08/2012 à 04h00.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

Ne connaissant pas vraiment toutes les classes et leurs différent build, j'aimerais le retour des "Anciens" de GW et savoir d'après eux quel est LA classe BURSt du jeu actuellement?

J'ai monté un Elem hier mais .... ca dps rien du tout avec 5 level de moins mon rôdeur fait déja plus de dégâts!

Bref que conseillez vous pour qui aime du bon gros DPS?

Merci.

Cordialement.

PS: J'aimerais en PVP pouvoir tuer vite
PS 2: Pas de voleur j'aime pas le gameplay et la mentalité du fufu ....
Toutes les classes peuvent BURST justement suivant leur spec. Pour chacune tu peux orienter les points pour faire ce que tu recherches.

Après en termes de BURST monocible, le voleur et l'elem sont peut être les classes les plus orientées à ce type de jeu. Mais comme je le dis, tout dépend de la spec. Un voleur et elem pourront être aussi très costaud si tu choisis le bon stuff et la spec. Mais ce ne sera pas forcément intéressant pour tout , PVE, sPvP et W3.

La question est un peu simpliste. Il faut voir la classe dans un ensemble.
Citation :
Publié par revy51
Gros manque de survie en dague mainhand, je n'aime pas trop.
pas nécessairement grace a la cape et la dague en main gauche qui peut devenir un outil de fuit au cas ou..si ta besoin de + tu rajoutes a cela un utilitaire furtif..si ta encore des problemes avec ca ben mets en un 2ieme..encore des problemes...un 3ieme...si ca marche pas encore ben l'arc comme changement d'arme...

si avec tout ca tu meurs souvent ben change de choix d'arme ou bien de profession car le voleur n'est peut-etre pas fais pour toi.
Citation :
Publié par zéa
pas nécessairement grace a la cape et la dague en main gauche qui peut devenir un outil de fuit au cas ou..si ta besoin de + tu rajoutes a cela un utilitaire furtif..si ta encore des problemes avec ca ben mets en un 2ieme..encore des problemes...un 3ieme...si ca marche pas encore ben l'arc comme changement d'arme...

si avec tout ca tu meurs souvent ben change de choix d'arme ou bien de profession car le voleur n'est peut-etre pas fais pour toi.
Ils parlent de l'élémentaliste la hein
Citation :
Publié par revy51
Gros manque de survie en dague mainhand, je n'aime pas trop.
Bop pas trop de soucis, des immunes, du cc, de l'escape cheated. Dépend du gameplay surtout imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés