[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels

@ Kore tu vas jouer en 4-4-2 ?

Salaud ! J'ai lu ton message il y a 2 minutes et j'en ris encore mdrrr.

Il va peut-être falloir que je procède à quelques trades mais bon c'est ma 1ère fantasy ! En bas à droite il y avait marqué au départ : QB : 0/4, RB : 0/8, WR : 0/8, etc. Je pensais qu'on devait tout remplir, j'ai pas compris pourquoi tout le monde a quitté la partie à 23h20
Citation :
Publié par Abraham
tu es léger en RB si ce dernier tombe dans sa douche.
Lol arrête tu vas me porter la poisse !

En fait j'ai pris Andrew Luck et Jake Locker parcque je veux trouver le cam newton de cette année .Apres pour les runs , j'ai doug martin derrière si il y a un problème.
Bon on verra bien ce que ça donne pour moi, j'ai encore choisi un peu au hasard en mettant trop de Broncos

et j'ai une grosse hésitation pour le QB du coup, Wilson va débuter et apparemment Manning a fait un premier 1/4 temps superbe contre les 49ers...
lequel choisir .....
Manning est quand même pas mal dépend de la protection qu'on lui offre et des WR pour attraper ses bombes, il faut voir si la mayonnaise prendra, et si son physique tiendra. Y a pas de raison qu'il soit mauvais, mais de là à dire si en terme de fantasy ça sera rentable...
En fait pas vraiment, Manning c'est justement le gars capable normalement de faire des résuitats sans ligne et sans receveurs. De juste rentre une équipe bonne sans rien autour.

Les seules questions c'est son physique et son adaptation à une nouvelle team... ou plus précisément l'adaptation de la nouvelle team à lui.
Mais a priori Adokhyel quand on hésite comme ça ya une règle : play your studs. Après, pas de regrets s'ils se foirent.

En plus Manning, j'ai pas encore lu de recap précis mais a priori son 10/12, 122 yards, 2 TD, c'est starters contre starters, et la défense titulaire des 49ers c'est quand même pas exactement la plus pourrie de la ligue. 17-0 quand Manning est sorti. Même si c'est que la présaison...

Dernière modification par Quint` ; 27/08/2012 à 13h27.
Là t'abuses un peu quand même, tout le temps chez les Colts il avait une bonne protection et du bon WR, suffit de voir le nombre de sacks qu'il prenait et pas besoin de rappeler ses targets.
Citation :
Publié par Slashounet
Là t'abuses un peu quand même, tout le temps chez les Colts il avait une bonne protection et du bon WR, suffit de voir le nombre de sacks qu'il prenait et pas besoin de rappeler ses targets.
Dans ses dernières années aux Colts, sa protection était horrible, ses LT y'a eu Tony Ugoh, Charlie Johnson... bref des mecs médiocres.
S'il n'était pas souvent sacké, c'est parce qu'il bouge trop bien dans la pocket et qu'il lâche le ballon rapidement quand ça explose !

Jeff Saturday c'était le seul mec bon, Ryan Lilja est parti en 2009, Diem était vieux et mauvais les dernières années...
Citation :
Publié par Slashounet
Là t'abuses un peu quand même, tout le temps chez les Colts il avait une bonne protection et du bon WR, suffit de voir le nombre de sacks qu'il prenait et pas besoin de rappeler ses targets.
Ses targets n°1, Harrison puis Wayne, c'est bon mais pas un truc de fou non plus (ils n'ont vraiment joué qu'avec lui en plus, toute leur vie), c'est des bons receveurs mais pas du genre à rendre un QB meilleur, là où Manning c'est exactement un QB qui rend ses reveurs bons. Dallas Clark ou Stokley à 1000 yards ce serait jamais arrivé sans Manning. Pierre Garçon, Austin Collie, Antony Gonzalez ? Moyen sans plus.

Sa protection était juste HORRIBLE aux colts ces dernières années. Suffit de regarder un match au hasard pour voir que c'est la prise d'information et de décision ultra rapide et compétente de Manning qui fait tout. 3 steps, 2 secondes, la balle est partie.

Dernier point : 0 running game chez les colts ces dernières saisons. Ca lui fera du bien à Denver.

Ya juste à regarder les Colts 2010 et les Colts 2011.

Même des gars comme Brady, Brees ou Rodgers ne sont pas au niveau de Manning en terme d'importance dans une équipe. Ca veut pas dire qu'ils sont moins bons, mais eux, on met un autre QB dans l'équipe, ya tellement de vrais playmakers à qui tu peux donner la baballe que ça se verra moins.
Citation :
Publié par Abraham

D'ailleurs pour les débutants je mettrai ce soir un petit guide pour gérer sa team =)
Tu aurais du faire un guide pour la draft aussi du coup

En tous cas Kore tu sauras pour l'autre league que le Roster est QB, RB, RB, WR, WR, FLEX ( RB/WR/TE ), D/ST, K et 7 remplaçants.


Par conséquent on ne prend en général que deux QB et on essaie de blinder son banc de RB et WR dont des sleepers.Concrètement ce sont des joueurs qui n'ont pas fait de grosse saison mais que tu espères voir exploser cette année. C'est typiquement ce genre de joueurs qui font gagner des league. Par exemple il y a deux ans Arian Foster était drafté très tard et a terminé meilleur scoreur en fantasy. L'an dernier on a eu des joueurs comme Jordy Nelson, Jimmy Graham, Cam Newton ou Marshawn Lynch entre autres qui ont été dans ce cas. C'est l'objectif du joueur de fantasy de trouver ces sleepers. Tout le concept de ce jeu est basé sur le subtil équilibre entre les Studs ( les joueurs reconnus performants dont on attend qu'ils reproduisent leur statistiques des années précédentes ) et les Sleepers.


Attention aussi à la Défense et au Kicker qui piègent pas mal de débutants. Pour commencer, inutile de prendre des remplaçants pour ces postes. Il suffit de les remplacer en piochant dans les waivers lors de leur Bye week.
Ensuite, ce sont des positions qui sont difficiles à prévoir et qui font assez peu d'écart entre les tiers. Par exemple, les Seahawks et les 49ers sur lesquels beaucoup de gens se précipitent cette saison n'étaient même pas drafté l'an dernier dans la plupart des drafts. Il est donc plutôt conseillé d'attendre la toute fin de la draft pour choisir ces postes, une fois que l'on s'est assuré d'avoir pu prendre les meilleurs sleepers RB et WR. Nous ne sommes que 10 dans nos league donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir, on aura de quoi faire même si on est le dernier à choisir sa défense et son kicker. A l'inverse, vu que chaqu'un prend 4 ou 5 Run, ça fait court à 10 pour les 32 équipes !

Dernière modification par Jewels ; 27/08/2012 à 15h41.
Elynn j'aime bien ton équipe franchement...

Citation :
Elynn's Orange Hakes

QB : Eli Manning, - Joe Flacco
RB : Chris Johnson - Ahmad Bradshaw - Peyton Hillis - C.J. Spiller - Toby Gerhart
WR : Larry Fitzgerald - Greg Jennings - Steve Smith - Robert Meachem - Nate Washington
TE : Aaron Hernandez - Brandon Pettigrew
D/ST : Bears
K : Alex Henery
Eli c'est bon. De bons RB, d'excellents WR, TE bien surtout que Gronk va être bien entouré je pense donc c'est des TDs assurés. Bonne déf', bon K.
Apparemment la date qui joue le mieux pour la draft des Vieux Clous c'est jeudi, on attend encore les votes de Pardot et Quint` avant de décider!

Edit: ajout du petit guide pour les débutants en fantasy!
Ahah merci pour les quelques explications, vous verrez la 2ème draft aura déjà nettement plus de gueule (enfin j'espère ).

Et pour la bye week c'est parce que j'ai pris quasi toute l'équipe des Steelers ? Comme on dit : quand on aime on ne compte pas !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et pour la bye week c'est parce que j'ai pris quasi toute l'équipe des Steelers ? Comme on dit : quand on aime on ne compte pas !
J'hésitais entre le homer et le manque d'explication
Ou il va faire comme Drew Brees et rompre la malédiction ! ( à moins qu'on ne mette la défaite du tenant du titre contre les puissants 7-9 Seahawks sur le compte de la Madden Curse ? )
Entre autres, bien sûr qu'il a été victime de la curse:

Citation :
Madden NFL 11 cover athlete Drew Brees played in every game of the 2010 NFL Season. However, he threw twice as many interceptions (22) that season than in the Saints' 2009 Super Bowl-winning campaign (11). Also, his Quarterback Rating dropped nearly 20 points, and the Saints lost in the first round of the playoffs to the 7-9 Seattle Seahawks, the only team to date to make the playoffs with a losing record in a full-length season. He made the 2011 Pro Bowl as a reserve, after being unable to participate in the 2010 Pro Bowl, as the Saints had made the Super Bowl. Brees played 6 weeks of the NFL Season with a torn MCL, a fact that was first outed by his teammate, Heath Evans, later confirmed by another teammate, Jon Stinchcomb and, eventually, Brees himself. More recently, Brees's team, the New Orleans Saints, were implicated in a bounty scandal. The Saints lost draft picks, and head coach Sean Payton was suspended for the 2012 NFL season. Former defensive coordinator Gregg Williams, who was the subject of the scandal, has been suspended indefinitely.
Source
Mouais enfin à ce compte là si Megatron fait que 1500 yards et 15 TD ils vont aussi sortir que c'est la madden curse en ajoutant les problèmes judiciaires des Lions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés